Avec Mon Plaisir

Les Talents Algériens À L'honneur Festival De La 3D Made In Lg | Vitaminedz

L'événement se déroulera ainsi: accueille dès 19 h; 1re table ronde: Entrepreneurs, initiatives & cadres dirigeants, modérée par Idris Aouardache. 2e table ronde: Culture & Média & Société civile modérée par Smail Chertouk et Networking pour finir.

  1. Les talent algériennes

Les Talent Algériennes

Said Arab et Yanis Hamache déjà sollicités Âgé de 21 ans, Yanis Hamache est formé à l'OGC Nice. Prêté au Red Star, le latéral gauche pourrait bientôt quitter le club niçois afin de trouver du temps de jeu. En avril dernier, le jeune joueur a indiqué au média DZ Foot avoir été contacté par la Fédération algérienne. « Une personne qui s'occupe des recrutements pour l'EN U23 m'a contacté. On a discuté pendant 45 minutes, quand j'ai raccroché je suis directement descendu pour annoncer la nouvelle à ma mère, on était très contents et je ne vous cache pas que çà m'a fait chaud au cœur, c'est toujours un plaisir de pouvoir jouer pour son pays ». Le dernier jeune joueur qui pourrait bientôt opter pour l'Algérie est Saïd Arab. Talents Algériens: 5 Joueurs Algériens suspectés d'être des futurs internationaux Algériens - Fennec Football. Originaire de Tizi-Ouzou, ce milieu de terrain de 19 ans vient de s'engager avec le club du Paris FC. Pour son choix de sélection, Arab a déclaré qu'il n'hésitera pas à jouer pour les Verts. « Franchement, je kiffe l'Algérie et je meurs pour ce pays, depuis tout petit je pars en Algérie et j'ai déjà joué à l'ASM Oran.

Par avec AFP Publié le 22/05/2022 à 16h35 « Foudroyé par un malaise », Ahmed Benaissa, considéré comme une grande figure du cinéma algérien, est mort à Cannes, en plein festival, avant la projection du film « Goutte d'or » vendredi où il était à l'affiche L'acteur et metteur en scène Ahmed Benaissa, considéré comme une grande figure du théâtre et du cinéma algérien, qui était à l'affiche du film « Goutte d'Or » présenté à Cannes, est décédé vendredi à l'âge de 78 ans, a annoncé le ministère algérien de la Culture. Au cours d'une carrière de 50 ans, entamée en 1971, il avait joué dans plus de 120 films dont des productions algériennes remarquées à l'international comme « Papicha », « Le sang des loups », « De Hollywood à Tamanrasset » ou « Hors la loi ». Dans un message à la famille du défunt publié vendredi sur Facebook, la ministre de la Culture et des Arts, Soraya Mouloudji, a regretté la perte d'un « monument » de la culture algérienne qui laissera « une empreinte indélébile dans le monde du cinéma et du théâtre algérien ».

Moteur Fpt Agricole
July 29, 2024, 7:42 pm