Avec Mon Plaisir

Jour Des Morts Tatouage

Le jour des morts Tatouages, aussi connu comme Dia de Los Muertos, est un jour férié qui tombe à la fin d'Octobre, chevauche Halloween, et se termine le 2 Novembre. Cette fête est profondément enracinée dans les croyances culturelles et religieuses mexicaines qui, au fond, ont fusionné anciens rituels aztèques avec Halloween. A l'origine, cette …

Jour Des Morts Tatouage Bleu

En bref, la célébration des personnes décédées est observée le même jour qu'Halloween. Mais les croyances et la culture attachées à cette fête transcendent tout ce que représente Halloween. Halloween lui-même a eu une grande influence sur les rituels de célébration de base de cette fête mexicaine. Initialement, cette fête était célébrée en août, mais en raison du concept et du thème similaires, Halloween et le jour des morts tombent tous les deux le 31 octobre. Le jour des célébrations des morts se termine le 2 novembre, ce qui en fait un festival de 3 jours. Alors que Halloween a ses racines profondément ancrées en Angleterre, Dia de Los Muertos est une fête purement mexicaine qui mêle les croyances aztèques à la culture mexicaine. Cette célébration représente les êtres chers et les ancêtres qui ont laissé ce monde derrière eux. Il y a des chansons, de la danse, de la nourriture et des rassemblements qui signifient l'importance des morts dans la culture mexicaine. La célébration commence de la même manière que celle d'Halloween en célébrant "All Hallows Eve".

Jour Des Morts Tatouage Film

Les familles passeront du temps dans le cimetière à raconter des histoires et à se souvenir de la vie de leurs proches disparus. Les crânes traditionnels en sucre sont un ingrédient courant pour célébrer le Jour des morts Il s'agit de crânes fabriqués à partir de sucre granulé et décorés avec du glaçage, des plumes, du papier d'aluminium coloré et d'autres objets. Les crânes sont comestibles et sont très populaires auprès des enfants. L'esthétique et le design des crânes en sucre sont également communément associés au Jour des morts. Tatouages temporaires du Jour des morts Pour Halloween, ou comme un clin d'œil au Jour des morts vous pouvez utiliser les tatouages temporaires du jour des morts pour créer un crâne de sucre obsédant. Chaque élément du dessin est un tatouage individuel. Il existe des options pour vos visages, vos mains et vos bras, notamment des tatouages réguliers, des tatouages à paillettes et même des tatouages squelettiques qui brillent dans le noir. Dans l'ensemble, il s'agit d'une alternative moins compliquée et moins salissante que l'application de peinture ou de maquillage pour votre look du jour des morts.

Jour Des Morts Tatouage

Pour compléter le look, découpez les différents motifs, en les coupant le plus près possible de l'encre. Appliquez chaque motif un par un et laissez le visage sécher complètement. Ensuite, pour un effet supplémentaire, ajoutez du maquillage foncé autour de vos yeux et dessinez des dents squelettes autour de votre bouche à l'aide d'un crayon noir ou d'un doublure-œil. Les dames peuvent vouloir accentuer leur look en plaçant une fleur dans leurs famille et vous célébrez le Jour des morts?. La plupart des participants se font peindre le visage et portent des monuments à la mémoire de leurs proches disparus. Ce n'est pas un événement sombre, mais une véritable fête, avec de la musique, des costumes et une tonne de créativité. La procession se termine par un grand final avec des artistes, de la musique et de la nourriture pour que toute la communauté puisse en profiter. Parlez-nous de vos propres traditions du Jour des morts dans les commentaires ci-dessous.

Alors qu'un tatouage de crâne ou de squelette peut ne pas être le choix initial pour les débutants; comprendre la philosophie derrière ces œuvres d'art peut faire changer d'avis n'importe qui. Les squelettes et les crânes portent un grand honneur et respect et diverses cultures. Selon ces croyances, les crânes et les squelettes sont les restes de la vie, une sorte de marque laissée par un individu qui a passé sa vie sur cette Terre. Dans d'autres croyances, le crâne est considéré comme un présage négatif, une représentation de l'énergie négative, de la mort et du chagrin. Mais pour les Mexicains, leur croyance dicte le contraire. Le motif de tatouage le plus souvent encré est le « crâne en sucre ». Cette conception est incrustée sur les pierres tombales des membres de la famille décédés et des êtres chers qui sont passés dans le monde des esprits après avoir laissé leur empreinte sur cette planète. Les pierres tombales sont décorées de crânes en sucre le jour des célébrations. C'est pourquoi la plupart des jours des tatouages ​​​​morts sont inspirés par la conception du crâne en sucre.

Coffret Mon Premier Train Jouef
July 10, 2024, 7:56 pm