Avec Mon Plaisir

Grossesse Après Img Diapo

Au contraire de toi je n'attend que cela de faire un petit frêre ou une petite soeur à Zoé. Cela m'obsède... Fais selon ton coeur, pas suivant les dires des médecins. Lorsque tu seras prète tu le sauras Ps: Zoé était mon 1er enfant, née à 19 SA et 4 Jours... Ccedoux M man58yj 17/10/2005 à 16:40 tylanou je pense que si tu es prète de refaire les essais pour un nouveau bébé fais le!!! de toutes facons que tu attendes 1 mois ou 6 mois le stress et la peur seront toujours la vu ce que tu as vécu!! je t'embrasse manue Vous ne trouvez pas de réponse? T tyl04ff 17/10/2005 à 20:01 je voudrai savoir comment s'est passée votre grossesse après l'img, comment vous l'avez vécue? merci pour vos réponses. Publicité, continuez en dessous C Cal75aq 17/10/2005 à 20:21 Tu sais tylanou il ne faut pas se leurrer. Déroulement d'une IMG | ameli.fr | Assuré. La grossesse suivante est plutot angoissante... On a forcement le stress, la peur qui reviens perpetuellement, mais personellement j'essaye de profiter de chacunes de ces minutes pour ne jamais regretter si jamais... Et puis il y a les caps.
  1. Grossesse après img les

Grossesse Après Img Les

La DPA de notre enfant perdu, le meme terme auquel on l'a perdu, les examens comme l'amnio, l'attente des resultats etc. Mais en meme temps je suis sure que si j'avais attendu ca aurait été la meme chose. La seule chose qui aurait changé c'est le cap de la DPA et en fait la "double grossesse" que l'on vit jusqu'a cette date. Se dire j'aurais du etre enceinte de x mois, alors qu'on a ce petit etre qui grandi en nous et essaie de faire sa place. Mais je remercie chaque jour Gabriel de nous avoir offert sa petite soeur et de veiller chaque jour sur elle. Grossesse après img de la. Ne t'angoisse pas trop, tu t'en sortira Je t'embrasse Caro lena@ 18/10/2005 à 06:28 je voudrai savoir comment s'est passée votre grossesse après l'img, comment vous l'avez vécue? merci pour vos réponses.

Le bébé né jeudi malgré une interruption médicale de grossesse dans un hôpital de Lille souffre d'une malformation cérébrale. Il serait inopérable. Le couple de Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais) désormais parents d'un bébé né vivant malgré une interruption médicale de grossesse (IMG) se sent impuissant depuis la naissance de son enfant. Les examens médicaux réalisés au CHRU (centre hospitalier régional universitaire) de Lille ne sont pas bons: ils confirment que le nouveau-né souffre d'une malformation cérébrale. Grossesse après img les. Les Delage s'attendaient hélas à cette information de la part des médecins. C'est en raison de cette anomalie au cerveau, repérée lors d'examens prénataux, que les parents avaient pris la dure décision de mettre un terme tardivement à la grossesse. Le bébé était né vivant malgré l' avortement thérapeutique, à la surprise des parents et de l'équipe médicale. Un cas exceptionnel pour lequel les autorités sanitaires ont été saisies afin de déterminer s'il y a eu une éventuelle erreur médicale.

Ma Commune Ma Santé
July 30, 2024, 3:59 pm