Avec Mon Plaisir

Gongyo, La Pratique Assidue

aller

Gongyo Du Soir 3

Si on le lit du point de vue de son sens implicite, ce chapitre offre une description détaillée de la durée éternelle de la vie et des bienfaits de « l'Ainsi-Venu Nam-myoho-renge-kyo » ( OTT, 123), qui existe depuis le passé infiniment lointain. C'est là qu'est révélée la nature éternelle de la vie, en plus du fait que cet aspect représente la véritable nature de tous les êtres vivants. Le bouddhisme de Nichiren Daishonin - sgi-ch.org. Ce chapitre révèle également que la mission des bodhisattvas sortis de la terre 2 est de propager cette grande Loi et de conduire tous les êtres vivants à l'illumination. La partie versifiée du chapitre « La durée de la vie de l'Ainsi-Venu », en particulier, est un grand hymne à la force vitale infiniment noble, grandiose et éternelle que chacun d'entre nous possède. Nichiren indique que, lorsque nous combinons le caractère chinois ji (soi) du premier vers de la partie versifiée – « Ji ga tokou bour raï » (Depuis que j'ai atteint la bouddhéité) (SdL-XVI, 221) – et le dernier caractère chinois chinn corps) du dernier vers – « sokou jo-jou bous chinn » (d'acquérir rapidement le corps d'un bouddha) (SdL-XVI, 223), nous obtenons le mot jichinn, qui signifie « soi-même » ( Cf.

Gongyo Du Soir Et Fod

Mon père est ensuite revenu vivre à Toronto quand j'étais dans la mi-vingtaine. Il a vécu chez moi avant d'avoir besoin de soins à long terme, et j'ai pu m'occuper de lui pendant un certain temps. Il est mort en 2003, à l'âge de 86 ans. J'ai été initiée au bouddhisme de Nichiren Daishonin en 1988, alors que j'étais en visite chez des amis qui m'avaient demandé de participer au Gongyo * du soir. Pour une raison inconnue, la toute première fois que j'ai entendu les extraits de certains chapitres du Sûtra du Lotus, j'ai eu l'impression de me souvenir des mots. C'était comme si je connaissais déjà le Sûtra du Lotus, et le réciter a été facile pour moi, même s'il s'agissait de la version longue que l'on utilisait à cette époque. Partie 1 : Le bonheur. Chapitre 3 La pratique pour transformer notre état de vie [3.19] | Soka Gakkai (global). Je me suis immédiatement sentie attirée par les prières. J'ai commencé à réciter Nam-myoho-renge-kyo * et j'ai continué de pratiquer le bouddhisme avec constance depuis ce temps-là. En fait, j'apprécie la camaraderie avec les autres pratiquants de la SGI et le sentiment que j'appartiens à une communauté à titre de membre de cette organisation.

La foi de chaque pratiquant et sa pratique sont deux des quatre pouvoirs de la Loi mystique; la Gohonzon, contenant la loi et la Bouddha (Japonais: Nin-Po-Ilkka), Manifeste les deux autres. De la fusion de ces quatre puissances, et que par cela, vous atteignez l ' éclairage. Gongyo du soir 3. La pratique de la Soka Gakkai Gongyo Ces deux chapitres de lecture de Le Sutra du Lotus, communément appelé Gongyo, Il est réalisé par les adeptes de Soka Gakkai une fois le matin et une fois le soir avant la Gohonzon qui est gardée dans sa propre maison, à l'intérieur d'une armoire, faite dans le goût des fidèles, a déclaré butsudan (Japonais: la maison du Bouddha). Gongyo et « lectures des deux chapitres du Sutra du Lotus qu'une seule fois pour la cérémonie. Et le chapitre « Juryô » est récité seulement dans le verset appelé Jiga-ge. Ils sont accompagnés par la formulation de trois prières silencieuses, matin et soir après la lecture du texte. La première prière est dédiée à: -Trois lois fondamentales données dans le monde entier est entré dans la bannière Gohonzon de Kosen-rufu.

Temps D Échange
July 10, 2024, 8:07 pm