Avec Mon Plaisir

Matériaux Réfléchissants Pour Culture Indoor : Mylar, Orca, Bâche Blanche

2004, 15:13 #5 par c6p0 » 05 mars 2005, 00:42 a bah tu m'etonne c tout les growshop ca il prefere te vendre le mylar a 8 euro le mettre que la bache blanche a 2 euro Lecter #6 par Lecter » 05 mars 2005, 04:17 theo a écrit: les couverture de survie sait fait en milare habsaulumant phas sub #7 par sub » 05 mars 2005, 10:22 POUVOIR DE REFLECHISSEMENT DE LA LUMIERE: Mylar reflect agro from Nutriculture. 98% de réflection Mylar 90% de réflection FACE BLANCHE DE LA BACHE NOIRE / BLANCHE 90 à 95% PEINTURE BLANCHE 75 à 90% PAPIER ALUMINIUM 70 à 75% BACHE NOIRE 10% et moins LES FILMS REFLECHISSANTS HAUTE QUALITE: REFLECT-A-GRO 49. Bache noir et blanche mylar diamond occultant silver foylon reflissant - culture dinterieur. 7% PLUS REFLECHISSANT QUE LE FILM NOIR/BLANC MYLAR 22. 6% PLUS REFLECHISSANT QUE LE FILM NOIR/BLANC j'ai du Mylard reflect a gro, ca n'a rien a voir avec de la couverture de survie, beucoup beaucoup plus reflechisant, un vrai miroir, de plus c'est plastifié donc lavable et ininflamable #8 par julian » 05 mars 2005, 10:28 julian a écrit: question de réfé l'temps d'expliker j'pars me picher Houlà j'en raconte des conneries des fois c6p0 a écrit: a bah tu m'etonne c tout les growshop ca Oui!

Bache Blanche Ou Mylar Balloons

Cela marche hyper bien!! L'idée est simple: charger la peau en anti oxydants qui font bloc face aux UV et en micro nutriments spécifiques qui l'aident à se réparer. Depuis que je les utilise j'ai pratiquement plus de "sécheresse" et la peau est quand même mieux armée pour affronter une exposition prolongée. Bache blanche ou mylar blanket. Je ne change pas, j'utilise depuis plus de 10 ans Oenobiol Solaire: je prends la formule Solaire Intensif Peau Sensible ATTENTION!! Ce n'est pas du tout un auto-bronzant, ce produit permet juste de donner à la peau d'avantage d'armes pour se protéger naturellement. La formule "Soleil Intensif" signifie que vous préparez votre première exposition de saison: par exemple, je pars toute blanche au soleil des tropiques donc je prends "Soleil Intensif". Globalement, c'est une formule que je conseille à tout type de peau au début de l'été. PROTECTION SOLAIRE C'est très simple: quand je sais que je vais passer pas mal de temps dans l'eau: Shiseido Wet Force, il n'existe RIEN de meilleur! De plus, à mon sens c'est le plus écologique car il y a zéro transfert dans l'eau (il n'y a aucun "auréole", au contraire au contact avec l'humidité la crème se "scelle" et ne bouge plus).

Je voulais savoir quel était le meilleur moyen de réflection dans un placard: le papier d'aluminium la peinture blanche ou le mylar( feuille métalique) ou autre si vous connaissez. Pouvez-vous m'indiquer un classement de ces systèmes leurs avantages et leur inconvénients? La bache blanche a une meilleure réflexion que le mylar - Généralités - CannaWeed. Link to post Share on other sites Classement (du best au plus pourri): 1) le mylar (99% de réflexion) 2) la couverture de survie 3) la peinture blanche 4) l'aluminium (garde la chaleur) 5) les miroirs (très mauvais contrairement à ce qu'on pourrait croire car gardent bcp de chaleur) je suis pas sûr: entre peinture blanche et couverture de survie, il faudrait peut etre inverser. Il fait entre 17 et 20 degrés dans la pièce ou je pense cultiver(je pense sous néons). L'aluminium qui va garder la chaleur ne serait-il pas meilleur qu'autre chose car la chaleur dans mon cas est un peu faible? ben sinon tu peux meettre une couverture de survie, ca garde vachement bien la chaleur donc si tu veux en savoir plus ya un topic dessus Si il te faut de la chaleur, l'alu t'en gardera mais il n'a pas un aussi bon indice de réflexion que le mylar!

Bache Blanche Ou Mylar Bags

UK Steppa Que choisir pour la réflexion? Mylar, survie, papier blanc #1 Message non lu par UK Steppa » 14 sept. 2004, 01:55 Voilà j'ai vu un petit tableau instructif dans un excellent bouquin téléchargé sur Emule (Jardin d'intérieur - La Cannabis): Taux de reflexion Peinture noire -10% Papier aluminium 70 à 75% Peinture blanche laquée 70 à 80% Bâche plastique brillante 70 à 80% Peinture blanche mate 85 à 90% Mylar tendu 95% Il n'y a aucun renseignement concernant la couverture de survie. Est ce que c'est une bonne idée sachant que pour 3 euros on couvre son placard? Bache blanche ou mylar balloons. Si je tapisse mes murs de papiers blanc est ce que je n'arrive pas au même résultat? (70 à 80%) J'ai entendu dire que le mylar devait être bien tendu. Le fait de le suspendre par le haut n'est pas suffisant? Geck #2 par Geck » 14 sept. 2004, 12:26 De memoire et à confirmer, mais je crois qu'au niveau du reflechissement de la lumiere les couvertures de survie se situent entre les feuilles d'aluminium et le Mylar. En outre, elles chauffent moins que l'alu et le rapport lumiere/prix est bien meilleur que le Mylar, beaucoup plus cher.

branlette e En effetEt avec Grace a de telles competences allant en tenant cire,!

Bache Blanche Ou Mylar Blanket

DEMAQUILLAGE L'étape essentielle!!! La qualité de votre peau après le retour de vacances dépend à 70% de ce produit. Pour partir j'aime le format baume pour 2 raisons: sous forme semi-solide, il y a ainsi moins de risque d'accidents dans la valise sa texture riche c'est ce qu'il y ait de mieux pour éliminer les solaires Je vous déconseille les "faux baumes" sous forme de gelée (exemple, Baume Démaquillant Rowse et Baume Démaquillant Bobbi Brown): vraiment pas efficaces, ils éliminent très très mal les textures waterproofs (le cas de la plupart des solaires). Je vous déconseille également tout produit non hydro soluble: une monstrueuse galère en déplacement et c'est vraiment risqué car mal éliminé il peut au contraire "sceller" votre solaire dans la peau. Bâches et mylar. Le mieux c'est un produit riche qui fond bien sur la peau et qui soit parfaitement hydrosoluble. Mon chouchou est le Baume Démaquillant Elemis qui est par-fait sur tous les points de vu! COMPLEMENT ALIMENTAIRE QUI PREPARE LA PEAU A L'EXPOSITION Cela fait des années que j'utilise un complément alimentaire Préparatif Soleil une semaine avant de partir et pendant les vacances.

La version la plus épaisse offre davantage de durabilité. Le mylar est plus dispendieux que d'autres produits réfléchissants, comme le film dit « panda » qui est blanc d'un côté et noir de l'autre. Quelques conseils essentiels Peu importe le matériau de votre choix, suivez les consignes des fabricants pour obtenir une source équilibrée de lumière dans votre culture. • Assurez-vous que vos murs soient plats. • Plus votre installation sera bien pensée, plus vous augmenterez vos chances de réussir vos cultures. • Retirez tout ce qui pourrait retenir la poussière tels que les tapis. Bache blanche ou mylar bags. • Consacrez un espace d'une superficie d'au moins 1-2 mètres de hauteur pour des résultats optimaux. • Appliquer soigneusement la pellicule réfléchissante afin d'éviter les fissures et plis, qui pourraient provoquer des zones chaudes. • Ne pas déchirer la pellicule de mylar papier. Procédez à l'application de bandes velcro au mur pour empêcher d'éventuelles déchirures. • Évitez d'avoir des coins à 90 degrés. Courbez plutôt les coins, autant que possible.

Jeux Concours Gala
July 11, 2024, 2:26 am