Avec Mon Plaisir

Partageur De Sons | Gre.Mag, Le Webzine De La Ville De Grenoble

Puis, vient le temps où Charles veut voler de ses propres ailes et tenir seul la note. Riche d'un solide carnet d'adresses, il se lance dans une nouvelle aventure avec la fondation de sa propre entreprise, "HIM MEDIA" agence de relations publiques. Créée au fond de sa dépendance, en solo, la société de relations presse et marketing revendique aujourd'hui trois salariés et exerce ses activités au niveau national. La petite entreprise, qui n'a cessé de croître, a tenu le choc face à la crise sanitaire, notamment grâce au digital et aux plateformes musicales. La musique est le carburant de Charles Provost, avec un net penchant pour le metal. Partageur de musique de film. N'est-il pas, d'ailleurs, étroitement associé au festival niortais "Rise and Fall"?. Charles Provost est aussi rédacteur en chef du magazine Métal Obs, un gratuit diffusé dans les FNAC, Gibert ou Leclerc Culture, ajoutant ainsi une nouvelle corde à sa guitare avec un pôle média qui s'étoffe avec l'arrivée de sa recrue Théo Sanchez, fondateur du réseau social Metalleux de France, première communauté francophone des férus de musique métal et de ses dérivés, qui affiche aujourd'hui 80 000 followers.

  1. Partageur de musique des

Partageur De Musique Des

Festival Le 21/06/2022 Pique nique en musique sur la plage de Sainte-Evette. Apéro partagé, chacun apporte un met, une boisson et partage avec les différents participants et pioche dans ceux des autres. Pique Nique Partageur Audierne Audierne mardi 21 juin 2022. Picnic in music on the beach of Sainte-Evette. Aperitif shared, each one brings a dish, a drink and shares with the various participants and picks in those of the others. Plage de Ste Evette, 29770 Audierne Pique Nique Partageur Maj le mai 29, 2022 à 4:41 Bretagne Finistère Audierne, Festival Prev Précédent Concert de Louarnika Suivant Théâtre sans animaux Next

Niort, pour lui? « Une ville sexy, pleine de ressource, avec un potentiel illimité ». Ce qui le pousse à relever un nouveau challenge en lançant le média papier "J'adore Niort". Cette idée est née il y a quelques années dans une soirée, mais qui a fait son chemin: créer un magazine sociétal, culturel et gratuit dans lequel on causera musique, bien sûr, mais aussi gastronomie, design, littérature, mode, etc. Disparition de Claude Santiago, grand partageur de musiques. écrit et animé par des acteurs-rédacteurs collaboratifs locaux (niortais d'ici ou d'ailleurs) et dynamisé par l'arrivée de Floriane Gineste aux partenariats. Ce média trimestriel « glamour, culturel et frais de plus de soixante pages » sera distribué dans toute la ville et lorgnera sans complexe sur les grands mensuels d'éditeurs parisiens.

Créhelf 18 123
July 30, 2024, 7:27 am