Avec Mon Plaisir

Lampe Uv Pour Semi Permanent Gray

Elles émettent un rayonnement de lumière et de chaleur. C'est celui-ci qui va faire durcir et sécher le vernis sur l'ongle. C'est l'activation des molécules 'photos-initiateurs' qui, en chauffant, vont permettre le durcissement du vernis. Les molécules présentent dans les gels UV et celles présentes dans les gels LED ne sont pas actives au même longueur d'onde. La différence entre les deux lampes (UV et LED) est donc dans la longueur d'onde de la lumière émise. (Cette différence est importante pour les utilisateurs de gels. ) Afin d'optimiser le séchage et d'éviter tout problème, il faut utiliser la lampe adaptée au type de gel. Un gel UV doit être catalysé sous une lampe UV et un gel LED sous une lampe LED. L'inconvénient est qu'il faut toujours bien regarder le type de gel que l'on achète, et s'adapter à la lampe que l'on a. Pour se simplifier la vie, et de ne avoir à acheter deux lampes, la lampe CCFL (UV et LED en même temps) a été créée. Elle combine les deux technologies. Cette lampe simplifie nettement la vie des utilisateurs de gel, de vernis semi-permanent et permanent.

  1. Lampe uv pour semi permanent skin
  2. Lampe uv pour semi permanent paint
  3. Lampe uv pour semi permanent dye

Lampe Uv Pour Semi Permanent Skin

Son plus: la puissance! Elle est en effet plus puissante que la lampe UV et consomme moins que cette dernière. Aussi, plus son Watt est important, plus elle est puissante et donc le temps de séchage est réduit. (Humm ça fait beaucoup de « puissance » tout ça;? mais garanti sans danger! ) Lampe CCFL: le termes CCFL (Cold Cathode Fluorescent Lamp) n'est qu'une simplification des deux systèmes: l'UV et le LED. Cette combinaison engendre la possibilité d'utiliser aussi bien un gel UV qu'un Gel LED, ce qui est des plus avantageux. Son plus: c'est une vraie révolution dans la manucure semi-permanente car tous tes vernis gels peuvent être utilisés avec une lampe CCFL. Prenons par exemple la lampe Ruby pour illustrer ce termes. Ruby, c'est la Rolls-Royce des lampes sèche ongles! Cette dernière bénéficie en effet de cette double technologie CCFL. Pour polymériser un gel UV ou LED, la longueur d'onde doit être de 350 nanomètres (unité de mesure de l'intensité lumineuse des ultra violets). La lampe Ruby génère quant à elle une double longueur d'onde grâce à sa technologie CCFL + LED.

Lampe Uv Pour Semi Permanent Paint

Dans une lampe UV, le temps de séchage à chaque étape est de 2 minutes. Dorénavant, les professionnelles de l'onglerie utilisent des lampes LED. La lampe ci dessous est une lampe qui va sécher à la fois les gels LED et les gels UV. lampe UV/LED pas cher Lampe LED, les qualités recherchées. Pour les prothésistes ongulaires qui font du domicile, il faut que votre lampe soit légère afin de ne pas trop se surcharger en allant chez la cliente. Il faut également qu'elle ne soit pas trop volumineuse pour optimiser la place dans la mallette de transport. Pour un nettoyage efficace, le socle est amovible. Lors de l'utilisation, un minuteur permet de gérer le temps de séchage. Avec une lampe UV ou UV/LED, le temps de séchage optimal est d'1 minute alors que la lampe UV est de 2minutes. Vous pouvez aussi mettre sur la position 5sec ou 30 secondes selon l'étape du travail. La détection automatique de la main de la cliente est aussi une facilité de travail. Vous devez donc tenir compte de tous ces éléments afin de proposer un travail de qualité et une facilité de travail au quotidien.

Lampe Uv Pour Semi Permanent Dye

Lampe sèche ongles, lampe UV, lampe LED, CCF et catalysation: autant de mots qui peuvent être du vrai chinois pour nous. Surtout, si tu n'as pas une formation de prothésiste ongulaire! À travers cet article, découvre l'utilité d'une lampe pour vernis semi permanent, les capacités de chacune et choisis celle qui te convient le mieux. Lampe pour vernis semi permanent: son utilité Spécialiste de l'univers de la manucure semi permanente, Méanail Paris ne pouvait que te proposer une sélection complète et exigeante de lampes. Sélectionnées pour leur fiabilité et leur durabilité, les lampes permettent de sécher un vernis semi-permanent. Quand on parle de séchage, on parle de "catalysation". C'est-à-dire, produire une réaction afin de sécher le vernis semi-permanent ou de durcir le gel de vos faux ongles. Une lampe, peu importe laquelle, ne sert qu'à catalyser / polymériser le vernis semi permanent. Attention, pour ce qui est du vernis classique, passer ton vernis sous une lampe ne servira à rien; il ne séchera pas plus vite que si tu le laisses à l'air libre.

Comparatif entre LED / UV / CCFL Lot de 10 flacons Vishine Les produits à appliquer Questions & réponses sur les vernis, base coat, top coat, primer, cleaner, dissolvants... Le matériel de manucure Questions & réponses sur les limes, ciseaux, pinces, coupe-ongles, pousse-cuticule, spatule... Les techniques de pose Questions & réponses sur les méthodes et les petites astuces pour l'application du vernis. Les lampes UV/LED Questions & réponses sur les lampes UV/LED, fonctionnements & utilisations... Les soins pour les ongles Questions & réponses sur les soins que vous pouvez promulguer à vos ongles... Techniques de NailArt Questions & réponses sur le NailArt: Créations, techniques, astuces pour les contours et les dessins,... Présentez nous vos ongles Vos mains, vos pieds et le vernis SP que vous avez choisi pour les mettre en beauté......

Cela permettra de protéger la plaque de vos ongles et éviter que la couleur n'atteigne votre couleur naturelle d'ongle. Vos ongles sont maintenant prêts à recevoir le vernis, déposez deux couches très fines délicatement puis remettez votre main sous la lampe à UV après chaque couche. Pour terminer, appliquez le top coat en fine couche sur l'ongle, cela permet de fixer tout le travail effectué tout en apportant de la brillance, grâce à cette étape votre vernis ne devrait pas se décrocher dans les prochains jours. Pour que le top coat tienne le coup, passez le sous la lampe pour le durcir. Pour finir, utilisez le cleaner sur un coton puis appliquez le sur chacun de vos ongles. De cette manière vous dégraissez vos ongles pour éviter qu'ils ne collent. Contrairement à du vernis classique, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de ce que vous touchez, une fois que vous avez fini, le vernis est complètement sec. Conclusion Comme on a pu le voir, il est tout à fait possible d'utiliser le vernis permanent soi-même grâce aux différents conseils que je vous ai présentés, souvenez-vous de laisser respirer vos ongles pendant 1 mois après avoir enchaîné 2 ou 3 fois cette manucure.

Clinique Vétérinaire Val D Oise
July 30, 2024, 10:59 am