Avec Mon Plaisir

Tatouage Neo Traditionnel

Le néo-traditionnel est un terme relativement nouveau dans l'industrie du tatouage. Certaines personnes décrivent les tatouages ​​néo-traditionnels comme une combinaison de tatouage à l'ancienne et à l'école. Alors que d'autres simplement les considèrent comme des tatouages ​​old school avec une nouvelle tournure. Parce que ces pièces prennent des idées de concepts nouveaux et anciens, vous avez une variété de choix de conception qui sont limités par votre imagination. crédit: dimid_86 / iStock / GettyImages Comment concevoir un tatouage traditionnel Neo [things_needed_1] Choisissez un dessin. Un tatouage fait dans un style néo-traditionnel peut être une forme simplifiée commune pour les tatouages ​​traditionnels seulement fait avec des choix de couleurs plus larges, mais toujours en utilisant le contour gras et noir. Comment se démêler entre les styles de tatouage. D'un autre côté, vous pouvez utiliser les choix de couleurs traditionnels, mais choisissez un design plus moderne comme un serpent avec une tête de femme. Vous n'êtes pas limités sur les choix de conception, mais pour avoir un art du corps vraiment néo-traditionnel, il devrait combiner certains des aspects trouvés dans le tatouage traditionnel et moderne.

  1. Tatouage neo traditionnel d

Tatouage Neo Traditionnel D

New school Trop souvent confondu à tort avec le néo-traditionnel. La plus simple (mais ôh fucking grosse) différence entre les deux mouvements est que l'un est affilié au mouvement traditionnel américain, et l'autre pas pentoute. Le new-school utilise un style très " street ", en prévalence dans la culture hip-hop, avec un style artistique qui s'approche souvent à celui des graffitis. Les images du new school sont déjantées, distordues et habituellement très colorées avec un aspect souvent très cartoon. La plupart des tatouages de lettrage font également partie de ce mouvement. Tatouage neo traditionnel d. Néo-traditionnel Contrairement au new school, ce genre se veut un rappel au mouvement old school américain en reprennant l'apect visuel frappant et unique des tatouages de l'époque, mais cette fois-ci avec des sujets plus variés, une technique plus avancée et une pallette de couleur un peu plus étendue. Il emprunte au tatouage traditionnel des lignes contours épaisses, une dominance du rouge, du jaune et du noir, avec des images récurrentes comme les crânes, bannières, roses, symboles marins, dagues, serpents, panthères, etc.

Des fois, quand je parle à des clients, ça m'arrive de me faire regarder comme si je parlais en chinois parce que j'utilise des termes que les gens ne comprennent pas toujours, particulièrement quand je fais allusion aux différents mouvements artistiques présents dans le tatouage. Mais heureusement, avec le temps, on vient vite assez habile pour détecter ce que j'appelle la " face du gars qui a rien compris mais qui fait comme si il avait compris pareil ", habituellement caractérisée par un genre de demi-froncement de sourcis accompagné d'un bref hochement de la tête. Le problème alors, ce que d'expliquer à quelqu'un la différence entre le post-moderne et le néo-traditionnel on-the-fly, c'est pas super évident. C'est donc à des fins purement éducationnels que j'écris cet article aujourd'hui. Tatouage neo traditionnelles. Peut-être aussi un peu pour l'espoir d'avoir moins souvent à expliquer des concepts qui me donnent plus l'air d'être un snob que d'autre chose. Mais contrairement à ceux qui disent que de mettre des étiquettes sur tout ne tient que du pétage de broue, je pense que la classification adéquate des genres est extrêmement importante afin de communiquer comme du monde: si je dis par exemple à un client que je vais faire son dessin de façon new school, mais qu'en réalité il a du neo-trad en tête, il va pogner sa puff sur un chaud temps en voyant le résultat.

Couronnement Philippe 1Er
July 10, 2024, 11:07 pm