Avec Mon Plaisir

Cdf Enduro À Privas : Le Point Sur Les Nationaux - Moto-Station

Classement championnat E1 – 1/ Loïc Larrieu – 80 Pts – 2/ Till De Clercq – 64 Pts – 2/ Anthony Geslin – 64 Pts -CATÉGORIE E2: La catégorie E2 a eu droit à son lot de rebondissements aujourd'hui. La journée commençait comme la veille par un duel entre Hugo Blanjoue (Elite Moto 15 – KTM) et Théo Espinasse (OxMoto Beta) au coude à coude, suivis par Zach Pichon (Sherco). A l'entame de la seconde boucle, les deux leaders ont tour à tour joué de malchance, Espinasse tout d'abord avec un pointage en retard au ravitaillement qui lui vaudra une minute de pénalité, puis Blanjoue dans la spéciale qui suit, avec un mauvais choc contre une pierre, à un tarif tout aussi salé, des dégâts sur sa moto et plus d'une minute envolée. C'est donc logiquement Zach Pichon qui se voit récompensé d'avoir su éviter tous les pièges et qui s'impose ce soir à Privas. Championnat enduro brioude 6. Il prend par la même occasion la tête du provisoire. Espinasse et Blanjoue ont tout de même plutôt bien réagi. Espinasse est remonté jusqu'à la deuxième place et Blanjoue est lui aussi parvenu à monter sur le podium en passant Antoine Alix (Dafy Enduro Team) qui a chuté dans la toute dernière spéciale.
  1. Championnat enduro brioude 6
  2. Championnat enduro brioude belgique
  3. Championnat enduro brioude immobilier
  4. Championnat enduro brioude
  5. Championnat enduro brioude 2017

Championnat Enduro Brioude 6

Classement Dimanche Scratch Europe Classement Scratch Europe sans féminines Classement Dimanche par catégorie Photos: Mastorgne pour Articles qui pourraient vous intérésser:

Championnat Enduro Brioude Belgique

Alors fraichement auréolé d'un titre Enduro Kid, il avait réussi à se glisser sur le podium, derrière les frêres Clauzier. Cette année, il vise le titre et est très bien parti pour y arriver. Après sa victoire au Luc, il a de nouveau dominé les débats et s'impose au terme de chacune des deux journées. Il confirme sa place de numéro 1 et compte déjà 22 points d'avance sur le second au provisoire. C'est toujours Enzo Philibeaux qui occupe cette seconde place, mais ce dernier n'a pas réussi à monter sur le podium et voit fondre sur lui Quentin Clerc Tournier. Championnat enduro brioude 2017. Le pilote de la Sherco Academy, second samedi et troisième dimanche a fait une belle opération et remonte troisième à deux points seulement de Philibeaux. Mention spéciale à Diego Haution (Sherco Academy) qui a lui aussi réussi à trouver le chemin du podium, troisième samedi et second dimanche. Classement Espoir: 1/ Romain Dagna – 80 Pts 2/ Enzo Philibeaux – 58 Pts 3/ Quentin Clerc Tournier – 56 Pts CATÉGORIE NATIONAL 1: Adrien Robin (MCL) et Maxime Bouju (DSN Motos – Sherco Academy) s'étaient quittés au Luc avec une parfaite égalité de points, à la tête du provisoire N1.

Championnat Enduro Brioude Immobilier

Avec le titre national en ligne de mire, hors de question pour Nambot' de laisser filer une 7e victoire cette saison. Il s'impose finalement pour 17 secondes, et s'adjuge une 4ème couronne nationale consécutive. Christophe Nambotin est bien aujourd'hui le pilote le plus rapide du monde. Il a tout gagné cette année: le mondial, les ISDE (signant au passage le scratch), le France et le Trèfle Lozérien. Classement E3 – 1/ Christophe Nambotin – 47:18. Championnat enduro brioude immobilier. 788 – 2/ Emmanuel Albepart – 47:36. 121 – 3/ Sébastien Guillaume – 48:29. 693 – Catégorie Junior L'homme fort de la catégorie, Mathias Bellino (HUSABERG), a terminé sa saison sur le France. Une mauvaise chute dans la SP2 au 2ème tour l'a contraint à l'abandon: touché à la tête, sonné, il a préféré ne pas prendre de risque et se retirer. Il ne prendra pas le départ dimanche afin de se préserver pour la finale du championnat du monde en France la semaine prochaine. La victoire s'est finalement jouée de haute lutte: Romain Barberger (YAMAHA) devance d'un souffle Julien Jagu (YAMAHA).

Championnat Enduro Brioude

Il n'est plus qu'à une seconde de Gauthier avant la dernière spéciale du jour. Un dernier chrono parfaitement maîtrisé pour une victoire à l'arrachée et ô combien importante dans l'optique du titre. Pierre-Alexandre Renet termine 3ème et est désormais derrière au classement général. Tout se jouera demain lors de l'ultime journée. À noter la belle 4ème place de Nicolas Deparrois (KAWASAKI) passé des E1 aux E2 et qui faisait ses grands débuts dans la catégorie. Classement E2 – 1/ Jeremy Tarroux – 47:00. 334 – 2/ Julien Gauthier – 47:04. 100 – 3/ Pierre-Alexandre Renet – 47:24. 627 – Catégorie E3 Il roulait chez lui, sur ses terres, et était décidé à tout donner ce week-end. Et Manu Albepart (BETA) a bien failli réussir un coup de maître. Il réalise l'une de ses plus belles journées sur le France cette saison, remportant 3 chronos. Le pilote Beta s'est même provisoirement installé en tête lors du premier tour. Moto Club Brioude. Mais derrière, Christophe Nambotin (KTM) a haussé le rythme. Il remporte 4 spéciales de rang pour reprendre les commandes de la course.

Championnat Enduro Brioude 2017

Ce sera à Saint-Jean d'Angely, et ça se passera les 18 et 19 Juin prochains. D'ici là, profitez de toutes les news et les sujets vidéos qui seront diffusés dans les jours à venir en vous connectant sur la page Facebook Enduro France ou le site Enduro France.

C'est désormais un tir groupé au sommet du classement, Blanjoue et Espinasse partagent la seconde place, à un point seulement derrière Pichon. Classement championnat E2 – 1/ Zach Pichon – 70 Pts – 2/ Hugo Blanjoue– 69 Pts – 2/ Théo Espinasse – 69 Pts -CATÉGORIE E3: Il avait à cœur de signer une victoire chez lui, c'est chose faite pour le privadois Antoine Basset. Devant sa famille et de nombreux spectateurs venus spécialement pour l'encourager, le pilote Atomic Moto a renoué aujourd'hui avec la plus haute marche du podium. Une performance qui n'a pas été facile à aller chercher, face à la résistance de Léo Le Quéré (Sherco Academy) et Luc Fargier (OxMoto Beta). la catégorie E3 est extrêmement bataillée et ces trois là sont restés très proches jusque dans les tous derniers instants. Championnat d'Europe d'Enduro à Brioude. Léo Le Quéré, le leader du provisoire, malgré sa blessure récente au dos, a bien résisté aujourd'hui et prend la deuxième place. Avec sa victoire de la veille, c'est lui qui ramène le plus de points de cette épreuve ardéchoise, il consolide ainsi son leadership.

Zac De La Berangerais 44240 La Chapelle Sur Erdre
July 30, 2024, 12:44 am