Avec Mon Plaisir

Sommaire Du Magazine “66 Minutes” Diffusé Dimanche 26 Mai À 17:15 Sur M6

Aïda Touihri revient ce dimanche 18 mars 2012 à 17h25 pour un nouveau numéro de 66 Minutes. L'émission reviendra cette semaine sur l'accident de car qui a coûté la vie à 22 jeunes écoliers belges. Comme chaque dimanche, M6 donne rendez-vous aux téléspectateurs pour revenir en images sur l'actualité de la semaine dans un nouveau numéro de 66 Minutes. Cette semaine, l'émission d'Aïda Touihri reviendra sur un tragique fait divers: l'accident de car qui a coûté la vie à 28 personnes dont 22 enfants belges le 14 mars dernier. Le Havre : 150 points de suture pour une fillette attaquée par un pitbull - ladepeche.fr. Les équipes de l'émission se sont rendues en Suisse pour retracer les dernières heures avant l'accident et tenter de comprendre ce qui a pu se passer dans le tunnel où s'est produit l'accident. Une deuxième équipe a suivi en Belgique des psychologues travaillant dans une des écoles touchées par cet sommaire également une plongée au cœur des Citoyens souverains, ces Américains qui ne reconnaissent pas l'autorité de l'Etat et haïssent ses représentants. 66 Minutes évoquera notamment le meurtre de deux policiers en mai 2010 lors d'un banal contrôle.
  1. Le Havre : 150 points de suture pour une fillette attaquée par un pitbull - ladepeche.fr

Le Havre : 150 Points De Suture Pour Une Fillette Attaquée Par Un Pitbull - Ladepeche.Fr

Voici les reportages qui seront diffusés cette semaine dans le magazine "66 Minutes", présenté par Xavier de Moulins dimanche 26 mai à partir de 17:15 sur M6. L'enfant prodige du hip-hop Qui aurait cru que le breakdance, la spectaculaire danse hip-hop, très populaire dans les années 80, reviendrait en force aujourd'hui dans les cours de récréation? À 9 ans, Éudes est déjà une graine de champion. Toupie sur la tête, salto arrière, grand écart sur les mains: le gamin enchaine les figures les plus impressionnantes. Et partout, son père l'accompagne et veille sur lui. Comme Éudes, des dizaines de milliers d'enfants s'exercent dans la rue ou dans les cours privés, 30 ans après l'introduction du hip hop en France. Le problème c'est que cette pratique physique extrême n'est pas sans danger pour ces enfants encore en pleine croissance. Régime: les enfants aussi Le chiffre paraît incroyable: près de la moitié des fillettes de 9 à 11 ans seraient au régime aux États-Unis, sous la pression de leur mère.

Mais grâce aux médias et à certains rappeurs en mal d'amour propre et de testostérone, le Pit Bull est devenu un « monstre sanguinaire » autour duquel beaucoup d'idées fausses circulent. Voici 7 de ces idées fausses: 1. Les Pit Bulls sont agressifs envers les humains Bien éduqué, un Pit Bull n'est pas plus agressif qu'un autre chien envers l'humain. C'est malheureusement une croyance très répandue, on entend également que le Pit Bull peut se retourner soudainement contre son maître: FAUX! D'où vient ce mythe? Lors de combats de chiens, les Pits Bulls si agacés de devoir se battre sous les yeux ébahis d'humains stupides n'avaient envie que d'une seule chose lorsque ce calvaire se terminait: se reposer, souffler et quand un humain se pointait à ce moment là, pas étonnant que le chien lui en veuille, même si c'était son maître. C'est une réaction naturelle et elle est commune à toutes les races de chiens. 2. Les Pit Bulls mordent plus que les autres races de chien Une des plus répandues… On voit à quel point nous sommes influencés par le pouvoir des médias et surtout, le pouvoir d'inculquer la peur à la population vis à vis des molosses et particulièrement des Pit Bulls.

Pas Du Lac
July 11, 2024, 2:47 am