Avec Mon Plaisir

Championnat De France Golf Bordeaux

Les données que nous collectons peuvent être transmises aux prestataires (sous-traitants) auxquels l'association Ligue Golf Occitanie fait appel pour la réalisation de ses services, dans le cadre des finalités mentionnées, par exemple pour la gestion, l'exécution, le traitement, le paiement de vos commandes ainsi que pour des opérations marketings. Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d'autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site. Championnat de france golf bordeaux 4. Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d'un compte connecté sur leur site web. Vous pouvez gérer vos données personnelles et exprimer vos choix à tout moment en vous rendant dans « mon compte », en gérant vos cookies (depuis votre navigateur), en vous désinscrivant depuis un mail.

Championnat De France Golf Bordeaux 2015

Palmola, toujours là Rendez-vous fort en émotion de chaque Gounouilhou, les barrages de ce vendredi n'ont pas dérogé à la règle. La première de ces quatre rencontres opposait deux promus de la cuvée 2019: Palmola et Raray. Les Toulousains ont tiré les premiers, en s'adjugeant le foursome de tête par l'intermédiaire d' Enzo Rousse et Lucas Pouchoulin, 4&3 face à Pierre-Alexis Rolland et Dewi Merckx. Le succès de Lino Galdin, 2&1 sur Charles-Édouard Lewal, permettait de placer Palmola à seulement un point du maintien. Championnat de france golf bordeaux montaigne. Quentin Da Costa a scellé le maintien de Palmola. (Alexis Orloff / ffgolf) Raray n'a pas failli à sa réputation de combattivité pour autant: victoire d' Adrien Bonnet sur Arthur Tissendié, 2&1, au moment où Quentin da Costa et Pierre Armengaud se dirigeaient vers le 18 sur un score de parité. Le premier a finalement scellé l'affaire sur ce dernier par 5 pour la maison orange, qui disputera donc une quatrième Gounouilhou consécutive l'an prochain. Le Bordelais solide Entre le Prieuré et le Bordelais, le duel opposait deux promus de l'an dernier.

Championnat De France Golf Bordeaux 4

Une autre victoire rapide a apporté un deuxième point à Bordeaux-Lac: celle du capitaine Laurent Meriaux et de Joël Girbau, dans le foursome de tête, face à Louis Barjon et Frederic Vaysse. Pour Théo Lavergne, il a fallu batailler jusqu'au 18 face à Thomas Buisson. Mais le joueur de Bordeaux-Lac est malgré tout ressorti avec la victoire, synonyme de maintien. Tout le palmarès des Champions de France de 1923 à 2019. « On est déçus pour le Médoc, on les connaît par cœur, réagit Laurent Meriaux. C'est dommage qu'on tombe les uns contre les autres. Jeudi soir, on était vraiment dégoûtés d'avoir raté la qualif au départage, on avait fait une belle journée. On a des jeunes dans cette équipe, mais qui ont déjà joué plusieurs Gounouilhou. L'année prochaine, on regardera vers le haut. »

LES FRANCAIS Grégoire Schoeb, Bordeaux-Lac - Pôle France Messieurs Thomas Perrot, Saint-Germain Ugo Coussaud, Angoulême - Pôle France Messieurs Jeong Weon Ko, Bussy Victor Veyret, Chantilly - Pôle France Messieurs Jeremy Gandon, RCF La Boulie François Lagraulet, Bordeaux-Lac Edgar Catherine, Aix en Provence Frederic Lacroix, RCF La Boulie Nicolas Maheut, Le Vaudreuil Sébastien Gandon, RCF La Boulie Pierre Mazier, RCF La Boulie Victor Trehet, Hossegor Encadrement: Renaud Gris et Patrice Amadieu FORME DE JEU Après trois tours, les 60 premiers et ex aequo se qualifient pour le dernier tour. PALMARES FRANCAIS Le championnat était reçu au golf du Medoc en 1998. Championnat de France par équipes Messieurs 2ème division - Association du Golf de Bordeaux Lac. En 1999, première médaille d'Or française avec Gregory Havret, vainqueur sur le parcours du Celtic Manor, devant Barry Hume et Paul Casey. Nouvelle médaille d'Or en 2002 avec Raphaël Pellicioli au Portugal, devant James Heath et Jeppe Huldahl. En 2007 à Berlin, Benjamin Hebert prenait la suite de Rory McIlroy sur la plus haute marche du podium devant Joel Sjolholm et Daniel Willett.

Pré État Daté Excel
July 30, 2024, 3:53 pm