Avec Mon Plaisir

Tatouage Signe Chinois De La

Si vous voulez que votre tattoo montre toutes ces caractéristiques, vous devez penser en grand. C'est la raison pour laquelle il est commun que ce type de dessin soit placé sur le dos. Tatouage chinois. Mais il peut aussi se faire autour du bras ou sur les jambes. On représente généralement ces créatures en zigzag, tant de façon ascendante que descendante. Il ne faut pas oublier que les dragons chinois, même s'ils n'ont pas d'ailes, sont capables de voler. Vous pouvez les accompagner de fleurs, de nuages ou d'autres créatures importantes de la mythologie chinoise comme les tigres ou les carpes. Attirez le pouvoir et la sagesse chinoise avec cet impressionnant tatouage.

  1. Tatouage signe chinois dans

Tatouage Signe Chinois Dans

Tout au long de l'histoire chinoise, le tatouage a été considérée comme une offense au corps, quelque chose d'indésirable. Water Margin, l'un des quatre romans classiques de la littérature chinoise, fait référence au tatouage. Le roman raconte les histoires de bandits de la région du Mont Liang en Chine au début 12e siècle et parle des 108 compagnons du bandit historique Song Jiang. Trois de ces personnages sont décrits comme ayant des tatouages couvrant la totalité de leur corps. Tatouage Chinois Signe Astrologique Singe | Traditions de Chine. Le tatouage le plus célèbre dans l'histoire chinoise appartient à la légende du général chinois Yueh Fei. Yueh Fei servit la dynastie Song du Sud. Au cours d'une bataille avec des ennemis du nord, le maréchal sous lequel Yueh Fei servait, trahit les Song du Sud et se rendit à l'ennemi. Pour protester, Yueh Fei démissionna et rentra chez lui. Sa mère, très en colère contre lui, lui dit que son devoir était d'abord et avant tout son pays, en dépit de tous les autres. Pour le lui rappeler, elle tatoua sur son dos quatre caractères avec une aiguille à coudre.

Bien qu'il n'y ait pas de symbole traditionnel fixe, les tatouages représenteront le plus souvent une bête féroce comme un tigre ou un dragon. Dans les temps anciens, le tatouage chez les Dai était fait aux jeunes enfants à l'âge de 5 ou 6 ans, mais il a évolué et est devenu plus fréquent aux environs de 14 ou 15 ans, une sorte de rite de passage à l'âge adulte. Le tatouage chez les Dai est toujours pratiqué à ce jour. Li Tattoos Le tatouage a également une longue tradition chez le peuple Li de l'île de Hainan. La plupart des tatouages, comme chez les Drung, étaient pratiquées chez les femmes. Les hommes avaient bien trois anneaux circulaires bleus tatoués sur leurs poignets à des fins médicinales, mais en dehors de cela le tatouage concernait avait tout les femmes. Tatouage signe chinois 2018. Comme chez les Drung et les Dai, l'art du tatouage chez les Li était considéré comme un rite de passage à la maturité et l'âge adulte. Une jeune fille Li était tatouée entre 13 et 14 ans. La jeune fille était d'abord tatouée sur la nuque, la gorge et le visage.

Vente Maison Saint Martin En Bière
July 6, 2024, 3:04 am