Avec Mon Plaisir

Boruto Chapitre 58

Cette capacité les met dans une position désavantageuse puisque tout ce qu'ils planifient sera déjà connu de l'ennemi. Ils vont probablement avoir besoin de l'aide d'Amado à cet égard car il est celui qui a remodelé Eida et connaît également sa faiblesse qui peut les aider à la vaincre. Boruto Chapitre 58 Date de sortie - Les fans devront encore attendre un mois pour mettre la main sur le nouveau chapitre de Boruto, dont la sortie est prévue le 20 mai 2021. L'attente en vaudra la peine, puisque nous retrouverons Kawaki et Boruto. Il sera fascinant de lire les nouvelles techniques qu'ils inventeront. Articles au hasard

Boruto Chapitre 58 Nievre

BORUTO CHAPITRE 58 RÉSUMÉ COMPLET FRANCAIS: KAWAKI VS BORUTO! 🔥 - YouTube

Boruto Chapitre 58.Com

Dans le chapitre précédent qui était centré sur Code et Eida, les fans ont été un peu déçus de voir que Boruto et Kawaki n'apparaissaient pas dans le chapitre. Code avait libéré Eida de sa capsule mais elle a complètement ignoré Code en passant devant lui. Cela l'a mis en colère et il a essayé de l'arrêter en utilisant son attaque. Cependant, à sa grande surprise, il n'a pas pu le faire et Bug a révélé plus tard que c'était dû à l'une de ses capacités. Pendant ce temps, Naruto et Amado discutaient du Karma de Boruto. Amado lui a donné un certain médicament qui supprimerait la propagation des cellules Ohtsutsuki dans le corps de Boruto. Il a également averti Naruto qu'il avait ses effets secondaires, y compris une déficience visuelle. La scène a changé pour Bug et Code où Bug expliquait qu'Eida pouvait voler le cœur de quelqu'un. Cela a amusé Code qui a commenté qu'avoir la clairvoyance était déjà assez incroyable pour elle. Code et Eida ont commencé à parler des moyens de venger Code sur Naruto et les autres.

Boruto Chapitre 58 Scan

À ce stade, Momoshiki renaîtra en lui et Boruto lui-même n'existerait pas. Boruto s'en occupe à sa manière. Et puis il y a Naruto. En tant que père, il est difficile de voir votre fils suivre un tel chemin. Amado donne la pilule à Naruto mais rassure que cela ne peut que retarder l'inévitable. Boruto se tournera éventuellement vers Momoshiki. Naruto doit accepter cela dans le manga Boruto 58. Ou le fera-t-il? Parce qu'en tant que Hokage, ce sera à Naruto de mettre fin à la vie de son fils avant qu'un Ohtsutsuki ne semble menacer le village! Nous pourrions voir Naruto et Boruto discuter d'alternatives. Il doit y avoir un moyen d'arrêter cela. Nous avons vu le futur. Nous savons que Boruto ne change pas réellement. Alors que se passe-t-il? Nous le saurons assez tôt. C'est donc ce que nous avons pour le moment et nous mettrons bientôt à jour cet article de Boruto 58 pour inclure les scans bruts et les spoilers. Alors restez à l'écoute et lisez nos articles sur Black Clover Episode 171 pendant que vous attendez.

Il doute que Naruto puisse abattre son propre fils si elle devient incontrôlable. (Il semble que l'expérience passée de Gara lorsque Sauke est devenu un voyou est responsable de sa forte suspicion. ) Naruto accepte de faire tout ce qui est nécessaire pour la protection du monde Shinobi. Il refuse de croire que son fils puisse se transformer en monstre d'un jour à l'autre. III. Boruto obtient un médicament Même si Naruto ne veut pas y croire, le fait est que Boruto se dirige progressivement vers une Otsutsukification complète, et il doit faire quelque chose à ce sujet. Il demande l'aide d'Amado, mais même le plus grand scientifique du monde n'a pas grand-chose à offrir à ce sujet. Il donne à Naruto des pilules qui ont été créées à l'origine pour supprimer le Byakugan et qui devraient ralentir l'Otsutsukification. Le chapitre 57 de Boruto avait quelques faits saillants notables. Amado racontant à Naruto qu'il avait une fois eu une fille qui m'a frappé dans les sensations 😥 Ces tablettes, cependant.

Prise Pour Malte
July 30, 2024, 6:48 pm