Avec Mon Plaisir

Parc Princesse Le Vésinet Le

Publié le 19 févr. 2021 à 18:44 Mis à jour le 21 févr. 2021 à 18:38 L'ambitieux programme d'écoquartier du parc Princesse, au Vésinet, conçu par Grand Paris Aménagement est relancé. Le projet de construction au sein de l'ancien parc de 18 hectares qui entoure l'hôpital a connu d'importants retards liés à la crise sanitaire et à des contestations locales notamment l'opposition de la commune voisine de Croissy-sur-Seine. Un accord trouvé entre les communes et l'aménageur public a permis d'aplanir les tensions, alors que 236 logements ont déjà été construits et 120 réservés. Au terme de cet accord, Grand Paris Aménagement a présenté un permis d'aménager modificatif. La dernière étape de ce processus juridique a été la validation, fin décembre, par les élus du Vésinet d'un avenant de concession d'aménagement de la ZAC parc Princesse. Le document entérine les modifications apportées au projet initial par l'aménageur public. Compromis Située en bordure du quartier Princesse, Croissy-sur-Seine avait déposé plusieurs recours auprès du tribunal administratif de Versailles contre le permis d'aménager et contre les permis de construire déposés par chacun des promoteurs, afin de faire entendre ses craintes concernant les nuisances des engins de chantiers, les aménagements routiers, le stationnement et les travaux de voirie et d'assainissement.

  1. Parc princesse le vésinet le
  2. Parc princesse le vesinet.org
  3. Parc princesse le vésinet des
  4. Parc princesse le vésinet hotel

Parc Princesse Le Vésinet Le

Parc Princesse Tranche C, programme immobilier neuf Le-Vésinet Accueil PROGRAMMES IMOBILIER NEUF Le blog Appartement neuf Ref. IDN40354 4 ème trimestre 2022 Date de livraison prévisionnelle pour ce programme neuf Dispositif fiscal: Accession, Pinel / Droit commun Zone fiscale: Abis Transports à proximité VÉSINET CENTRE Résidence sécurisée Ascenseur, digicode, interphone Chauffage au gaz Dans un décor unique, un nouveau quartier s'étendant sur 18 hectares autour de l'hôpital impérial, vient enrichir le paysage des Vésigondins. Dans la continuité de l'esprit instauré par Paul de Choulot, créateur visionnaire des espaces verts du Vésinet, le quartier « Parc Princesse » offre un cadre de vie remarquable à la fois ancré dans le patrimoine arboré et l'histoire de la ville. Le programme immobilier neuf se situe dans le cadre verdoyant qui l'accueille, il profitte pleinement de la nature en se baladant le long des allées de la résidence. Arbres remarquables, prairie engazonnée, massifs fleuris composant un décor végétal florissant, en perpétuel mouvement, aux couleurs changeant à chaque saison.

Parc Princesse Le Vesinet.Org

Logements en accession, Ecoquartier Parc Princesse, Le Vésinet Le Vésinet — Architecture et urbanisme — Actualités Philosophie Compétences Projets Liste projets Équipe Contact

Parc Princesse Le Vésinet Des

« La résidence s'intègre à l'écoquartier du Parc Princesse, un projet d'envergure initié en 2014 par le Grand Paris Aménagement, qui offrira dès 2022 environ 400 logements dont une partie en accession sociale, des commerces et de nombreux équipements publics dans le cadre vert de l'ancien domaine de l'Hôpital Impérial », détaille Groupama Immobilier. La livraison est prévue pour le 4e trimestre 2022. « Cette acquisition d'une résidence services seniors par Groupama Immobilier marque la volonté pour Groupama Gan Vie de participer activement au marché de l'immobilier résidentiel géré et permet à notre groupe de poursuivre sa stratégie de diversification immobilière », déclare Marion Gibert, responsable des acquisitions chez Groupama Immobilier. Dans cette opération, Groupama Immobilier a été conseillé par le cabinet notarial Oudot & Associées (Valerian Conrad-Bruat), le cabinet d'avocat Archers (Arnaud Moutet), la société Etyo (technique) et l'entreprise JLL (expertise). L'immobilier recrute!

Parc Princesse Le Vésinet Hotel

Le projet d'aménagement du parc Princesse a longtemps été une source de conflits entre Le Vésinet et Croissy-sur-Seine. Par Rédaction Le Courrier des Yvelines Publié le 1 Oct 19 à 16:02 mis à jour le 1 Oct 19 à 16:04 Grand Paris Aménagement (GPA), envisage la construction de 450 logements, dont un tiers social, et de 600 m2 de commerces sur les 18 ha du parc Princesse. (©Ph. Roudeillat) Après des années de combat, la Ville de Croissy-sur-Seine (Yvelines) a obtenu gain de cause. Alors que Le Vésinet (Yvelines), commune voisine, dévoilait le projet conçu par Grand Paris Aménagement (GPA), qui envisage la construction de 450 logements, dont un tiers social, et de 600 m2 de commerces sur les 18 ha du parc Princesse entourant l'hôpital, le maire de Croissy avait déposé une dizaine de recours contentieux auprès du tribunal administratif de Versailles contre le permis d'aménager et contre chacun des permis de construire des promoteurs impliqués dans le projet. « Une détermination sans faille » Le programme prévoyait six accès motorisés, dont trois dans la rue de l'Écluse (dans la continuité de la rue des Gabillons) à l'est, sur le territoire de Croissy et trois accès par le chemin des Rondes au sud, toujours sur le territoire de Croissy.

La pièce principale, avec son grand séjour et sa cuisine ouverte lumineuse, vous invite à des moments de convivialité en famille et entre amis. Les différentes chambres permettent à vous et vos enfants d'avoir chacun son espace à lui. Certains appartements neufs s'ouvrent sur des balcons, terrasses ou loggias vous offrant de belles vues dégagées sur le lac ou sur le parc. De quoi préparer son avenir en se constituant un patrimoine immobilier dans une résidence agréable et verdoyante. La résidence est éligible au dispositif Pinel (3) (zone A bis) vous permettant d'économiser jusqu'à 63 000€ d'impôt dans le cadre d'un investissement locatif. Autre dispositif, le prêt à taux zéro 2020 (4) (accessible sous conditions) est lui réservé aux personnes souhaitant acheter leur résidence principale. Il permet de financer jusqu'à 40% du montant de l'acquisition à 0%. Investir comporte des risques. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Ligne 900 Cbr
July 30, 2024, 7:15 am