Avec Mon Plaisir

Recit De Femme Soumise Le

Noémie avait les joues toute rouge et le regard baissé, moi je jubilais et décidait de mettre en route mon plan pour tenter de la conquérir et finalement se sera plus simple que prévue… Début du jeu BDSM -Tu pensais que c'était le jeune homme que je viens de voir sortir? … -Euh… oui. Viens entre. A ma grande déception elle a eu le temps de se rhabiller. Recit de femme soumise de la. Elle porte un short en jean qui moule ses petites fesses rebondis et d'une rondeur parfaite et dévoile ses jambes fines à la peau couleur caramel. Ainsi qu'un simple tee-shirt blanc qui moule sa forte poitrine toujours aussi surprenante sur une fille aussi mince. Rien que de marcher derrière elle, dans le salon j'ai déjà le sexe qui réagit dans mon jean. Elle s'assoit sur le canapé et je me mets à coté d'elle. Et sans que je dise quoi que se soit elle commence à me parler de son amant comme pour soulager sa conscience. -Tu dois me prendre pour une vraie salope de tromper Franck (son copain) comme ça. -Non tu sais je ne juge pas les gens sans savoir, j'imagine que tu dois avoir tes raisons.

  1. Recit de femme soumise sur
  2. Recit de femme soumises
  3. Recit de femme soumise de la

Recit De Femme Soumise Sur

Elle prétend adorer ça et je pense que c'est vrai vue l'ardeur qu'elle y met toujours. Effectivement, elle se glissa entre les jambes de sa victime et montra toute l'étendue de son talent. Quand sa bouche souffrait d'être si distendue elle alternait, le léchant comme un esquimau, lui mordillant la peau des testicules, ses mains n'étaient pas en reste et même ses seins, si souples et si doux, enveloppe parfaite. Elle ne pouvait s'empêcher d'ouvrir les yeux de temps à autre et fixait le miroir mi- exaltée et mi- provocatrice, c'était ce que j'avais voulu et tant pis pour moi si elle s'éclatait. Quand elle sentit que l'échéance était proche elle l'emprisonna dans sa bouche et tout doucement elle attendit le geyser, qui j'espère, je le saurai peut-être un jour, était abondant. Recit de femme soumise sur. Les laissant à leur torpeur je m'éclipsais, récupérant ma voiture et suis revenu une paire d'heure après. Elle prenait un bain et je l'ai laissée tranquille. Nous avons passé une soirée calme sans en parler, jusqu'à ce qu'elle me dise: — J'ai honte de moi.

Chapitre 2 samedi 9 juillet 2011 par popularité: 5% A partir de ce jour mon copain me demandait souvent de ne pas mettre de soutien-gorge, puis après quelques temps ou je m'y étais habituée il me demanda de ne plus mettre de culotte et je le fis parce que cela me plaisais mais surtout pour lui faire plaisir: J'avais vu pendant mon strip-tease qu'il était fier de moi et je trouvais excitant de lui obéir….. Après notre mariage il a exigé que je ne porte plus aucun sous-vêtement en sa présence et je lui ai encore obéi. Une femme au foyer tout fait soumise - Histoire Erotique. Il a commencé à choisir mes vêtements, jupes courtes ou fendues, vestes échancrées, chemisiers très légers, etc… J'étais de plus en plus sexy pour son plus grand plaisir. Quelques mois plus tard il m'a emmenée dans une boutique de lingerie, c'était au printemps et je ne portais qu'une robe, assez sagement boutonnée sur le devant. J'étais un peu étonnée puisqu'il ne voulait pas que je mette de sous-vêtement. Une femme d'une soixantaine d'années tenait la boutique. Elle nous a demandé si elle pouvait nous aider et il lui a répondu qu'il voulait m'offrir un porte-jarretelle et des bas.

Recit De Femme Soumises

Le regard jovial du commerçant arabe s'est fait plus lubrique. Je me suis vite retrouvée entièrement nue devant lui et mon homme, exhibée comme un objet. Le vieux a pris un appareil photo qui restait dans un tiroir. Il m'a mitraillée, me demandant toute sorte de poses toutes plus salaces les unes que les autres. Puis je me suis rhabillée et nous sommes finalement rentrés chez nous. J'étais en feu. Noémie, esclave SM - Instant Charnel. Mon mari m'avait exhibée, traitée comme une salope soumise durant toute la journée et je n'avais plus qu'une idée en tête: je voulais qu'il me baise ou même qu'il m'offre à un type pour le remplacer, je n'en avais que faire. Je voulais du sexe. Mais il n'avait rien prévu d'autre que de me faire l'amour, dans notre nid douillet, profitant de mon intense état d'excitation. Il a pu me demander absolument toutes les positions, toutes les pratiques que d'ordinaire je lui refusais. J'avais envie d'aller très loin. Une semaine plus tard, ça a été son tour de se soumettre à mes fantasmes. Et je vous prie de croire qu'il n'a pas été déçu.

Je crois, tout d'abord, qu'il est nécessaire de me présenter. Je m'appelle Marie-Laure, j'ai vingt-huit ans et j'habite la jolie ville de Toulouse. J'y suis née, j'y ai poursuivi mes études et aujourd'hui, je travaille comme secrétaire dans un laboratoire d'analyses médicales. J'aime plaire, donner envie de moi et exciter les hommes. J'ai toujours eu une nature assez exhibitionniste. Exhib et soumise - Histoires-Intimes.fr. Déjà, me promener nue sur une plage, devant des beaux mecs qui ne cessent de me mater, me procure des sensations troubles et intenses. L'été, je ne porte que des choses très légères, des jupes courtes et moulantes, des t-shirts échancrés sans soutien-gorge par-dessous. Et quelques fois, je vais jusqu'à oublier volontairement de passer une petite culotte ce qui me procure une irrésistible envie de faire l'amour. Séduire reste une obsession chez moi et je fais tout mon possible pour attirer les regards. Mais n'allez pas croire que je suis seulement excitée par le fait d'allumer. J'adore le sexe, j'adore jouir.

Recit De Femme Soumise De La

Elle commença à ranger les vêtements en prenant bien soin de se pencher suffisamment. Il avait les yeux figés sur ses tétons. À un moment elle fit mine de s'apercevoir du panorama qu'elle offrait: — Oh! Mais tu vois mes seins. Je suis désolée je ne savais pas que j'étais aussi indécente. — Ne sois pas désolée, c'est un merveilleux spectacle. — Arrête, ce ne sont pas des seins d'ado! — Ils sont magnifiques et je rêve de les toucher et les embrasser. — Tu es sérieux? — Oui, et ça m'obsède. Faisant mine de réfléchir: — Je ne devrais pas, mais tu es si gentil et si serviable que je ne peux pas te refuser ça. Alors fais de ton rêve une réalité. Le voyant hésitant et penaud elle laissa glisser son chemisier et les bretelles du soutien-gorge le long de ses bras libérant les deux fruits tant convoités. Attrapant les mains de son soupirant elle lui montra que c'était à lui de jouer. Il se mit à les malaxer avec maladresse et brutalité. Recit de femme soumises. Malgré la douleur elle le laissa libre d'agir, les mains, la bouche la dévorait sans relâche.

Moi aussi je sais être perverse quand l'envie me prend.

Stage Au Sein De
July 30, 2024, 11:45 pm