Avec Mon Plaisir

Que Voir A Galle Sri Lanka

Si vous souhaitez vous rendre à Galle en bus, cela est possible également. Depuis les nombreuses plages situées autour du fort colonial (Hikkaduwa, Mirissa ou encore Unawatuna pour ne citer que les plus connues), vous pouvez prendre le bus en comptant une soixantaine de roupies. Que voir a galle sri lanka international school. Si vous venez de la région montagneuse, armez-vous de patience, vous pouvez rejoindre Galle en bus mais la route est souvent très longue… Quoi faire? Quoi visiter? Pêcheurs traditionnels du Sri Lanka Le plus intéressant à Galle est bien évidemment de se promener le long des ruelles du fort colonial afin de profiter des nombreuses galeries d'art et boutiques qu'offre la ville. Cependant ne vous laisser pas tromper par cette apparence de ville dénué d'histoire et « attrape touriste », le fort de Galle à bien plus à vous offrir. Vous pouvez tout d'abord vous balader sur la muraille qui ceint le fort jusqu'au phare, reconstruit au milieu du 20ème siècle, puis flâner dans le dédalles de ruelles pavées jusqu'à rentrer dans l'église protestante réformée de Groote Kerk construite en 1640.

  1. Que voir a galle sri lanka places to visit

Que Voir A Galle Sri Lanka Places To Visit

Kottu roti est un favori sri-lankais et le meilleur disponible dans le fort de Galle provient d'un joli petit restaurant appelé Galle Things Roti. Le Kottu roti est un plat à base de morceaux de roti, de légumes, d'oeufs de poulet et de fromage si vous le souhaitez. Prenez le thé de l'après-midi à Amangalla Puisque le Sri Lanka était une colonie britannique pendant un certain temps, certaines coutumes britanniques sont toujours en jeu parmi les gens d'ici. Sri Lanka: Voyage Galle et circuits sur mesure | Evaneos. Le thé de l'après-midi en fait partie. L'hôtel Amangalla est l'un des bâtiments hollandais laissés dans le fort de Galle et dans les années 80, il a été utilisé dans un clip de Duran Duran. Le thé de l'après-midi à l'hôtel Amangalla est de premier ordre et mérite vraiment un essai. À Unawatuna et ses alentours Aller surfer Unawatuna, la ville balnéaire de Galle, a de très bonnes vagues pour le surf. Ils ne sont pas particulièrement grands, mais ils sont parfaits pour s'amuser dans l'océan. Ils sont également parfaits pour les nouveaux surfeurs, en particulier les débutants.

Flâner dans les rues et ruelles, tout simplement. Faire le tour des remparts, se poser dans un café, se faire interviewer par les étudiants qui apprennent l'anglais (ce qui nous arrivera à plusieurs reprises au Sri Lanka! ). Il y a des monuments bien sûrs, principalement issus de l'occupation hollandaise. Comme le phare, l'église méthodiste, ou encore le fort. Mais c'est l'ensemble qui a éveillé tout notre intérêt, pas forcément des bâtiments en particulier. Au final, ce fut une visite très agréable, donnant une autre vision du Sri Lanka, malgré un mix un peu étrange entre tourisme chic et histoire coloniale. Guide pratique: visiter Galle au Sri Lanka Logement, transports, activités, durée du séjour, nous partageons tous nos conseils pour visiter Galle au Sri Lanka! Guide de Voyage du Sri Lanka - Galle | Le Voyage Autrement. Transport jusqu'à Galle – bus, train, tuktuk Pour se rendre à Galle, vous avez le choix entre le train, le bus et le tuktuk. Le train suit toute la côte sud, vous pourrez donc choisir ce mode de transport si vous venez d'une ville importante de la côte, depuis Colombo par exemple.

Cheville Pour Tige Filetée 12 Mm
July 30, 2024, 12:00 pm