Avec Mon Plaisir

Quelle Rencontre Inoubliable - Chapitre 1 ⋆ Histoires De Sexe Lesbiennes, Histoires Gays

Elle était châtain, elle avait une sensualité qui donnait envie de la savourer sans hésiter. Il se glissa entre ses jambes, elle écarta ses cuisses en grand pour qu'il puisse mettre sa bouche sur ses lèvres, elle lui pris les cheveux et commença à remuer du bassin, en gémissant. Il la dégusta avec plaisir, tout en glissant un doigt dans sa fente qui la fit réagir directement, en lui pressant la tête plus fort. Bonne levrette aprés son sport - Vidéos | Amatrys.com. Je la vis avoir un orgasme profond et arquant ses reins, et se pinçant les tétons, tout en poussant un cri de plaisir. Il se releva et vint l'embrasser a pleine bouche, elle se délecta de son gout et il en profita pour enlever son caleçon en faisant apparaître une queue bien dur, assez grosse. Elle posa sa main dessus et commença à le branler tout en l'embrassant, puis elle descendit en léchant sa poitrine, son ventre, son nombril. Il s'allongea sur le dos et je la vis poser un baiser sur son gland, sortir sa langue et commencer à lécher sa queue, tourner autour, et d'un coup l'avaler, l'engloutir.

Bonne Levrette AprÉS Son Sport - Vidéos | Amatrys.Com

Elle gémissait, me disait d'aller plus fort, tout en suçant la queue de son mec pour la nettoyer. Je n'attendis pas longtemps pour envoyer de puissants jets au fond d'elle, en lui tenant fortement les hanches, une chaleur, un frisson me pris dans le ventre, le dos, hummmm trop bon. je me retirai d'elle et m'allongeai sur le lit, la nuit n'était pas fini, et on a pas arrêter de varier les positions. Elle a pris son pied plusieurs fois, ce fut inoubliable, tellement qu'au final, elle est devenue ma femme, qu'elle belle rencontre ce fut… J'ai tant d'histoires avec elle…

Issue: * Your Name: * Your Email: * Une histoire qui remonte à la fin des années 80. Quand je l'ai rencontré, elle avait 18 ans, étudiante, 1, 67 m, 57 kg, cheveux long, un style baba cool, mais très féminine. Elle sortait avec un mec que je connaissais, et je la trouvais trop bien pour lui. Un jour qu'on était chez lui à boire une bière, elle était là, assise sur ses genoux et ne se gênait pas pour l'embrasser et se faire tripoter sous mon regard. Je me sentais trop excité, je bandais bien dur, mais je n'osais pas trop réagir. J'avais à l'époque 21 ans et quand même pas si expérimenté que ça. Mais elle me défiait du regard quand elle l'embrassait, nos yeux ne se quittaient pas. Je voyais ses mains caresser le corps de son mec, lui aussi la chauffait grave. Au bout d'un moment, ils se sont levé en riant, et sont parti dans la chambre. En passant devant moi, j'ai senti son regard provocateur qui me chauffât direct. Me retrouvant seul dans le salon, je décidais d'aller voir discrètement ce qu'ils faisaient.

Compresseur Mercedes Classe B
July 6, 2024, 4:43 am