Avec Mon Plaisir

Blanchiment Naturel Pour Les Dents À Base De Fraises

Quand on a la bouche sèche, on est plus vulnérable aux caries et aux maladies des gencives. » Les café et thé glacés? Encore pire pour les dents, à cause du sucre ajouté. Un conseil: rincez-vous la bouche avec de l'eau après en avoir bu, cela vous aidera à protéger vos dents. Une grande consommation de thé ou de café peut également tâcher l'émail des dents. Adoptez ces 10 techniques pour blanchir vos dents naturellement à la maison. 8 / 14 Olga Malysheva/Shutterstock Jujubes vitaminés Ne perdez jamais de vue que les jujubes vitaminés ou les suppléments de fibres sont essentiellement des bonbons. Ils contiennent du sucre et sont à la fois moelleux et collants, ce qui leur permet de se nicher entre vos dents et de causer des caries. Protégez vos dents en choisissant les vitamines que vous avalez. 9 / 14 Croustilles aromatisées Tout d'abord, les éclats durs peuvent couper vos gencives. Ensuite, ce sont des glucides raffinés et dont des aliments dont les bactéries de la bouche se nourrissent.

Fraise Pour Les Dents Le

Présenté par Vous êtes peut-être en train de saboter votre beau sourire sans même vous en rendre compte. Sachez que les dents réagissent aux aliments que vous mettez dans votre bouche. En voici certains – autres que les bonbons – à éviter, selon les dentistes. 1 / 14 nada54/Shutterstock Fruits secs « Manger des fruits séchés, c'est comme manger des bonbons, dit Stephen J. Stefanac, professeur de médecine orale et de parodontie à la faculté de dentisterie de l'Université du Michigan. Ils sont tout aussi collants et riches en sucre. » Cela signifie que ce dernier reste coincé entre les dents – la formule parfaite pour les caries. Oubliez les fruits secs et préférez-leur les fruits frais. S'il vous est difficile de résister aux fruits secs, mettez en place ces 6 stratégies simples pour prévenir les caries. 2 / 14 YORIK/Shutterstock Soda Il n'est pas surprenant que le soda ne soit pas bon pour vos dents. Une canette de soda de 350 ml (12 onces) contient 39 grammes de sucre, soit près de dix cuillères à café!

Fraise Pour Les Dents En

Advertisement Les fraises sont le moyen le plus agréable et le plus simple de donner des dents blanches. Cette baie est recommandée par les dentistes de New York comme dentifrice. Après tout, les fraises contiennent une grande quantité dacide malique, qui a un effet blanchissant. Il est particulièrement utile davoir des fraises après une tasse de café ou un verre de vin. Ces boissons tachent lémail des dents et les fraises retrouveront sa blancheur. Le Dr Karel Adina (New York) propose même de faire du dentifrice vous-même - broyer les fraises avec du bicarbonate de soude et vous brosser les dents avec la poudre, et le sourire blanc comme neige est garanti. Cependant, certains de ses collègues estiment quun nettoyage aussi zélé nest pas nécessaire, car lacide malique efface la couche supérieure de lémail. Et si vous avez une gingivite et des caries, un penchant excessif pour les fraises peut endommager vos dents.

Fraise Pour Les Dents Et

De plus, beaucoup d'entre elles contiennent une substance adhérente pour maintenir l'homogénéité de la couleur. Par conséquent, le sucre et l'acide restent plus longtemps sur vos dents. Optez plutôt pour de l'eau ordinaire. 14 / 14 Ines Behrens-Kunkel/Shutterstock Yogourt Comment le yogourt peut-il être mauvais pour les dents? Rien à craindre si vous le prenez nature. Après tout, il contient des probiotiques et du calcium qui sont bons pour la santé bucco-dentaire. Mais de nombreux yogourts – même de type grec – viennent accompagnés de purées de fruits sucrées, ce qui ajoute une tonne de sucre et d'acide au mélange. « Cela annule presque les avantages », dit le Dr Rodriguez. Alors, ajoutez plutôt des fruits frais coupés en morceaux à du yogourt nature. Voici 13 conseils de dentistes pour prendre soin de vos dents à mettre en pratique dès aujourd'hui! Contenu original: 06 novembre 2018

Fraise Pour Les Dents De Sagesse

Par exemple les pommes, les poires, le raisin ou encore les carottes sont d'excellents alliés blancheur.
Cependant, l'acide citrique est connu pour accélérer la déminéralisation de vos dents. En d'autres termes, ce type d'acide décompose l'émail de vos dents, rendant tout bénéfice du blanchiment négligeable. Les fraises contiennent également de l'acide malique, qui est également présent dans les pommes. L'acide malique est un blanchisseur naturel de l'émail. Mais voilà le problème: les fraises ne contiennent aucun ingrédient capable de décoller les taches pour blanchir vos dents. Frotter des fraises sur vos dents peut créer l'illusion de dents plus blanches pendant une heure environ, car vos dents sont débarrassées de la plaque dentaire et sont brillantes. Mais l'effet est superficiel. Peu de temps après, vos dents auront à nouveau l'apparence qu'elles avaient avant que vous n'utilisiez des fraises. Un mélange de fraises et de bicarbonate de soude est-il efficace pour blanchir les dents? Mélanger des fraises avec du bicarbonate de soude pour créer un dentifrice destiné à blanchir vos dents ne fonctionnera probablement pas non plus aussi bien que vous pourriez l'espérer.
Bougie 40 Ans
July 30, 2024, 4:09 pm