Avec Mon Plaisir

Agartha | Urantia Gaïa

Shambhala est associé parfois au continent de Mu; mais là encore, l'incertitude persiste, car aucun écrit d'orient situe ce lieu. Localisation et description En occident, des missionnaires portugais apportèrent les premiers les récits sur Shambhala, pensant que ceux-ci parlaient de la Chine. Les études du Tantra de Kalachakra, venues plus tard, apporteront plus d'informations sur ce lieu. Ainsi, on découvre alors que la localisation physique de Shambhala varie selon les auteurs, pour ceux lui donnant une existence dans notre plan. Toutefois, tous décrivent Shambhala comme une terre pure où le mal a été défait complètement. Dirigé par plusieurs rois, on dit que l e vingt-cinquième viendra un jour purifier ce royaume et apportera un nouvel âge dans le reste du monde. Shambhala est souvent dit impossible à situer. Cependant, le dalaï-lama Tenzin Gyatso le localise plus précisément. Agartha | Urantia Gaïa. Il le situe entre le monde des dieux et celui des démons, et seul l'ascète peut y accéder. Les préceptes hindous et bouddhistes évoquent trois niveaux d'interprétations pour l'atteindre.

  1. Agartha et shamballa english
  2. Agartha et shamballa tv
  3. Agartha et shamballa le
  4. Agartha et shamballa
  5. Agartha et shamballa film

Agartha Et Shamballa English

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une destination de rêve, mythique à plus d'un titre et souterraine: le royaume de l'Agartha, (ou Agarttha, orthographe adoptée par René Guénon, ou Agharta ou Agarthi ou Asgharta). Ne me demandez surtout pas comment on y accède, les voies sont multiples pour y parvenir, comme vous pourrez le découvrir ci-après. La capitale de ce royaume est Shambhala. Agartha est un royaume souterrain relié à tous les continents de la Terre par l'intermédiaire d'un vaste réseau de galeries et de tunnels. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un monde légendaire, que m'a offert Lady Trog sur un plateau d'argent. Les sources de l'Agartha L'Agartha est un royaume souterrain légendaire présent dans la tradition indienne et amérindienne. Cette croyance se retrouve dès l'Antiquité. Agartha et shamballa english. Selon la légende, il existe encore de vastes portions de ces galeries actuellement, le reste ayant été détruit par des glissements géologiques. Le mystère demeure quant à savoir où se trouvent les différentes entrées de ces galeries.

Agartha Et Shamballa Tv

Description Overview Qu'est-ce que Shamballa? Agartha et shamballa. Centre d'energies suprahumaines et non de personnalites de Maitres, Shamballa est aussi le centre d'ou emane l'orientation de l'evolution de l'humanite. Le disciple deja avance sur le Sentier peut, s'il fait preuve d'une volonte spirituelle inflexible, se preparer a participer a l'oeuvre de Shamballa: il devient ainsi, avec l'aide des Maitres qui l'observent, le testent et le guident, un veritable serviteur. Cet ouvrage, ecrit en 1960 par Raymund Andrea, alors Grande Maitre en Grande Bretagne, constitue une source de reflexion sur Shamballa et sur l'importance de la volonte spirituelle dans la quete initiatique.

Agartha Et Shamballa Le

Passons à ce qui est vraiment important: Ce message est destiné à l'ensemble des peuples qu'a engendré Gaïa. Shamballa | Urantia Gaïa. Votre évolution a été arrangée pour que vous deveniez des automates ou du moins le restiez. Ils n'ont pas pu interférer envers les énergies émises par votre Mère Gaïa, qui vous ont poussé, au fur et à mesure du temps, de tribus à peuples, à royaume, à démocratie et bien sûr à beaucoup d'autres systèmes patriarcaux qui ont permis de maintenir un schéma d'évolution ralenti pour votre conscience. Maintenant ce système ralenti n'est plus si vous décidez qu'il ne soit plus, je m'explique: Imaginez votre système actuel comme une boucle fermée ou les choses, faits et actions se répètent à l'infini dans un espace temps plus ou moins court. Maintenant imaginez que dans cette vie monotone vous vous rendez compte qu'une partie de ce que vous croyez juste est faux, c'est à ce moment oû il faut se montrer persévérant pour s'extirper de la boucle, car restez sur ces acquis est toujours plus simple que d'avancer, mais c'est tellement décourageant pour votre âme.

Agartha Et Shamballa

En 1906, William Reed a publié « Le fantôme des Pôles » dans lequel il a affirmé que personne n'avait trouvé les pôles nord ou sud parce qu'ils n'existent pas. Au lieu de cela, les pôles sont des entrées de la terre creuse. En 1913, le maréchal B. Gardner a publié le voyage à l'intérieur de la terre dans lequel il a rejeté la notion des sphères concentriques mais a juré qu'à l'intérieur de la terre creuse existait un soleil de 600 miles de diamètre. Agartha et shamballa le. Gardner, aussi, a affirmé qu'il y avait des trous énormes de mille miles de large aux pôles. Source:

Agartha Et Shamballa Film

Il a pensé que les aurores boréales, ou les lumières nordiques, ont été provoquées par l'évasion de gaz par une croûte mince aux pôles. Au 19ème siècle, un vétéran excentrique de la guerre de 1812, John Symmes, a promu l'idée des sphères concentriques intérieures tellement larges que l'ouverture alléguée au monde intérieur a été appelée « trou de Symmes ». Jules Verne a écrit le voyage au centre de la terre en 1864 et Edgar Burroughs (1875-1950), le créateur des aventures de Tarzan, a également écrit des romans sur la terre creuse. Les légendes mettent souvent à feu l'imagination des auteurs de fiction et la fiction met souvent à feu l'imagination du pseudo-scientiste. Destination “Agartha”. repères. En 1869, Cyrus Reed Teed, un herboriste et un alchimiste auto-proclamé, a eu une vision d'une femme qui lui a dit que nous vivons sur l'intérieur de la terre creuse. Pendant presque quarante années, Teed a propagé son idée en brochures et discours. Il a même fondé un culte appelé le Koreshan (Koresh est l'équivalent hébreu de Cyrus).

En 1922, Ferdynand Ossendowski prétend dans "Bêtes, hommes et dieux" avoir appris des Mongols eux-mêmes l'existence d'Agartha, pays s'étendant sous la Mongolie, dirigé par un Roi du Monde qui apparaîtra en sauveur en temps utile. En Mongolie, en 1920-1921, le prince Choultoun Beyli lui aurait dit: « Ce royaume est Agartha. Il s'étend à tous les passages souterrains du monde entier. C'est un grand royaume comptant des millions de sujets sur lesquels règne le Roi du Monde. Il connaît toutes les forces de la Nature, lit dans toutes les âmes humaines et dans le grand livre de la Destinée... ». Une autre source concernant cette civilisation souterraine est The Smoky God (1908) de Willis Emerson. L'auteur présente le livre comme la relation d'un marin norvégien nommé Olaf Jansen concernant son voyage vers le Grand Nord et son aventure au centre de la Terre. Dans les années 1920, le monde infra-himalayen ou infra-mongol d'Agartha est mentionné par Nicholas et Helena Roerich et repris par René Guénon (qui l'orthographie Agarttha) dans Le Roi du monde (1927), lequel a manifesté, à cette occasion, des tendances plutôt occultisantes.

Des Poupé Et Des Anges Streaming
July 29, 2024, 8:01 pm