Avec Mon Plaisir

Restez En Bonne Santé

Une once de prévention vaut une tonne de remède. Nous avons créé ce site informatif pour mettre à votre disposition des informations élémentaires concernant les choses que vous pouvez faire pour rester, vous-même et les autres, en bonne santé. Restez en bonne santé en anglais. Les documents offerts sont tous téléchargeables, y compris les livrets et les pancartes. Nous vous invitons à utiliser ces informations et à les partager avec les autres. Même si nous gardons tous nos distances, nous vivons cela tous ensemble.

Restez En Bonne Santé Pour

Évitez les aliments contenant de grandes quantités de sel, comme les saucisses, les produits à base de viande ou de poisson transformés et salés, les olives et les cornichons, les amuse-bouche, les fromages salés, les différents types de gâteaux, salades, tartinades et sauces (comme la mayonnaise, la moutarde, le ketchup) prêts à consommer. Lors de la préparation du repas, il est recommandé de réduire autant que possible l'utilisation du sel et, bien sûr, de retirer la salière de la table. Utilisez des herbes pour rehausser la saveur des aliments cuits. Pour être en bonne santé, restez debout plus souvent. Mangez lentement et en quantité adaptée à vos besoins. Les gros repas causent des brûlures d'estomac et de l'inconfort. Essayez de bouger le plus possible et d'être actif le soir, par exemple en faisant une promenade quotidienne régulière. Le jeûne en cas de diabète et d'hypertension Le jeûne en cas de diabète peut entraîner des complications telles qu'une faible glycémie, une glycémie élevée, une déshydratation, une acidocétose diabétique chez les personnes atteintes de diabète de type 1.

Restez En Bonne Santé

Votre repas doit comprendre des légumes, une portion de glucides comme du pain/des galettes de blé entier, des aliments riches en protéines tels que les produits laitiers (fromage non salé/labane/lait) et/ou les œufs, ainsi qu'un accompagnement composé de tahina/d'avocat. Évitez de consommer trop de sucrerie et limitez l'apport en matières grasses et en sel. Les sucreries couramment consommées pendant le Ramadan contiennent de grandes quantités de sirop de sucre. Les sucres dont la consommation est recommandée sont ceux présents dans les fruits riches en eau, tels que la pastèque/le melon ou tout autre fruit saisonnier, comme la pêche ou la nectarine. Restez en bonne santé pour. Essayez de réduire votre consommation d'aliments riches en matières grasses, en particulier les viandes grasses, les aliments faits de pâte feuilletée, ou de pâte à laquelle on a ajouté de la graisse/margarine ou du beurre. Plutôt que la friture, il est recommandé de recourir à d'autres méthodes de cuisson, comme la cuisson à la vapeur, la cuisson en sauce, le sauté dans une petite quantité d'huile et la cuisson au four.

Pour vous aider à mieux vous nourrir, il est possible d'aller voir des spécialistes, ou de vous munir de votre smartphone: certaines applications comme Yuka, disponible sur Android ou iPhone, vous permettent de mieux consommer en vous indiquant si un produit que vous pouvez trouver en grande surface est trop salé, sucré, ou bourré d'additifs. Simples d'utilisation, ces applications vont rendre la chose plus ludique! 2. Pratiquez une activité physique régulièrement Là-aussi, c'est sûrement quelque chose que vous avez souvent entendu. Mais pratiquer une activité physique régulière est primordial pour votre santé, et ce à tous les âges. Une activité physique permet d'entretenir le corps et l'esprit, de diminuer la mortalité et de prévenir là-aussi l'apparition de certaines maladies comme le cancer, les maladies cardio-vasculaires, le diabète, ou d'être en surpoids. Cela permet aussi de lutter contre le stress et de mieux dormir. Restez en bonne santé. Pas besoin d'être un grand sportif pour pratiquer une activité physique.

Groupe De Francais Qui Porte Des Casques De Moto
July 30, 2024, 8:44 pm