Avec Mon Plaisir

▷ Poêles À Omelette - Les 10 Meilleur(E)S En Comparatif

La tortilla est un plat incontournable en Espagne. Omelette épaisse garnie de pommes de terre, ce plat économique se mange tel quel sous forme de tapas ou servi sur des tranches de pain. Quelle pommes de terre pour la tortilla? La pomme de terre idéale doit posséder une chair ferme et fondante, qui lui conférera une bonne tenue lorsqu'on la coupe. En magasin, vous pouvez miser sur les pommes de terre cuisson spéciale « vapeur » ou « salade ». Évitez les pommes de terre cuisson spéciale « purée » ou « frite » qui s'écraseront trop durant la préparation et qui ne conviennent pas. La pomme de terre Pompadour est parfaite pour faire une bonne tortilla. Comment réussir une tortilla? Vous lancer dans la confection d'une tortilla vous effraie? Pas de panique, en suivant quelques conseils utiles, vous ne pourrez plus la rater, et maîtriserez la cuisson de la tortilla à la poêle. Cuisine espagnole : comment faire la tortilla ?. Pelez et coupez les pommes de terre en tranches fines, rincez les et essuyez les avec un torchon propre. Faire revenir les pommes de terre tranchées dans une poêle, versez une généreuse ration d' huile d'olive, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

Poele Pour Tortilla Femme

Le site n'est pas supporté par votre navigateur. Veuillez mettre à jour le navigateur ou télécharger un autre lectLanguage Soldes Milliers de produits participent aux soldes chaque jour Livraison dans le monde entier Plus de 200 millions d'utilisateurs dans 35 pays Marques internationales Produits de vendeurs du monde entier Produits à la demande « » Sale 🔥 La modification de ce paramètre mettra à jour les résultats de la recherche Livraison rapide La modification de ce paramètre mettra à jour les résultats de la recherche

Pour le plat mexicain du même nom, voir Tortilla. Tortilla de patata (omelette de pommes de terre), ou tortilla española (omelette espagnole), dont on a coupé une portion. On distingue les morceaux de pommes de terre. Dans les bars, où les omelettes peuvent être mangées plusieurs heures après avoir été cuisinées, elles sont souvent bien cuites (pour éviter la salmonellose) et épaisses (pour avoir beaucoup de portions), tandis qu'à la maison elles se mangent plutôt baveuses. La tortilla de patatas (en français: « omelette de pommes de terre ») est une variété d' omelette épaisse garnie de pommes de terre et typiquement espagnole. Poele à tortilla double face induction. Dans certains bars, elle peut être servie en parts sur un morceau de pain (soit comme pintxo, au Pays basque, bien qu'il y ait des centaines de pintxos différents), dans un bocadillo (sandwich) ou sous forme de tapa; mais le plus souvent elle se mange comme plat, accompagnée d'une salade. Origine [ modifier | modifier le code] Bien que le contact des Espagnols avec l'Amérique commence au XVI e siècle, l'introduction des produits aujourd'hui essentiels comme la pomme de terre et la tomate n'est pas significative jusqu'au XVII e siècle.

Dégraissant Cuisine Professionnel
July 29, 2024, 10:23 pm