Avec Mon Plaisir

Les Fréquences De Guérison Du Dr Rife – Presse Galactique

Rife a non seulement pu voir les virus, qui ne pouvaient pas être observés à l'aide de la technologie existante, mais il pouvait également les voir changer de forme en réponse à leur environnement et même transformer des cellules normales en cellules tumorales – ce qui n'était même pas imaginable à l'époque. Comment le Dr. Rife a-t-il distingué les virus étudiés? Son microscope utilisait une lumière monochromatique qui provoquait la fluorescence de l'organisme et lui permettait d'identifier le virus en surveillant la couleur qu'il réfractait. Par exemple, l'un des virus que le Dr. Rife a isolé, qu'il a appelé le virus Bacillus X (BX), dégageait une émanation rouge pourpre distinctive. Certains des titres générés en raison de ses découvertes comprenaient "Un Homme Local Découvre Les Merveilles De La Vie Des Germes" et "Le Super-Microscope De San Diego Donne La Première Vue Des Bactéries Filtrées" (Fig. 3). Fig. 3. Dr. Télécharger la liste des fréquences de Rife. Rife faisant la une des journaux pour ses découvertes. De nombreux médecins éminents ont travaillé avec le Dr Rife et ont confirmé ses découvertes; cependant, étant donné que parfois il fallait environ 20 heures pour focaliser le virus, certains médecins étaient incapables de voir le virus ainsi que sa capacité à changer de forme et ont par conséquent écarté les découvertes du Dr.

Frequences Docteur Rire Les

Quand certaines fréquences induisent la diminution de la progression des tumeurs: Ici les chercheurs ont examiné le taux de croissance de lignées cellulaires tumorales humaines de cancers du foie et du sein vs des cellules normales de ces tissus exposées à des fréquences électromagnétiques d'amplitudes spécifiques. Ondes électromagnétiques - Rife | Dr Schmitz. Les chercheurs constatent un taux de croissance réduit des cellules tumorales exposées à des champs électromagnétiques, mais aucun changement dans le taux de croissance des cellules normales provenant du même type de tissus. L'effet inhibiteur du taux de croissance est « dose-dépendant » de l'intensité du champ magnétique et de la durée d'exposition. Ces nouveaux résultats sur les effets biologiques induits par les champs électromagnétiques relance le débat sur les effets bénéfiques de ce type de thérapie. Selon les auteurs, l'ensemble de ces données devrait pouvoir rouvrir une évaluation de ce type de traitement potentiellement efficace pour le cancer mais aussi d'autres maladies.

Frequences Docteur Rise And Fall

À partir de 1920 tout s'accélère; après de nombreuses inventions (principalement en optique), il invente un microscope prismatique nommé le microscope universel et après plusieurs essais il observa des bactéries et des virus VIVANTS; À la suite de ses expérimentations, il s'aperçoit dès 1915 que les virus ont une fréquence de réfraction à différents spectres lumineux; cette découverte est fondamentale, chaque virus a sa propre fréquence de résonance. Rife observa alors sous son microscope ces virus vivants qu'il nomme BX et BY (1932), formellement responsables du cancer selon lui et qui proviennent de bactéries; ce qui ne dénie pas non plus la prolifération cellulaire constatée lors d'un cancer par exemple et qui sera le cheval de bataille de Gaston Naessens plus tard en 1956, tout ceci pouvant s'intégrer à la théorie de Dirk Hamer sur le déclenchement du cancer. Loin de s'arrêter là, Royal Rife (avec l'aide incontournable de Phillip Hoyland) fabriquera la machine tueuse de cancer avec un tube à plasma (1929-1943, sous les spécifications du Docteur Gruner) à décharge (à l'Hélium) utilisant des ondes radio AM (modulation d'amplitude) en carré après plusieurs niveaux d'amplification pour « casser » les VIRUS de la même manière qu'un verre peut être brisé par un accord en résonance, ou même un pont s'écroulant par la marche cadencée d'une troupe.

A partir de 1920 tout s'accélère; après de nombreuses inventions (principalement en optique), il invente un microscope prismatique nommé le microscope universel après plusieurs modèles, ainsi il observera des bactéries et des virus VIVANTS; avec un agrandissement maximum pour le microscope n°3 (Los Angeles Times du matin 27nov. 1931, pg 8) de 1/60. 000 avec une résolution de 31. 000 lui permettant cette observation du vivant en avance considérable sur son temps, ce qui n'est pas la caractéristique de résolution des microscopes électroniques qui apparaîtront bien plus tard. A la suite de ses expérimentations, il s'aperçoit dès 1915 que les virus ont une fréquence de réfraction à différents spectres lumineux; cette découverte est fondamentale, chaque virus a sa propre fréquence de résonance. Frequences docteur rife france. Rife tuera alors sous son microscope ces virus vivants qu'il nomme BX et BY (1932), formellement responsables du cancer selon lui et qui proviennent de bactéries; ce qui ne dénie pas non plus la prolifération cellulaire constatée lors d'un cancer par exemple et qui sera le cheval de bataille de Gaston Naessens plus tard en 1956; tout ceci pouvant s'intégrer à la théorie de Dirk Hamer sur le déclenchement du cancer.

Boucle Oreille Bois Homme
July 30, 2024, 12:57 pm