Avec Mon Plaisir

L'Huile Essentielle D'Arbre À Thé / Tea Tree Oil - Paillettes Et Citron Vert

Cette dernière est aussi excellente pour faire disparaitre la fatigue et la lassitude. Isabelle Pacchioni, co-fondatrice des Laboratoire Puressentiel et experte de la santé au naturel nous livre tous ses conseils. Comment l'utiliser l'huile essentielle de Ravintsara et de Tea tree? Pour soutenir nos défenses naturelles et détruire les virus qui passent, une association d'huiles essentielles de Ravintsara et de Tea tree (Arbre à thé). Efficace aussi bien en prévention, dès les 1ers symptômes d'un virus respiratoire (frissons, nez et gorge qui picotent) ou en cas de symptômes déjà bien installés (état fébrile, nez bouché, maux de gorge, toux sèche ou grasse)! Chez l'adulte et le grand enfant (> 12ans), on associe la voie orale et la voie cutanée (ou soit l'une soit l'autre si on préfère). L'huile essentielle d'arbre à thé / Tea tree oil - Paillettes et citron vert. (Voie orale) A avaler - Adulte et enfant > 12 ans: déposez 1 goutte de chacune de ces huiles essentielles (Ravintsara et Arbre à thé) sur un comprimé neutre. A prendre chaque matin, 10 jours/mois, pendant la haute saison épidémique.

  1. Huile essentielle arbre à thé et citron film

Huile Essentielle Arbre À Thé Et Citron Film

Et dès que c'est possible (3 à 4 fois par jour), aussi bien pour les petits (> 7 ans) que pour les grands, on diffuse et on respire de l'huile essentielle de Citron 3 à 4 fois/jour, pour désinfecter l'air intérieur et les voies respiratoires. Pour encore plus de fraicheur et de PEPS (et un meilleur équilibre nerveux et moins de fatigue), on peut la mixer avec l'huile essentielle de Ravintsara. - Adulte et enfant > 7 ans: 30 gouttes d'huile essentielle de Citron et 15 gouttes d'huile essentielle de Ravintsara dans la cuve du Diffuseur Puressentiel® à nébulisation L'CONIC. Diffusez par séquences de 15-20 min dès que vous pouvez, 3 à 4 fois par jour en période épidémique. Y-a-t-il une contre-indication éventuelle à ces huiles essentielles? Huile essentielle arbre à thé et citron film. Bien respecter l'âge d'utilisation de la recette. Ne pas diffuser d'huiles essentielles en présence des bébés et enfants en bas-âge. Ne pas utiliser sans avis médical en cas de grossesse, d'allaitement, d'asthme, d'épilepsie, d'antécédent de convulsion ou d'allergie à ces deux huiles essentielles.

L'idée est donc de tout simplement ajouter une goutte dHE de teatree sur son dentifrice. À faire une fois par semaine maximum (le but n'est pas d'attaquer les dents mais de les blanchir). Si dans votre pharmacie vous avez d'autres HE, vous pouvez ajouter une goutte d'HE de citron et de menthe poivrée. Autre usage possible: le teatree en rince-bouche Dans un verre d'eau, mettre 5 gouttes de teatree. Gargariser (ne pas avaler! Huile essentielle arbre à thé et citron jaune. ) et garder en bouche pendant minimum 30 secondes puis recracher. Une fois par semaine maximum. À la différence du citron qui sensibilise et des produits chimiques qu'il convient d'utiliser plus que modérément (bicarbonate de soude, eau oxigénée, bains de bouche achetés en pharmacie, dentifrices et traitements blanchissants…), la solution du teatree est une belle alternative qui coûte peu chère et qui, bien utilisée, est peu risquée. Enfin, n'oubliez pas qu'il existe un professionnel dont c'est le métier de bien s'occuper de vos dents: le dentiste. C'est le spécialiste qu'il convient de consulter impérativement avant de jouer aux apprentis sorciers.

8 Rue Du Hameau
July 30, 2024, 7:44 pm