Avec Mon Plaisir

Vivre À Sherbrooke Pour

Il est juste en Face du théatre Granada. Salle de spectacle de la ville pour les concerts. Quoi d'autres? Ah oui, il y as 2 cinéma, un au centre-ville, " la maison du cinéma " et un à Rock-Forest (arrondissement de Sherby, anciennement une ville à part entière) le " Galaxy ". Le réseau de bus à le mérite d'exister, mais si tu n'es pas étudiante, tu va vite trouver que c'est très cher! Perso, je préfère le taxi pour rentrer chez moi de soirée, cela ne me reviens jamais à plus de 5$ (Mais j'habite dans le vieux Nord, près du centre, ça aide! ). Dans quel quartier vivre à Sherbrooke? – Immeubles L.P.L. Si tu as une auto, beaucoup de bars sont membre du service " tolérence zéro " qui te ramène chez toi avec ton auto! (vraiment super comme truc, donc si le bar ou resto est membre, toi ça ne te coute rien. Tu peux aussi prendre un abonnement individuel). Il y as une grosse zone commerciale, " le carrefour de l'Estrie " que je surnomme affectueusement "l'antre du diable". C'est dire comment je déteste y aller, mais je déteste magasiner, ça n'aide pas à être objective Beaucoup de friperies et de boutiques de secondes mains genre armée du salut, Estrie aide, le comptoir saint-Joseph...

Vivre À Sherbrooke La

Êtes-vous du type condo et aimeriez-vous vivre directement au centre-ville de Sherbrooke? Si la réponse est non, notre 3 e quartier pourrait plutôt vous plaire! #3: Sherbrooke-Ouest Notre 3e choix s'est arrêté sur le quartier Sherbrooke-Ouest qui, comme son nom l'indique, se trouve à l'ouest du centre-ville et directement à côté du campus principal de l'Université de Sherbrooke. Vivre à sherbrooke hotel. C'est un quartier traditionnel parfait pour les familles et les gens qui veulent vivre la vie de banlieue sans être dérangé. On y retrouve tout de même plusieurs immeubles à logements, où la clientèle est surtout composée d'étudiants. À proximité du quartier se trouvent le parc Paul-Marin, divers restaurants, épiceries, commerces et boutiques, de même que l'immense campus universitaire de Sherbrooke. Ce quartier répond aussi bien aux besoins des jeunes acheteurs, des familles et des étudiants. Les rues y sont larges et on s'y sent en sécurité. La route 216 traverse près du quartier et permet de circuler facilement avec le reste des autres secteurs de la ville de Sherbrooke.

Pour s'équiper pas cher, c'est vraiment génial. Ah oui, y'as un bar de danseuses au centre-ville. On aime ou on aime pas, mais moi ça me faisait toujours triper de finir mes soirées las bas avec une copine. Pour les jobs je ne sais pas, je bosse dans la même boite depuis 3 ans 1/2 et mon mari est étudiant. Il y as une galerie d'art contemporain pas mal active " Sporobole ", un centre artistique Estrien " Art Focus ". Si je dois résumer un peu mon expérience de vie ici je dirais que j'ai eu beaucoup d'occasions de sortir, certes moins qu'en France, mais avec du monde c'est toujours le fun. La tournée des bars est un grand classique. Le magasinage ce n'est pas mon truc. J'aime beaucoup faire le tour de la campagne pour découvrir de nouveaux coins, et il y as beaucoup, mais vraiment beaucoup de sentier de rando pas loin! (raquettes, ski de fond) Et même au centre-ville! Je fais de l'équitation, du patinage artistique, je vais me mettre au Yoga dans pas long. Vivre à sherbrooke la. Ça permet de se faire des relations.

Récolte De Propolis
July 30, 2024, 2:11 am