Avec Mon Plaisir

Publicité Du Vin

Accueil / / La publicité des vins: « initiation à la découverte, pas incitation à plus de consommation » Par Alexandre Abellan Le 28 janvier 2014 A lors que le durcissement de la loi Evin sera le serpent de mer des prochains débats sur le vin et la santé, le sénateur Roland Courteau (Parti Socialiste, Aude) a déposé, avec 15 autres parlementaires, une proposition de loi « visant à distinguer le vin des autres boissons alcooliques », notamment en matière de communication. Les sénateurs estiment en effet que « plus qu'aucune autre boisson, le vin a besoin de communication pour faire valoir l'immense diversité de notre production, qui dépend des terroirs, des cépages, des climats et des méthodes d'élaboration ». Rejetant « l'amalgame entre le vin et les autres boissons alcooliques », les représentants des collectivités territoriales réclament une politique de prévention de l'alcoolisme « moins globalisante et plus nuancée ». Ce qui passerait notamment par l'exclusion du vin des dispositifs de l'article L.

  1. Publicité du vin la

Publicité Du Vin La

Parfait dans une cuisine retro, s'aimante facilement par exemple... Magnet "MARTINI" Véritable réplique en émail de l'ancienne publicité de MARTINI. Parfait dans une cuisine retro, s'aimante facilement par exemple sur le frigo. Les statistiques suivantes ne sont affichées que sur votre compte client

Il induit aussi qu'en consommant de l'alcool, on fait des rencontres. Malgré le visuel sobre et le message sanitaire, l'affiche n'est pas passée! Les inscriptions sur les véhicules utilisés pour la livraison des boissons sont acceptées, mais elles doivent être limitées à la désignation des produits, au nom et à l'adresse du fabricant. Quant aux objets promotionnels, ils doivent être liés à la consommation du produit: verre à vin, bouchons, tire-bouchons, seaux, etc. Les objets tels que des stylos ou des cendriers sont interdits. Ces objets promotionnels sont limités aux objets offerts ou vendus par les producteurs ou à l'occasion de visites touristiques des lieux. Les documents commerciaux tels que les circulaires commerciales, catalogues, plaquettes de présentation, brochures ou tarifs sont autorisés. Si les circulaires sont destinées aux professionnels ou à des personnes de façon nominative, le message sanitaire n'est pas obligatoire. Cependant, celles qui sont à la disposition des visiteurs (sur site ou dans des salons et lieux touristiques) doivent comporter un message sanitaire.
Vente Privée Meuble Tv
July 30, 2024, 10:37 am