Avec Mon Plaisir

Féverole - Fop

Vos animaux souffrent de problèmes de poux, de puces ou de tiques Des punaises de lit, des blattes, des fourmis ont élu domicile chez vous Des parasites se développent dans votre jardin ou dans votre potager Des termites, des mites dans votre maison Dans votre exploitation des chenilles ou autres ravageurs Disponible en bidon de 14 Kg et de 25 Kg de terre de diatomée, très pratique. Étanche, fermeture avec collier de serrage. Un guide d'utilisation est disponible, vous pouvez nous faire la demande par mail. Prix 11, 90 € Parfait pour pulvériser la terre de diatomée dans les coins et les endroits les plus innascibles. Féverole - Fop. Avec sa poire en caoutchouc et son tube en cuivre, le Pulvérisateur est parfaitement étudié pour projeter le grammage de la terre de diatomée de France Diatomée. Utilisez la terre bien sèche, attention aux yeux et aux oreilles. Ne pas pulvériser sur les fleurs pour protéger les abeilles, les coccinelles. Prix 21, 80 € Cultivé en France

Féverole Alimentation Animalerie

Grâce à leur mode de digestion, les ruminants n'ont pas de mal à dégrader les glycosides. Il se peut cependant que l'appétibilité de la féverole soit réduite à cause de la présence de tanins.

Enjeux agronomiques, environnementaux et de relocalisation des protéines pour l'alimentation animale. Voici trois motivations au retour de la féverole dans le sud des Deux-Sèvres. L'entreprise de négoce Lamy-Bienaimé mise ainsi sur le retour de la légumineuse dans les rotations. Avec 300 hectares de féverole semés fin 2019 par 35 clients agriculteurs, le négoce Lamy-Bienaimé, basé à Mauléon (79), mise sur la légumineuse dans son secteur du sud des Deux-Sèvres. Parmi les multiples atouts avancés: allonger les rotations et casser le cycle des adventices, évoque Cédric Clochard, référent technique de l'entreprise. La féverole : nutrition, formulation… pourquoi s’y intéresser ?. Nous avions déjà accompagné la culture du pois protéagineux il y a cinq ans, stable autour de 600 hectares actuellement, mais nous souhaitions une autre légumineuse pour enrichir les rotations, d'où la féverole. L'avantage est qu'elle peut s'intégrer en complément d'un pois, tous les trois ans, à la différence d'autres légumineuses. Et contrairement au soja, la féverole d'hiver n'a pas besoin d'être irriguée.

Guy Et Yvan Dufouleur Prix
July 30, 2024, 1:58 am