Avec Mon Plaisir

Utiliser Une Pince A Cheville Molly

La traditionnelle (plate): elle a l'avantage d'tre moins chre, mais on aura un peu plus de difficult mettre la cheville molly (surtout les chevilles molly de qualit qui sont plus rsistante) que la pince en forme de pistolet (comme dans la vido), bien que plus chers, mettre une cheville molly sera plus simple. Quelque soit votre choix, le rsultat sera le mme! Mettre une cheville molly avec une pince pour cheville molly. Personnellement je vous recommande celle en forme de pistolet (on peut la trouver avec des packs de chevilles molly) VIDEO LIEES DIRECTEMENT METTRE UNE CHEVILLE MOLLY SANS PINCE NI PERCEUSE! (BA13, PLACO, PLAQUE DE PLATRE) 3 VIDEOS POUR RETIRER VOS CHEVILLES MOLLY!
  1. Mettre une cheville molly avec une pince pour cheville molly

Mettre Une Cheville Molly Avec Une Pince Pour Cheville Molly

Avec la cheville Molly, vous pouvez facilement fixer des objets sur une façade en plaque de plâtre, en briques creuses, etc. Elle résiste bien à l'arrachement. Les objets fixés à l'aide de la cheville Molly ne risquent donc pas de tomber. Mais, de quoi est-elle constituée? Quels sont les différents types de chevilles Molly? Comment s'en servir? Voici les trois principales choses à connaître sur les chevilles Molly. De quoi est constituée une Cheville Molly? Les chevilles Molly possèdent une vis mécanique. En outre, vous verrez sur elles un raidisseur. Les ailettes des chevilles Molly sont disposées de part et d'autre du matériel. Il faut noter qu'elles sont concentrées au milieu. Cela facilite le pliage. Outre cela, il faut savoir que cet outil possède un écrou. Son rôle est de plier les branches. De même, sur une cheville Molly, vous verrez une tête filetée à la fois large et plate. Il faut noter que les têtes ne sont pas identiques pour les différents Molly. Néanmoins, vous trouverez un ancrage sur chacune d'elle.

Bonjour, Je voudrais installer des chevilles molly autoperceuse dans mes murs en BA13, mais voilà... Pour faire le trou aucun souci, je fixe la cheville dans le mur avec les deux accroches, je commence à visser, et en deux trois tour, la cheville tourne et m'explose le trou... :-( J'ai réussi la première fois, sans souci, les deux autres furent une catastrophe, je n'ose plus recommencer... Que faire? Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance.

Moteur 400 Burgman
July 30, 2024, 3:32 pm