Avec Mon Plaisir

Le Cabaret Burlesque – Cours Et Spectacles D'Effeuillage

Vous avez toujours rêvé de séduire votre partenaire avec un strip-tease mais vous ne savez pas comment faire? EventsLisa a la SOLUTION! L'agence vous propose des cours de strip-tease à domicile ou en salle pour vos soirées entre copines. Bons moments et rires garantis! Parfait pour les brûlages de culottes ou vos girly nights, nos cours de striptease sont donnés par des professionnelles. Que vous souhaitiez apprendre l'art de l'effeuillage pour vous-même ou pour surprendre votre conjoint(e), nos artistes sauront répondre à vos besoins et vous apprendront tout ce qu'il y a à savoir sur comment faire un striptease sensuel et sexy. Strip-tease classique ou effeuillage burlesque Nos cours d'effeuillage se déclinent en deux variantes: le strip-tease classique d'une part et l' effeuillage burlesque d'autre part. C'est à la cliente de choisir si elle veut donner à son déshabillage une touche contemporaine ou bien retranscrire à travers sa prestation les codes esthétiques d'antan. Comment se passent les cours de strip-tease classique?

  1. Cours d effeuillage burlesque belgique france

Cours D Effeuillage Burlesque Belgique France

A 61 ans, Irène n'en revient pas d'avoir attendu son âge pour "découvrir cette explosion de liberté": avec une dizaine de copines, bien plus jeunes, elle se défoule chaque semaine, près de Lyon, lors de séances d'effeuillage burlesque. "La première fois, j'étais un peu gênée car j'étais la plus vieille, mais j'ai osé et j'en étais fière", raconte à l'AFP cet agent de service de collectivité, costumée en Lili Marlène, veste queue de pie et bas résille. "Il n'y avait plus de tabou, j'ai senti une harmonie, un sentiment de liberté, je me suis sentie redevenir femme", s'enflamme, radieuse, cette brune pulpeuse, mère de trois enfants, qui a recommencé à se maquiller et s'habiller "sexy". ©AFP A la barre de ces cours de strip-tease rétro, inspiré des pin-up des années 50, Ophélie Carré, une jolie blonde de 27 ans, professeur de danse de cabaret, diplômée en 2015 de l'Ecole d'Art-thérapie de Tours. "Un jour on m'a demandé un cours d'effeuillage pour un enterrement de vie de jeune fille et je me suis prise au jeu", raconte cette jeune maman qui "allie la guérison par l'art et l'effeuillage".
"Un jour on m'a demandé un cours d'effeuillage pour un enterrement de vie de jeune fille et je me suis prise au jeu", raconte cette jeune maman qui "allie la guérison par l'art et l'effeuillage". "Je voulais mettre à profit l'effeuillage pour renouer avec son corps et sa féminité, améliorer l'estime de soi et dépasser ses limites en osant", explique-t-elle. Elle commence par des stages, une fois par mois, et devant le succès, ouvre son atelier à Villeurbanne en septembre dernier. Sans critère d'âge, de physique ni d'origine sociale! Mercredi soir, une dizaine d'effeuilleuses décomplexées, en culottes hautes et soutiens-gorge, répétaient leurs chorégraphies, pour le spectacle de fin d'année. Et d'enlever d'abord les gants, puis la veste pour finir, comme le veut la règle, en... +nippies+ (cache-tétons). - 'Plus sûre d'elle' - "On est sur un scénario comique et glamour mais ça reste soft et on n'ôte jamais le bas", souligne Ophélie Carré pour qui "le burlesque ajoute cette touche d'humour qui enlève toute vulgarité".
Rhum Kraken Edition Spéciale
July 30, 2024, 11:42 am