Avec Mon Plaisir

Lettre Circulaire Acoss Du 4 Février 2014

« À moins de cinq mois du terme de la période transitoire d'exonération », la lettre circulaire Acoss du 4 février 2014 relative aux contributions des employeurs destinées au financement des prestations complémentaires de retraite et de prévoyance (AEF n° 474969) « arrive à temps pour les entreprises qui entendent mettre en conformité leurs régimes avec les nouvelles règles d'exonération du financement patronal issues du décret du 9 janvier 2012 » déclare à l'AEF Frank Wismer, avocat associé au cabinet Fromont-Briens (1). La circulaire retient « un certain nombre d'interprétations relativement souples et souvent bienvenues du décret du 9 janvier 2012 » estime-t-il. Lettre circulaire acoss du 4 février 2014 de. En revanche, « plusieurs positions continueront à susciter le débat ». Par ailleurs, « il faut être très vigilant quant à l'utilisation de la circulaire », car certaines positions prises « ne sont pas forcément valables dans les autres branches du droit ». Cette dépêche est réservée aux abonnés Il vous reste 92% de cette dépêche à découvrir.

  1. Lettre circulaire acoss du 4 février 2014 de

Lettre Circulaire Acoss Du 4 Février 2014 De

Pour les garanties de retraite supplémentaire, l'existence d'un niveau moyen de rémunération distinct par rapport aux autres salariés pourrait justifier une différence de traitement. L'ACOSS indique toutefois que les différences de traitement ainsi opérées devront être suffisamment proportionnées au regard des écarts moyens de rémunération entre cette catégorie et les autres salariés. Ainsi, par exemple, selon l'ACOSS, le fait de réserver un dispositif de retraite supplémentaire aux seuls échelons supérieurs d'une catégorie de cadres (lorsqu'il s'agit bien d'une subdivision correspondant au critère n°4) devrait être généralement admis. Lettre circulaire acoss du 4 février 2014 proton. Interdiction des délais de carence en matière de frais de santé L'ACOSS condamne les délais de carence dans les régimes frais de santé (pour certaines garanties, en principe optique et dentaire, les droits à remboursements ne sont ouverts que quelques mois après l'adhésion). La dispense d'adhésion prévue à l'article 11 de la loi EVIN possible uniquement dans deux cas L'article 11 de la loi « Evin » du 31 décembre 1989 prévoit qu'aucun salarié employé dans une entreprise avant la mise en place, à la suite d'une décision unilatérale de l'employeur, d'un régime collectif frais de santé ou prévoyance ne peut être contraint à cotiser contre son gré à ce système.

2009 La circulaire du 12 janvier 2010 La circulaire du 25 octobre 2011 Le contenu... Ratio lien entre le site et la requête: 94% Qualité et densité de la requête / pages crawlés: 6, 72% 5 AFSS1508233C Circulaire réduction générale et baisse du... Retraite et prévoyance : les apports de la circulaire ACOSS du 4 février 2014. Dans le cadre du « pacte de responsabilité et de solidarité » ont été décidés un renforcement de la réduction générale des cotisations patronales sur les... Ratio lien entre le site et la requête: 93% Qualité et densité de la requête / pages crawlés: 7, 42% 6 Les listes d'aptitude aux emplois d'agents de direction... Les listes d'aptitude aux emplois d'agents de direction dans le régime général, le RSI et la MSA (qui conserve une liste distincte) sont parues au même JO du... Qualité et densité de la requête / pages crawlés: 7, 97% 7 Actualités Fiscale, Sociale et Juridique | JURIS EDITIONS Toute l'actualité fiscale, sociale et juridique dédiées aux associations, fondations, fédérations et collectivités avec les Editions Juris. Ratio lien entre le site et la requête: 92% Qualité et densité de la requête / pages crawlés: 5, 76% 8 L'essentiel - Retraite et prévoyance, mutuelle santé...

Procuration Vente Voiture
July 30, 2024, 8:04 am