Avec Mon Plaisir

Visite Métro Stockholm

1. Visiter le musée de la photographie, Fotografiska Un des musées les plus connus à Stockholm, le musée Fotografiska présente des œuvres internationales tout au long de l'année. En plus des expositions, le musée propose des cours de photos et dispose d'un café et d'un restaurant avec l'une des plus belles vues sur Stockholm. N'hésitez pas à finir votre visite sur une pause Fika ou un repas réalisé avec 100% de produits locaux! Pour information, le restaurant propose aussi un brunch tous les samedis et dimanches de 11h à 16h (dernières arrivées possible jusqu'à 14h). Visite métro stockholm de. 2. Prendre une pause fika chez Johan & Nyström Johan & Nyström est l'endroit idéal pour les amateurs de café et de thé dans le quartier Södermalm! Très connu, il est né d'une passion commune pour le café entres amis. Les grains de café sélectionnés sont même torréfiés sur place! Le bar propose aussi des cours sur la connaissance du café et vous explique tout de la culture de fève jusqu'à son arrivée dans votre tasse. Johan & Nyström Photo: Agence les Conteurs 3.

Visite Métro Stockholm Ny

Les heures limites de réservation sont basées sur le fuseau horaire de l'expérience. sur les annulations Avis Nombre total d'avis et note globale basés sur des avis Viator et Tripadvisor Affichage de 1-1 sur 1 avis Vous avez des questions? Code produit: 28746P3

Visite Métro Stockholm De

Si l'ensemble est digne d'un décor kitsch d'hôtel de Las Vegas, chaque élément mérite le coup d'œil tandis que quelques explications historiques viennent compléter la découverte. En 1977, Ulrik Samuelson imagine un jardin souterrain dont le vert, le rouge et le blanc des motifs symbolisent respectivement les parterres, les allées de gravier et les statues de marbre de Kungsträdgården (autrement dit, le jardin du roi). Les 10 choses incontournables à faire à Stockholm. Dans ce décor haut en couleur, la station se pare de véritables colonnes et statues, vestiges de la richesse passée des lieux — autrefois occupés par le palais Makalös construit au 17ème siècle — et d'autres bâtiments démolis lors de l'aménagement du centre de Stockholm. Éléments plus récents, d'anciens réverbères à gaz côtoient désormais un imposant Dieu de la Guerre à la crinière dorée! > Ligne bleue direction Kungsträdgården depuis T-Centralen #3: Solna Centrum, la plus inquiétante Revisitant la grotte préhistorique, cette station impressionne par ses parois écrasantes couleur sang et sa fresque d'1 km de long!

Visite Métro Stockholm Auto

Station Kungsträdgården Un petit voyage dans l'Atlantide, ça vous tente? Rendez vous à Kungsträdgården, autrement dit le "Jardin du Roi"! Ulrik Samuelson a imaginé en 1977 une sorte de jardin souterrain dans les tons rouge, vert et blanc pour former un décor délicieusement kitsch. Saupoudrez le tout de colonnes, d'une petite cascade et de statues en marbre provenant directement du Musée d'Art National. Certainement l'une des plus spectaculaires et les plus travaillées de toutes les stations! Station Solna Centrum Une des stations les plus inquiétantes et pas des moindres: les artistes Anders Åberg et Karl-Olov Björk ont voulu dénoncer en 1975 l'exode rural et l'exploitation de la nature par l'homme. Métro de Stockholm: les plus belles stations --- Blog Voyage & Photo. Un contraste saisissant entre le ciel rouge et l'industrialisation représentée par les peintures noires. Un message qui se veut écologique notamment avec cette forêt peinte en vert sur près d'un kilomètre de long. Station Näckrosen Inauguré en 1975 par l'artiste Lizzie Olsson-Arle, cette station a été peinte sur le thème des nénuphars.

Visite Métro Stockholm En

Adresse: 169 51 Solna, Suède Site Internet: 9. Le parc Hellasgården Situé à seulement 15 minutes de Slussen, dans la réserve naturelle de Nacka, Hellasgården est l'endroit dans lequel nous vous recommandons vivement d'aller si vous cherchez à échapper au brouhaha du centre-ville de Stockholm. Vous y trouverez un lac, des étendues de forêt infinies, un sauna pas trop cher et de nombreuses pistes de marche, de course, de vélo et de ski. Adresse: Ältavägen 101, 131 33 Nacka, Suède Site Internet: do/activities/hellasgarden/ 10. Que visiter gratuitement à Stockholm? La Stadsbiblioteket (bibliothèque municipale) Le Stadsbiblioteket est la plus grande bibliothèque publique de Suède avec plus d'un demi-million de livres! Visiter Stockholm à pied - Que faire et voir absolument ?. C'est non seulement un lieu de travail et d'étude agréable, mais aussi un chef-d'œuvre architectural. Si vous voulez vous sentir vraiment à l'aise à Stockholm, ou si vous voulez simplement visiter la bibliothèque et voir l'architecture incroyablement impressionnante, alors une visite au Stadsbiblioteket est certainement quelque chose que nous vous suggérons d'envisager!

Quant au bus (fonctionnant au biogaz issu de déchets alimentaires), le réseau est efficace mais plus compliqué. Ceux qui restent 2-3 jours s'en tiendront au métro et au tram, d'usage plus facile. Une bonne manière de découvrir Stockholm consiste à prendre le bus n° 69 ou le tramway n° 7 qui va jusqu'à Djurgården avec l'accès aux curiosités comme le Skansen, le musée Vasa et la tour de Kaknäs. Titres de transport - On vous conseille d'acheter dès votre arrivée une carte magnétique rechargeable (20 Sk), disponible dans les magasins Pressbyrån, 7 Eleven (présents partout), ou encore dans les stations de métro, à l'aéroport et à la gare ferroviaire. Ensuite, on la crédite du montant souhaité (min 100 Sk, max 1 000 Sk), payable par CB ou en espèces. Il existe aussi des distributeurs automatiques aux principaux arrêts, mais ils n'acceptent que la CB. Visite métro stockholm auto. Les billets en papier vendus à l'unité existent encore, mais ils reviennent plus cher et sont voués à disparaître. Impossible d'acheter un titre de transport auprès du chauffeur: assurez-vous d'avoir suffisamment de crédits avant de grimper à bord.

Echarpe Enterrement Vie De Jeune Fille
July 30, 2024, 1:01 pm