Avec Mon Plaisir

Teide, Espagne : Un Volcan Et Un Parc National Incroyable

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon, comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Les 12 Tresors De L Espagne Au Maroc

Le centre pittoresque est l'attraction touristique la plus importante de la ville de Valence. La Cité des arts et des sciences a été construite à proximité d'un ancien lit de la rivière au coût d'environ X milliards de dollars. 8. Cathédrale de Saint Jacques de Compostelle La cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle (également connue sous le nom de cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle) est une ancienne cathédrale catholique romaine située dans la ville espagnole de Galice. La cathédrale de 806, qui date de plusieurs années, est un site historique important de la ville et a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO par 1985 et propriété espagnole d'intérêt culturel de 1986. La cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle serait construite sur le site funéraire de Saint-Jacques. 7. Amazon.fr - Les trésors de l' espagne (tome 1) d'altamira aux rois catholiques - Canton, Pita Andrade - Livres. Théâtre romain Le théâtre romain, Mérida. Le théâtre romain de Mérida est une ancienne construction romaine datant du XIIe siècle avant notre ère. Le théâtre est situé dans une région archéologique connue sous le nom de Merida.

La grotte d'Altamira a été fermée au public après qu'il ait été découvert que la respiration des visiteurs endommageait les peintures. 1. Mosquée-Cathédrale de Cordoue L'intérieur de la mosquée-cathédrale de Cordoue. La mosquée-cathédrale de Cordoue est un bâtiment datant de X ans situé en Andalousie, en Espagne. Médiathèque de Poitiers - Les trésors de l'Espagne. [1], D'Altamira aux rois catholiques / texte de José Manuel Pita Andrade. L'ancien bâtiment est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et a été utilisé au cours des siècles à des fins religieuses, servant de cathédrale et de mosquée. La mosquée-cathédrale de Cordoue a été construite et ouverte en 1, 030 AD par le leader islamique Abd al-Rahman en tant que mosquée, ses descendants effectuant des travaux intensifs d'expansion de la mosquée. Cependant, à 987, le bâtiment a été transformé en église catholique après que le roi Ferdinand III de Castille eut conquis Cordoue. Il a été utilisé comme une cathédrale depuis.

The Pour Le Soir
July 30, 2024, 10:56 am