Avec Mon Plaisir

Baiser Ou Faire L Amour

Entre pulsions primitives et tendresse, on a tendance à compartimenter les relations sexuelles. Mais faut-il vraiment choisir son camp? Baiser ou faire l'amour, est-ce vraiment la question? Il y a des jours où l'envie est grande de faire l'amour, et d'autres où le terme cru de "baiser" semble plus approprié: histoires sans lendemain ou rapports hâtifs avec un partenaire habituel, le comportement sexuel est loin d'être un long fleuve tranquille ou l'amour répond à l'ensemble des besoins. Mais "baiser" correspond si peu à la morale actuelle, au besoin de respect prôné partout, il s'entend comme un mot si grossier, que l'autre "baiser", celui qui désigne le rapprochement des lèvres et fait glisser les émotions d'une bouche à une autre, a été remplacé par le "bisou" enfantin, ou la "bise" pour bien le mettre à distance du verbe et ne tolérer aucune équivoque. On sait que le verbe correspond aujourd'hui aux rapports sexuels peut-être un peu hâtifs, sans sentiments, crus, excitants et fondamentalement transgressifs.
  1. Baiser ou faire l'amour et du hasard
  2. Baiser ou faire l'amour sans
  3. Baiser ou faire l'amour 2
  4. Baiser ou faire l'amour saison

Baiser Ou Faire L'amour Et Du Hasard

Franchement?!? Trêve de bêtise. Il n'est pas question de disséquer le sexe pour ranger chaque geste dans une colonne ou dans une autre. Les deux formules désignent le même acte. Pourtant, une différence persiste et dépasse le fait d'aimer ou non la personne semble-t-il, puisqu'à en croire mes différents interlocuteurs, on peut parfaitement baiser quelqu'un que l'on aime (mais la réciproque n'est pas vraie: on ne fait pas l'amour avec quelqu'un que l'on n'aime pas). Puisqu'on en parle, dit-on « baiser quelqu'un » ou « baiser avec quelqu'un »? On entend plus facilement la première locution que la seconde. Y aurait-il un début d'indice dans cette nuance grammaticale? « Je pense que c'est l'attention que l'on donne au plaisir, aux désirs et aux attentes de l'autre qui font que l'on parle de baiser ou de faire l'amour », propose X. Voilà une réflexion intéressante! Et assez cohérente: en effet, on peut facilement comprendre que l'on soit moins focalisé sur le plaisir d'un(e) inconnu(e) d'un soir que sur celui de son amoureux(se).

Baiser Ou Faire L'amour Sans

Nombreux sont les témoignages qui viennent conforter cet avis. Rares sont les expériences affectives légères qui se révèlent porteuses de beaux fruits par la suite… Choisir l'exigence de l'amour, trouver un sens, donner une profondeur à sa vie affective et sexuelle ne peut que conduire à une vie épanouie, même si elle restera toujours un vrai défi de chaque jour à relever, au milieu d'un monde qui s'établit dans le superficiel et le sensuel, et risque de nous contaminer tous. Garde ton cœur, garde ton corps, tu es créé pour aimer, tu grandiras dans l'amour vrai, et cet amour, si difficile et si fragile comblera tous tes désirs!

Baiser Ou Faire L'amour 2

Troisièmement, qu'elle est le lien avec le candaulisme? Une femme peut avoir envie que son homme lui fasse l'amour a un moment T en qu'il la baise à T+1. Cela a quelque chose de très excitant que de se savoir désirée sans retenue... avoir envie d'être prise, bestialement, sans réflexion, sans prévision... être l'objet du désir d'un homme, être ce qu'il désire et uniquement ce qu'il désire lorsqu'il se laisse aller à ses pulsions primaires. À méditer "Le degré et la nature de la sexualité d'un être humain s'étendent jusqu'au sommet de son esprit» «l'ivresse, surtout l'ivresse de l'excitation sexuelle» par arthurz92 - 06 févr. 2022, 16:19 - 06 févr. 2022, 16:19 #2588779 J'aurais dû être davantage explicite... J'ai fait le constat, ici, que bcp d'hommes souhaitaient passer au candaulisme sans avoir pris le temps de s'ouvrir eux-mêmes à la sexualité de leur couple, de la leur et de leur femme... par arthurz92 - 06 févr. 2022, 16:21 - 06 févr. 2022, 16:21 #2588780 Je me suis dit qu'il était intéressant d'avoir un sujet qui commence par la base.

Baiser Ou Faire L'amour Saison

2022, 13:40 - 05 févr. 2022, 13:40 #2588566 Depuis que je la baise son comportement est différent... elle couine, elle crie un peu plus... elle mouille davantage... Et quand on fait l'amour elle se lache davantage... Je pense avoir trouvé une clé, c'est pourquoi je souhaite partager cette expérience... Biensur chaque personne, chaque couplé est unique - 05 févr. 2022, 14:54 #2588582 Cela doit répondre à l'envie du moment, plus de calins ou des penetrations bestiales... @alexmart77 « Anne femme sage devenue accro... » ou comment une épouse coincée est devenue une gourmande de sexe par Routard - 05 févr. 2022, 15:00 - 05 févr. 2022, 15:00 #2588584 Avec ma femme nous faisons l'amour mais j'aimerais la voir baiser avec un autre - 06 févr. 2022, 12:43 #2588745 Bonjour, Dans un premier temps je tiens à préciser que je me permets de répondre à ce post parce que je suis une femme. Deuxièmement, le sujet a déjà été évoqué en rapport avec la sémantique... je présente mes excuses ne sachant plus où ni par qui le post a été initié.

Accéder au contenu Tout d'abord parlons du sexe en général. J'ai receuilli l'avis de quelques personnes, pour la plupart des jeunes, sur la question Anonyme Pour moi le sexe c'est le moyen le plus sincère par lequel je dévoile mes sentiments sans prononcer un seul mot Mathilda En pratique je sais pas ce que c'est mais je pense que c'est un acte charnelle qui se passe entre deux individus consentants. C'est un moment de plaisir partagé je crois non? Si? Mdr je sais pas! Arnaud Edem Le sexe d'une manière générale est l'organe de reproduction que possède tout être humain ou animal. Le sexe est aussi le moyen inévitable que l'être humain ou animal utilise pour se satisfaire. Bref le sexe assure la pérennité de l'espèce humaine ou animale d'une part et un moyen inévitable de satisfaction du plaisir charnel d'autre part. Le sexe est le meilleur moyen de déstresser, il reste pour autant un acte très intime et donc le choix de son partenaire doit être délicat pour éviter la déception par la suite.
Jeux De Stratégie En Bois
July 30, 2024, 5:46 pm