Avec Mon Plaisir

Boxe Shawinigan 15 Juin 2019

On s'entraîne de la même façon, mais plus fort. Il y a quelques petits aspects que j'ai dû changer côté technique, mais c'est plus du côté psychologique que j'ai évolué, a expliqué Simon Kean, lors d'une conférence de presse mercredi à Shawinigan, en compagnie de son adversaire. De son côté, l'Ontarien Dillon Carman a mentionné en mêlée de presse qu'il ne se laisse pas impressionner par ce second combat ni par son adversaire. Il croit qu'il est plus gros, fort et meilleur qu'il est réellement. Il est une blague. Il est insolent et arrogant et je vais le battre le 15 juin, a-t-il lancé. Grande soirée L'organisation prévoit qu'une foule importante sera au rendez-vous pour l'événement. Martin-Duval et Braidwood soulèvent la foule à Shawinigan - TVA Sports. Neuf autres combats professionnels et plusieurs autres combats amateurs auront aussi lieu au cours de la soirée. Les boxeurs Kim Clavel, Raphaël Courchesne, Keamy Cloutier, Vincent Thibault et Lexson Mathieu seront de la partie. Leurs adversaires seront annoncés au cours des prochaines semaines. Une fête d'avant-match est aussi prévue.

Boxe Shawinigan 15 Juin 2019 News

«C'est le plus gros test professionnel que Simon Kean va avoir, et c'est le combat le plus attendu au Canada chez les poids lourds. Ce sont les deux meilleurs qui vont se rencontrer en fin de semaine à Shawinigan», ajoute Roger Lavergne. Boxe shawinigan 15 juin 2019 news. Un tailgate à 17h Un tailgate sera organisé avant la soirée, dès 17h. Au programme: un ring sur place avec des combats d'exhibition, des surprises avec Patrice L'Heureux et David Cadieux, un band musical, un photobooth, un bozo-à-l'eau, etc.

Boxe Shawinigan 15 Juin 2019 Results

Mécontent de la décision d'Yvon Goulet, l'entraîneur de Carrillo s'en est ensuite pris verbalement à l'arbitre et les autorités en place n'ont pas tardé avant de l'expulser de l'aréna. Ce n'est pas que Raphaël Courchesne (7-0) n'a pas essayé, mais Leonel Olvera (4-3-2) a encaissé toutes ses frappes, si bien que le Maskoutain a dû se « contenter » d'une victoire par décision unanime (40-36, 40-36 et 40-36). Boxe shawinigan 15 juin 2014 relative. Le Mexicain a notamment résisté à une puissante droite au troisième round qui aurait probablement fait plier les genoux de n'importe quel autre boxeur. En lever de rideau, Avery Martin-Duval a réussi ses débuts chez les professionnels en battant Martin Sanchez (2-4-1) par arrêt de l'arbitre à 2:10 du 1er round. Celui qui a célébré ses 18 ans le 3 juin a terrassé le Mexicain à l'aide d'une gauche envoyée après une timide droite de ce dernier. Martin-Duval a remporté l'or chez les moins de 56 kilos aux derniers Jeux du Canada. Kaemy Cloutier (3-0) est demeuré invaincu en prenant la mesure de Noe Acosta Cruz (2-2) par décision unanime (40-36, 40-36 et 39-36).

SHAWINIGAN | Simon Kean était affamé et il l'a prouvé au troisième round de son combat revanche contre Dillon Carman, samedi soir, dans un gala d'Eye of the Tiger Management présenté au Centre Gervais Auto. On l'avait prédit. S'il venait qu'à traverser la tempête de Carman (14-5, 13 K. -O. ) lors des deux premiers rounds, Kean (17-1, 16 K. ) avait de bonnes chances de l'emporter. Un nouveau champion chez Eye of the Tiger! - TVA Sports. C'est exactement ce qui s'est produit alors que le Trifluvien l'a emporté par knock-out au troisième round. Toutefois, ce ne fut pas une « marche dans le parc », comme le dit l'expression. Kean a été ébranlé lors des deux premiers assauts, mais il n'a pas paniqué. Son coin a apporté les ajustements nécessaires pour le troisième round. Gonflé par une confiance renouvelée, le protégé de Jimmy Boisvert a sorti en lion. Avec un jab plus précis, il a percé la défensive de Carman avant de placer ses coups de puissance. L'Ontarien a vu des étoiles et Kean a mis la pression pour forcer l'arbitre à mettre fin au combat.

Préavis Collaboration Libérale Avocat
July 30, 2024, 11:17 pm