Avec Mon Plaisir

Dormir Dans Une Plantation En Louisiane 2019

Le fort a été occupé successivement par les français, les britanniques, les espagnols puis les américains, c'était un endroit stratégique pour avoir le contrôle sur le fleuve Mississippi. House On Ellicott's Hill Classée National Historic Landmark depuis 1974, House on Ellicott's Hill a été construite par James Moore en 1798 dont l'architecture aurait été influencée par les espagnols présents dans la région. Elle est aujourd'hui la seule maison de marchand construite au 18e siècle encore debout à Natchez. Son nom vient du fait qu'elle se trouve sur la colline où Andrew Ellicott, envoyé par Geoges Washington, a planté le drapeau américain pour marquer la limite entre les Etats-Unis et la Louisiane Espagnole. En mode Scarlett O’Hara en Louisiane | ValiseFraise. Stanton Hall Egalement appelée Belfast, Stanton Hall est une maison de style néo-classique construite entre 1851 et 1857 par Frederick Stanton, propriétaire d'une plantation de coton. Imposante et magnifique, Stanton Hall est aujourd'hui une "historic house museum" (ne trouvant pas l'équivalent en français je m'en remets à la langue locale) dont il est possible de louer une partie pour des événements privés.

Dormir Dans Une Plantation En Louisiane Rose

La plupart des plantations sont visibles de la route, notamment Oak Alley. Vous pourrez tout de même la contempler sur votre chemin si vous n'avez pas le temps pour une visite complète. Plus de temps à consacrer pour les plantations? Nous vous suggérons Houmas House à Darrow et la colorée San Francisco à Garyville. ☞ Et vous quelles sont les plantations que vous avez visitées?

Les plantations font partie des premières images qui nous viennent à l'esprit lorsque l'on pense à la Louisiane. Ces anciens manoirs de riches planteurs témoignent du passé plus que prospère de cette région. Avant la guerre de Sécession (1861-1865), les propriétaires de plantations de coton ou de canne à sucre étaient à la tête de grandes fortunes. Ils vivaient avec leur famille dans de somptueuses demeures qui longeaient le Mississippi et que l'on peut visiter aujourd'hui, pour celles qui ont été préservées ou restaurées, passaient les mois d'hiver à la Nouvelle-Orléans et achetaient des esclaves qui reflétaient leur santé financière et assuraient le travail dans les champs et à la maison. Dormir dans une plantation en louisiane rose. Toute cette opulence faisait des jaloux dans les États du Nord et n'est pas pour rien dans le déclenchement de la guerre civile, qui a eu pour effet l'effondrement de l'économie locale. Les pays acheteurs se sont à cette période tournés vers d'autres pays du monde et ne sont pas revenus après la guerre, lorsqu'une majorité d'anciens esclaves exerçait toujours le même travail mais contre rémunération.
Arte Y Poder Espagnol
July 11, 2024, 12:38 am