Avec Mon Plaisir

Je Suis Devenu Maman

Maria est son ange! Nous préparons la chambre des bébés car nous serons absents pendant quelques mois (Nicolas voyage beaucoup pour son travail). Je n'ai pas très envie non plus de me montrer dans la petite ville où nous habitons... Maria attend des jumeaux. Ils s'appelleront Tom et Lola. Nous rendons visite à Maria et je pleure de joie en voyant son gros ventre. Je suis devenu maman la. Elle est à 5 mois de grossesse. On reste longtemps dans les bras l'une de l'autre. Nicolas et moi assistons à l'échographie en 3D des jumeaux, j'embarque la cassette dans mes bagages. De retour en France, je ne me lasse pas de la regarder. Les semaines passent, je m'efforce de ne pas trop penser à Maria mais c'est difficile. Je me fais du souci pour tout, dur, dur de vivre une grossesse par procuration! Nous prévoyons de repartir aux Etats-Unis vivre près de Maria les dernières semaines avant l'accouchement. Quelques jours avant le départ, un mail de Brian, son mari, me glace le sang: "Maria a perdu les eaux, les bébés sont nés en urgence par césarienne, ils vont bien, bisous".

  1. Je suis devenu maman la

Je Suis Devenu Maman La

Quand il bave je le trouve beau, quand il ronfle je trouve ça mélodieux. Je ne réponds plus au téléphone ou je raccroche le téléphone quand il pleure. J'arrive en retard à presque tous mes rendez-vous, car le monde peut attendre, je ne veux pas brusquer un être si merveilleux. Je n'ai jamais cherché à comprendre quelle potion ou drogue changeait ces femmes devenues mères en amies barbantes. Comment je suis devenue une mère chiante. Que même si certain parent ne le ressentent pas, et bien moi aussi, j'ai été totalement submergée par ce sentiment indescriptible qui nous habite quand on pose le regard sur notre enfant. Que si ces amies sont devenues si niaiseuses c'est qu'elles sont remplies d'amour et que malheureusement, cette phrase barbante est vraie, c'est indescriptible! Heureusement aussi indescriptible que ça peut être, ça m'aurait rendue malheureuse de savoir ce que c'est, et de ne pas l'avoir. Difficile de se rendre compte le goût du chocolat, si on ne l'a jamais mis dans la bouche. Mais, je vivais très bien sans connaître ce bonheur et j'aurais bien vécu sans goûter au chocolat, quoique… J'étais simplement une amie sans enfant, mais une amie quand même.

J'ai mangé des œufs toute ma vie et voilà qu'un beau jour, mon corps a dit stop! Je n'y croyais pas, l'espérais encore moins, et pourtant l'allergie était là… C'est une allergie alimentaire très commune chez les enfants de moins de 3 ans (30% y seraient sensibles) mais devenir allergique aux œufs à 40 ans, je pensais que c'était impossible! Et pourtant, voilà un an que je m'y habitue: je change ma manière de consommer, et surtout de cuisiner. Si au début ce n'était pas simple, voici mon retour d'expérience de ces quelques mois. Comment je me suis rendue compte que j'étais devenue allergique aux œufs? Régulièrement après des repas, je ne me sentais pas très bien. J'avais une impression de langue gonflée ou je ressentais des démangeaisons au niveau de la bouche. Je ne savais pas trop à quoi cela était dû. Je suis devenu maman au. Cela passait vite ensuite. Je ne me posais pas plus de questions que cela. Un soir, après le diner j'ai fait une énorme poussée d'urticaire. Mais comme cela fait quelques années maintenant, que je me traine des problèmes d'eczema, j'avais mis cette poussée sur le compte de ma peau abimée.

Maison A Vendre Centre Ville Foix
July 11, 2024, 2:09 am