Avec Mon Plaisir

Camion Russe Indestructible

Ah, la Russie, ce pays formidable où il se passe tant de choses extraordinaires… Regardez plutôt par vous-même! Vous aimez l'esprit d'initiative? Les bricoleurs du dimanches et les fous du volant? Ne cherchez pas, vous êtes certainement fait pour vivre en Russie. À en croire Internet, au pays de Vladimir Poutine, on ne fait rien comme les autres et, surtout, on ne s'ennuie jamais! Ce qui est certain, c'est que depuis que les vidéos et le GIFS fleurissent sur la toile, les russes se sont forgé une solide réputation. Camion russe indestructible clothing. Leur désinvolture sur la route et leurs réparations de fortune sont même devenues tout simplement légendaires! Sans être médisant, on peut quand même dire qu'en Russie le niveau d'exigence du Contrôle Technique et la notion de danger ne sont certainement pas les mêmes que ceux du commun des mortel. Et au cas où vous en douteriez encore, voici un petit top 15 des accidents de la route et des situations les plus WTF qui vous permettra de bien réaliser à quel point ce pays est formidable!

Camion Russe Indestructible La

Au repos à Oulan Bator…

Camion Russe Indestructible Clothing

Sa construction robuste et son prix relativement bas ont aussi permis au GAZ-51 de devenir un succès à l'exportation. D'ailleurs, pas seulement dans les pays de l'Est, mais aussi dans les pays capitalistes. 5) ZiS-150, le « clone » réussi d'un camion américain. Extérieurement, le ZiS-150 ressemble beaucoup au camion américain International Harvester K-7, mais on ne peut pas le considérer comme un véritable clone. En fait, il n'en avait que la cabine. Pendant la guerre, les Soviétiques avaient réussi à se mettre d'accord avec les USA pour la fourniture des presses d'emboutissage. La base technique était de production locale. Dans un premier temps, la carrosserie du ZiS-150 était partiellement réalisée en bois. Le pays ravagé par la guerre manquait de métal. Peu à peu la pénurie a fini par disparaître. Video Un tracteur russe indestructible - An indestructible Russia. Le camion a été produit jusqu'en 1957 a 771, 883 exemplaires. 6) ZiL-130, le camion universel. Le ZiL-130 est probablement le camion soviétique le plus polyvalent. Durant son demi-siècle d'histoire, on a réalisé sur sa base non seulement des camions, mais aussi des camions-bennes, des tracteurs, des camions de pompiers, des chasse-neiges, des bennes à ordures...

Camion Russe Indestructible Et

Le 29 janvier 1932, l'Usine Automobile de Gorki produisait le premier exemplaire du légendaire camion GAZ-AA une tonne et demi. C'est l'un des premiers camions légendaires soviétiques, des véhicules dont pouvait s'enorgueillir l'URSS. Encore aujourd'hui on peut encore en croiser un grand nombre sur les routes de Russie. Voici la liste de ces 10 camions: 1) AMO F-15, le premier camion soviétique. Le premier camion soviétique est apparu en 1922. Le petit et anguleux AMO F-15 faisait ses premiers tours de roues dans la rue. Il avait été créé sur la base du camion italien Fiat 15 Ter, qui de 1917 à 1919, avait été produit à l'usine AMO de Moscou (aujourd'hui ZiL), mais sa construction avait été considérablement modifiée par les ingénieurs locaux. Les 10 premiers exemplaires d'AMO F-15 ont pris part à un défilé sur la Place Rouge pour l'anniversaire de la Révolution Russe. Quelques jours plus tard, trois d'entre eux, ont été envoyés sur les routes russes pour une série d'essais. Un tracteur russe indestructible - An indestructible Russian tractor - YouTube. Durant cette véritable expédition, les camions ont montré leurs très bonnes dispositions et l'usine a donc pu commencer à les produire en masse.

Camion Russe Indestructible Le

Qui n'a jamais entendu une blague sur les Lada ou plus généralement, sur la fiabilité des voitures russes? Mais oubliez la Lada qui tombe en panne, le Kirovec K-701 va voir faire aimer la mécanique russe. Camion russe indestructible le. Voilà une vidéo tout simplement hallucinante montrant un engin de chantier russe, le Kirovec K-701. Il s'agit d'un énorme camion tracteur datant des années 70, pesant 12 400 kilos et motorisé par un V12 turbo-diesel de 22 litres de cylindré, un exemplaire se retrouve dans une bien mauvaise posture au début de la vidéo, plongé dans une rivière avec seulement une partie de sa cabine et son capot avant qui dépassent de l'eau. On pense alors le camion perdu mais fait incroyable: il parviendra finalement à se sortir de la rivière après de longues manœuvres pour tenter de survivre. Notez qu'il est en plus équipé d'une grosse remorque. Notez aussi ses rejets de fumée noire, mieux vaut ne pas imaginer quelle quantité de Nox et de particules nocives cet engin est capable de rejeter dans l'atmosphère!

Camion Russe Indestructible Film

Au total, entre 1924 et 1931, l'AMO F-15 a été produit à 6285 exemplaires. 2) GAZ-AA, le légendaire une tonne et demi. Ce camion doit son surnom de « Polutorka » (et aussi de « Polundra ») par sa capacité de chargement de 1, 5 tonne. Initialement, le GAZ-AA était basé sur le Ford Model AA, mais il a été modernisé à plusieurs reprises et finalement il s'agit bien d'un véhicule distinct. Le GAZ-AA a été produit de 1932 à 1950, devenant ainsi l'un des camions les plus produits de l'histoire de l'URSS (985, 000 exemplaires). Il a connu son heure de gloire pendant la Seconde Guerre Mondiale. En 4x4/6x6/8x8 les camions militaires non armés.1/43 et 1/50 - Page 2 - 1/43ème - Modélisme et modèles réduits - Forum Pratique - Forum Auto. Ce camion sans prétention, simple mais fiable, est devenu l'outil de travail principal de l'Armée Rouge. En particulier pour briser le siège de Leningrad où ce GAZ relativement léger a pu ravitailler la ville assiégée en passant sur la glace du lac Ladoga. 3) ZIS-5, le « 3 tonnes ». Un autre participant légendaire de la Grande Guerre Patriotique est le camion ZiS-5 (connu sous le nom de « Trekhtonka », « Zakhar » ou « Zakhar Ivanovitch »).

Il roulait à 94 kilomètres/heure, lorsqu'il a été grièvement blessé par un morceau de métal de 2, 5 kilos et long de 30 centimètres, qui venait de traverser son pare-brise. Malgré la douleur -son foie a été sérieusement endommagé et trois de ses côtes ont été brisées- Wu a réussi à freiner, à rétrograder, à actionner ses feux de détresse et à dire à ses passagers de ne pas sortir sur l'autoroute. Héros de sa ville natale Ces derniers n'ont pas compris tout de suite ce qui se passait. «Nous avons entendu un énorme bruit, mais nous avons cru qu'il s'agissait d'un accident impliquant d'autres véhicules», a raconté Han Weichun au quotidien. «Notre bus s'est tranquillement arrêté sur le bas-côté, puis Wu s'est tourné vers nous. Il était pâle et transpirait. Il a ouvert la porte, nous a dit d'être prudents, puis est resté silencieux. » Les passagers ont alors appelé la police et porté secours au chauffeur. Il a été transporté à l'hôpital, mais n'a pas survécu à ses blessures. Camion russe indestructible et. Wu Bin est décédé le 1er juin.
Bloc Emboitable Soutènement
July 30, 2024, 9:25 am