Avec Mon Plaisir

La Femme Est Un Champ De Labour Party

La tradition se confond avec la religion, les deux ne font QU'UN! « Le paradis se trouve sous les pieds des mères ». C'est en effet un hommage rendu aux mères, comme le verset 46. 15 ( «Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère […] ») est un hommages aux deux parents. Mais en y regardant d'un peu plus près, on remarque surtout que c'est une belle hypocrisie musulmane, une de plus. Cette formule doit en effet être remise dans son contexte coranique. Avec les dizaines de versets où la femme est traitée comme du bétail. Les femmes sont inférieures aux hommes, elles ont une intelligence limitée, elles peuvent être battues et confinées dans leur chambre, elles sont un champ de labour pour les hommes, l'homme peut les répudier juste par l'invocation de la formule du TALAQ, le témoignage d'une femme vaut la moitié de celui d'un homme, une femme hérite de la moitié de ce qu'un homme hérite, etc: c'est INSCRIT NOIR SUR BLANC DANS LE CORAN. Et pour les hadiths, c'est encore pire, je ne vous cite que celui-là: «J'ai vu l'Enfer, il est majoritairement peuplé de femmes» (Mahomet).

La Femme Est Un Champ De Labour Pdf

Vous pouvez le cherchez tant que vous voulez, vous ne trouverez pas ce mot! Pas une seule fois. En témoignent également ces gamines de 4 ou 5 ans, excisées dans des conditions pas simplement inhumaines, des conditions que ne renierait pas le pire des tortionnaires dégénérés. Que ce soit en Indonésie, champion du monde de cette pratique ignoble, ou ailleurs en terre musulmane, Égypte, Palestine ou Afrique Noire. L'excision n'a qu'un unique but: empêcher le désir féminin, donc préserver la chasteté de la femme, « réduire ses pulsions sexuelles, de façon à assurer sa virginité au moment de son mariage et sa fidélité et soumission envers son mari par la suite ». Car il faut protéger les « femelles » de musulmans de toute tentation et toute déviance sexuelle, surtout hors mariage. Encore et toujours cette obsession de « pureté », à laquelle la femme doit se soumettre. La jalousie maladive du prophète des musulmans se perpétue ainsi depuis presque 15 siècles, on en a fait une tradition et un signe d'honorabilité.

La Femme Est Un Champ De Labour 2017

Parmi les propos des ulémas appartenant à l'École h anbalite par rapport à ce sujet, nous citons ce qu'a dit Al-Mardâwî dans Al-In s âf: « Nous retenons deux choses: la première: Al-Qâdî a dit dans "Al-Djâmi ' ": "Il est permis de baiser le sexe de sa femme avant les rapports, et il est détestable de le faire après" et il l'a cité d'après 'Atâ ». La deuxième: il n'est pas permis à la femme de se faire introduire le membre viril de son mari sans sa permission alors qu'il dort. Par contre, il lui est permis de le toucher et de le baiser par plaisir. Cette opinion est confirmée par [Ibn Hamdâne Al- H arrâni] dans "Ar-Ri'âya" et par [Ibn Moufli h Al- H anbalî] dans "Al-Fouroû'".

Ce verset vient « libérer » certaines mœurs de l'époque très à cheval sur certaines notions sexuelles et révèle aux croyants la liberté des partenaires quant à leur activité sexuelle. Par rapport aux termes utilisés par le Coran comme el harth et « allez à votre harth comme vous l'entendez », ils ont le plus souvent été traduits comme étant un « champ de labour » et compris comme étant une permission aux hommes d'utiliser les femmes comme bon leur semble. Ce genre d'interprétation, est, le moins que l'on puisse dire, très dévalorisante pour les femmes et reproduit, de ce fait, une image réellement indécente de l'acte sexuel. Or, le sens global de ce verset, comme nous l'avons vu plus haut, est celui d'une approche « libérée » de la sexualité au sein du couple et il ne s'agit en aucun cas de considérer les femmes comme « un champ à labourer » dans le sens littéral du terme. Il ne peut y avoir de vision dépréciative des femmes qui sont considérées comme partie prenante du couple et qui sont, tout autant que les hommes, concernées par une relation sexuelle saine et équilibrée.

Pull L Attaque Des Titans
July 30, 2024, 10:49 am