Avec Mon Plaisir

Yamaha Nmax Prix Suisse M

Le NMAX intègre une bulle foncée pour confirmer son look sportif, mais qui ne sert qu'au look. Sa double optique avant et son feu à LED illuminent la route d'une blancheur parfaite et sécurisante, avec des clignotants intégrés dans la même cage. L'arrière se distingue par un grand feu également à LED, des clignotants intégrés, ainsi que d'une grande poignée pour le passager, précédée d'une selle biplace confortable à deux niveaux. La vie à bord et le côté pratique Le pilote est confortablement installé. Prix des motos neuves | Premier test 2021: Yamaha NMAX125. Une ergonomie bien pensée où nous pouvons caser le pilote de 1, 75m sans problème, et conduire jambes repliées ou tendues. La position de conduite est naturelle. Le pilotage sera moins facile pour ceux qui mesurent plus de 1, 80m lorsqu'ils devront braquer à fond. Les gabarits de 1, 60m apprécieront de pouvoir poser les pieds à plat au sol, la selle basse et confortable, ainsi que le poids de ce petit bijou qui ne fait que 127 kilos. Les habitués auront l'impression de se retrouver sur un jouet tellement que la prise en main est facile.

  1. Yamaha nmax prix suisse.ch

Yamaha Nmax Prix Suisse.Ch

Si vous débutez en scooter avec le permis B, ces deux véhicules sont vraiment aisés à appréhender. A noter que si le Yamaha affiche des rondeurs généreuses, il n'en est rien à la pesée ( 128 kg tous pleins faits contre 131 kg pour le Honda). Néanmoins, si la palme de la maniabilité revient tout de même au PCX, c'est surtout grâce à sa stabilité à très basse vitesse. Yamaha nmax prix suisse 2020. Sous 35 km/h, le Honda semble pouvoir faire du sur place comme un équilibriste et l'on se faufile plus facilement. L'écart est faible malgré tout. Honda PCX: Plus logeable, plus confortable Lors de ce match, comme toujours, nous étions curieux de vérifier plusieurs aspects: consommation, freinage, performances moteur. Mais d'autres aspects nous ont nettement surpris. A commencer par la supériorité du Honda en termes d'amortissement. Contre toute attente, alors que nous avons déjà critiqué le PCX sur ce point, il a finalement mieux digéré les petits pavés autour de Bastille que le Yamaha… Un comble alors que le NMAX nous avait agréablement surpris sur ce point lors de la présentation presse.

Ils n'embarquent pas de bouton warning, mais au même temps ça reste un petit scooter. Yamaha aurait pu nous faire profiter d'un port USB ou d'un allume cigare, bien pratique pour recharger son Smartphone lors des déplacements. Toutefois, nous notons la présence d'un volet anti-effraction, bien pratique pour protéger la serrure de tout objet indésirable. La motorisation Première mondiale dans le monde du scooter, le NMAX est équipé du système VVA (Variable Valve Actuation). Le NMAX c'est vu offrir un tout nouveau moteur compact et léger, pour un meilleur rendement, ainsi qu'un filtre à air de grande capacité et une levée de came importante, autres éléments favorisant ses performances. Ce moteur profite d'un système d'injection de carburant qui diffuse, via un port elliptique, un mélange air/carburant directement dans une chambre de combustion compacte. Le démarrage et la consommation de carburant s'en trouvent améliorés, dommage qu'il ne soit pas équipé du système « Stop and Go ». Essai Yamaha NMAX 125 - La nouvelle arme absolue pour la ville » AcidMoto.ch, le site suisse de l'information moto. Le NMAX est le premier scooter Yamaha à comporter une culasse quatre soupapes et une distribution variable (VVA) pour un moteur quatre temps 125cm³, à refroidissement liquide et simple arbre à cames en tête.
Le Secret Du Valet Scan
July 30, 2024, 1:17 am