Avec Mon Plaisir

Avanie Et Framboise Paroles

Avanie et Framboise (ou Framboise) est une chanson écrite et interprétée en 1960 par l' auteur-compositeur-interprète Boby Lapointe. Histoire [ modifier | modifier le code] Boby Lapointe chante Avanie et Framboise, dans le film de François Truffaut Tirez sur le pianiste (réunissant en vedettes Charles Aznavour et Marie Dubois), sorti en 1960. À propos de cette séquence, François Truffaut déclare: « Sur le point de commencer un film, Tirez sur le pianiste (…) je demandai à Boby Lapointe de venir chanter Framboise devant la caméra. On ne pratiquait guère le play-back à cette époque et, du reste, je crois bien que Boby n'avait pas encore enregistré de disque. Il joua et chanta donc « en direct » (…), solidement planté sur ses jambes, inclinant le torse en mesure, la tête ballottant de gauche et de droite au rythme de la musique, le visage restant complètement sérieux avec une sorte de tristesse acharnée dans le regard. Mon producteur, Pierre Braunberger, n'aimait pas cette scène de Boby chantant Framboise et il me disait: « On ne comprend pas les paroles, il faut couper la chanson.

Avanie Et Framboise Paroles 2

Quelle avanie! Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin! Davantage d'avantages Avantagent davantage Lui dis-je, quand elle revint Avec ses seins angevins, deux fois dix! Permets donc que je lutine Cette poitrine angevine Mais elle m'a échappé A pris du champ dans le pré Et je n'ai pas couru après Je ne voulais pas attraper Une Angevine de poitrine! Moralité: Avanie et mamelles Sont les framboises du destin!

Sont les mamelles du Destin! Davantage d'avantages Avantagent davantage Lui dis-je, quand elle revint Avec ses seins angevins, deux fois dix! Permets donc que je lutine Cette poitrine angevine Mais elle m'a échappé A pris du champ dans le pré Et j'n'ai pas couru après Je n'voulais pas attraper Une Angevine de poitrine! Moralité: Avanie et mamelles Sont les framboises du destin!

Étudiant Indépendant Financièrement
July 29, 2024, 10:31 pm