Avec Mon Plaisir

Veine De Lait Jument Auto

Trouvez des photos de vaches laitières, c'est pas le même animal mais c'est le même principe!? Vive le lait de jument !. Invité Invité Sujet: Re: La fameuse veine de lait Ven 10 Avr 2009 - 10:22 En fait ma jument que je pensais vide présente deux veines de chaque côtés du ventre qui sont légèrement gonflées. J'ai pris une photos. Alors votre avis Comment faire pour poster une image? calinoeta maitre pipelette Nombre de messages: 33380 Age: 43 Localisation: Creuse Date d'inscription: 18/10/2006 Sujet: Re: La fameuse veine de lait Ven 10 Avr 2009 - 10:26 Isabel maitre pipelette Nombre de messages: 21381 Age: 55 Localisation: Ma Belle Normandie:o) Date d'inscription: 25/07/2005 Sujet: Re: La fameuse veine de lait Ven 10 Avr 2009 - 10:31 Enfin, pas forcémet tjs aussi prohéminente que cela hein!!!!!!

  1. Veine de lait jument au
  2. Veine de lait jument la

Veine De Lait Jument Au

Comme les autres, je pense que c'est un oedème en région déclive. Personnellement, j'appellerais le véto pour écarter un problème hépatique. Mélan' galop 5 Nombre de messages: 736 Age: 41 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 15/12/2008 Sujet: Re: problème veine de lait? Lun 20 Jan 2014 - 4:24 Nous avons eu la même chose sur une de nos gestantes, voilà un mois. Terme prévu début mai. Nous avons fait un drainage hépatique (en homéopathie), en dix jours tout était disparu. Veine de lait. spike galop 9 Nombre de messages: 9358 Localisation: 40 Date d'inscription: 27/12/2008 Sujet: Re: problème veine de lait? Mar 21 Jan 2014 - 13:59 ma vieille me faisait toujours ça à la fin de la gestation Contenu sponsorisé Sujet: Re: problème veine de lait? problème veine de lait? Page 1 sur 1 Sujets similaires » veine de lait » La fameuse veine de lait » lait de jument » pic de lait » Lait jument Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Forum Al Hfifa Arabians:: Forum spécifique poulinage Sauter vers:

Veine De Lait Jument La

Comme te l'a écrit Isabel là c'est particulièrement impressionnant. LA grosse n'avait pas fait de mamelle, et ss'est mise à "gonfler" comme un ballon de bodruche 15 jours avant, faisant un gros oedeme. de plsu j'ia des près avec de tu trèfle, et l'azote favorise l'apparition de ce type d'oedeme.
Dans ce cas la fertilité est meilleure. Il en découle qu'on peut tenter une saillie sur chaleur de poulinage à la condition sine qua non que le poulinage se soit bien passé. Il est évident qu'il est hors de question de faire saillir une jument au poulinage difficile, qui développe un problème infectieux, dont la dernière gestation s'est mal passée ou dont le poulain est faible. Certains auteurs préconisent un suivi par palpation et échographie pour suivre la croissance folliculaire et l'élimination des liquides utérins. Veine de lait jument la. La chaleur de lait n'est alors exploitée que s'il est estimé que l'ovulation ne se produira pas avant le 10 e jour et qu'il ne reste pas de liquide dans l'utérus. Si une de ces deux conditions n'est pas remplie, il est possible de faire une injection de prostaglandines 5 jours plus tard pour provoquer un nouvel oestrus. Ce type de suivi n'est évidemment envisageable que dans certaines écuries très équipées. Saillir sur chaleur de lait est une erreur si le suivi des juments est trop léger et l'alimentation mal contrôlée car c'est une méthode plus technique.
Je Vous Contacte Concernant Votre Annonce
July 30, 2024, 4:20 pm