Avec Mon Plaisir

Les Mains Froides Paroles

Lyrics to Les Mains Froides Les Mains Froides Video: C'était si beau la rue Monge sous la neige Et je marchais les deux mains dans les poches Toutes trouées de mon pantalon beige Pourquoi d'ailleurs avais-je mis le plus moche Je t'ai croisé sans vraiment m'y attendre Et en même temps on avait rendez-vous Tu as souris et t'es venue me prendre Les mains que je planquais dans mon futal à trous.

Les Mains Froides Paroles De Femmes

Te voilà une liste d'opinions sur oldelaf les mains froides. Toi aussi, tu as la possibilité d'exprimer ton opinion sur ce thème. Tu peux également retrouver des opinions sur oldelaf les mains froides et découvrir ce que les autres pensent de oldelaf les mains froides. Tu peux donc donner ton opinion sur ce thème, mais aussi sur d'autres sujets associés à oldelaf, les, mains, froides et oldelaf les mains froides clip. Tu pourras également laisser ton commentaire ou opinion sur celui-ci ou sur d'autres thèmes. Ici, tu peux voir un graphique qui te montre l'évolution des recherches faites sur oldelaf les mains froides et le numéro de nouvelles et articles apparus pendant les dernières années. Le même graphique te donne un exemple de l'intérêt sur ce sujet pendant les années et en montre sa popularité. Qu'est-ce que tu penses de oldelaf les mains froides? Ton opinion compte et grâce à elle les autres utilisateurs peuvent avoir plus d'infos sur ce thème ou sur d'autres. Ici, on te montre de différentes opinions pour pouvoir, ensuite, exprimer la tienne.

C'était si beau la rue Monge sous la neige, Et je marchais les deux mains dans les poches, Toutes trouées de mon pantalon beige, Pourquoi d'ailleurs, avais-je mis le plus moche? Je t'ai croisé sans vraiment m'y attendre, Et en même temps on avait rendez-vous, Tu as souris et t'es venu me prendre, Les mains que je planquais dans mon futal à trou. Je me souviens que j'avais les mains froides, Je tremblotais et j'étais à la traîne, Tu ne devais pas les trouver si froides, Car malgré tout tu les laissas dans les tiennes. On a marché vers la rue des Ecoles, On s'est posé tout au fond d'un bistrot, Je t'exposai une théorie folle, Que par ce temps, c'est sympa un thé chaud. Toi tu souriais en plissant tes yeux noirs, Que je voyais même sans les regarder, Tu t'es levé, t'as payé au comptoir, Puis t'es venu par les mains me chercher. On est allé dans ta chambre au sixième, J'avais prévu de te lire des poèmes, T'as mis un vieux disque de Billy Paul, Je me suis tue et j'ai lu les paroles, Il te restait quelques gouttes de Madère, J'ai dit "pas trop", tu m'as servi un verre, Et au moment où j'allais y goûter, Tu m'as sourit et tu m'as embrassé.

Cour De Mandelotte 2014 Prix
July 30, 2024, 3:38 am