Avec Mon Plaisir

Maison De Femmes Gers

L'homme est le père de 27 des 28 enfants, qu'il a eus avec son épouse et ses trois compagnes, un seul étant issu d'une précédente union. Trois d'entre eux sont désormais majeurs. Tous les mineurs ont été placés par les services sociaux. Trois des femmes ont par ailleurs été mises en examen et placées sous contrôle judiciaire pour violences volontaires sur mineurs et non dénonciation de crimes.

Viols Sur Mineurs, Actes De Barbarie : La Maison De L’horreur À Nogaro Dans Le Gers

« Des investigations restent à faire », a-t-il souligné à propos de l'enquête menée par la brigade de recherche de gendarmerie d'Auch. L'individu conteste les faits qui lui sont reprochés. D'après les informations de La Dépêche, ce quadragénaire se serait converti à un courant radical de l' islam. *** Chers lecteurs, Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d'articles sur l'actualité. Maison Départementale de l'Enfance et de la Famille - Gers Solidaire. Soutenez Epoch Times à partir de 1€ Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés? Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l'État et n'appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.

Maison Départementale De L'enfance Et De La Famille - Gers Solidaire

Une pour toutes, toutes pour une! Pour tout contact:

Info La Depeche. Viols Sur Mineurs, Actes De Barbarie : La Maison De L’horreur À Nogaro Dans Le Gers - Ladepeche.Fr

« On n'a pas perdu de temps. Une situation comme ça n'est pas simple à dénouer. Viols sur mineurs, actes de barbarie : la maison de l’horreur à Nogaro dans le Gers. J'ai vu travailler aussi bien les services de l'État, gendarmerie, tribunal et services sociaux main dans la main et avoir des résultats. Je peux dire merci à tous ces gens qui ont bien fonctionné parce qu'on est arrivé à faire quelque chose d'exceptionnel », concluait-il. Le mis en cause serait le père de 27 des 28 enfants Après les révélations publiées sur le site de La Dépêche ce jeudi 7 avril, le parquet d'Agen a tenu à apporter quelques précisions. L'homme de 42 ans mis en examen et placé en détention jeudi est poursuivi pour faits de viol sur son épouse, actes de torture et barbarie sur deux de ses enfants, ainsi que de faits de violence sur l'ensemble des enfants et sur trois de ses concubines. Les faits se sont déroulés à Nogaro en 2020 et 2021 (et non entre 2017 et 2020 comme mentionné dans notre premier article), l'homme de 42 ans, son épouse, ses trois concubines et les 28 enfants ayant emménagé à Nogaro en août 2020 après avoir quitté leur précédent logement, dans la Côte-d'Or.

Ces dernières auraient eu des relations sexuelles avec lui, certaines non consenties, et auraient cohabité dans sa maison avec leurs nombreux enfants. L'une d'entre elles a quitté les lieux en dénonçant des faits de viols, violences volontaires et séquestration. Elle affirme que les enfants auraient été victimes de sévices sexuels, ceinturés avec du câble et auraient été frappés par les adultes. Elle évoque aussi des coups de tuyaux sur les enfants, enfermés de longues heures dans le noir. INFO LA DEPECHE. Viols sur mineurs, actes de barbarie : la maison de l’horreur à Nogaro dans le Gers - ladepeche.fr. Les enfants, décrits comme très réservés, étaient scolarisés au collège Nogaro. Plusieurs mises en examen Trois des cinq femmes présentes dans la maison ont été déférées jeudi 7 avril au pôle de l'instruction d'Agen et placées sous contrôle judiciaire. Elles ont été mises en examen pour « violences volontaires et non dénonciation de crimes ». La quatrième femme a pris la fuite. La cinquième est celle qui a dénoncé les faits. L'homme de 42 a été mis en examen jeudi pour « viols sur mineurs » et placé en détention provisoire, selon « La Dépêche du midi ».

Maison À Vendre À Kervignac
July 30, 2024, 8:52 am