Avec Mon Plaisir

Amandine-L : La Rencontre (Poésie Libre) - Oniris

Gérer mes choix Du Rififi dans l'Jaja Julot et Paulo sont les dignes héritiers des « Tontons flingueurs »! Ils vont se livrer à une bataille sculptée d'humour entre appellations viticoles, à grands renforts de valse de cépages, de petites soifs de grands crus, de petit vin blanc caustique, de vin rouge fumeux et de fusillade « mise en bouteille à la propriété » à coup de pistolets… à bouchons. Laughing Seabird et « Du rififi dans l’jaja » au Baz’Art à Libourne. Julot, le patron du bar, gère les dégustations et Paulo, assure l'animation musicale. Et quand le surréalisme s'en mêle, que les bouteilles se multiplient à l'envie, que les pensées se lisent au fond des verres et que les ballons continuent de se remplir alors qu'il n'y a que des cadavres sur la table, alors oui, il y a "Du rififi dans le jaja"! Samedi 4 juin à 20h45. Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité. Gérer mes choix

Bleu Et Blanc Poesie.Com

À l'équerre du silence, le poète est un animal psychopompe…

Bleu Et Blanc Poésie D'amour

Merci du partage

Bleu Et Blanc Poesie.Webnet.Fr

J'aime énormément "Ils regardent un doux abandon", vers que je trouve bien en place, et qui est bien mis en valeur par l'ensemble du texte. La troisième strophe ainsi que la quatrième me semblent moins abouties, voire même, un peu maladroites. La chute est tendre et magnifique, et le jeu d'écho "message - corsage" est délicat. BeL13ver, en Espace Lecture. Brume 18/2/2018 Bien ↑ Bonjour Poème d'amour assez atypique. Ça change. Une rencontre simple exprimée par des vers fascinants. J'aime tout particulièrement la dernière strophe, le souffle timide, la touchante tonalité. Les vers énigmatiques à la fin dégagent un parfum subtil de sensualité. Bleu et blanc poesie.webnet.fr. Provencao 20/2/2018 Beaucoup Une poesie libre qui me tran sporte, me bouleverse en ce sens ou vous avez su faire de cette poésie une analyse, en campant l'attitude de la femme et celle de l'homme. Dans votre poesie, vous avez su mettre en scène des individus inconnus, même étrangers entre eux, comme si les personnages ne savent souvent peu de choses ou même rien les uns des autres:" elle croise un sourire en complet bleu. "

I Mais le plus cher mais non Le moins cruel De tous nos souvenirs, la pluie d'été Soudaine, brève. Nous allions, et c'était Dans un autre monde, Nos bouches s'enivraient De l'odeur de l'herbe. Terre, L'étoffe de la pluie se plaquait sur toi. C'était comme le sein Qu'eût rêvé un peintre. Pluie à la fenêtre II Et tôt après le ciel Nous consentait Cet or que l'alchimie Aura tant cherché. Concours de Poésie - Boujan sur Libron. Nous le touchions, brillant, Sur les branches basses, Nous en aimions le goût D'eau, sur nos lèvres. Et quand nous ramassions Branches et feuilles chues, Cette fumée le soir puis, brusque, ce feu, C'était l'or encore. Yves Bonnefoy, La pluie d'été Les planches courbes, Poésie/Gallimard, 2020 Il se demandait comment il pourrait dire ces grands blocs rouges, cette eau grise, argentée, qui glissait entre eux et le silence, ce lichen sombre à diverses hauteurs du chaos des pierres. Il se demandait quels mots pourraient entrer comme son regard le faisait en cet instant même dans les anfractuosités du roc, ou prendre part à l'emmêlement des buissons sous les branches basses, devant ce bord de falaise qui dévalait sous ses pas parmi encore des ronces et des affleurements de safre taché de rouille.

Theme Musique Pour Mariage
July 30, 2024, 5:49 pm