Avec Mon Plaisir

Que Dit La Bible Sur Le Tatouage Et Le Piercing

C'est donc faux pour les chrétiens d'Occident. Les actions, les habitudes ou la parure dans une culture peuvent signifier quelque chose de complètement différent dans une autre culture. Jetons un coup d'œil aux tatouages dans un contexte culturel (explorons en outre un regard plus profond et parcourons les statistiques de tatouage). Ce que dit l'Écriture: Dans 1 Samuel 16:7, il est dit: « Le SEIGNEUR ne regarde pas les choses que les gens regardent. Les gens regardent l'apparence extérieure, mais le SEIGNEUR regarde le cœur. » Jésus reprocha aux pharisiens d'être des » tombes blanchies à la chaux «, ce qui signifie qu'ils étaient propres à l'extérieur mais morts à l'intérieur. Body piercing et Bible. La Bible indique clairement tout au long de l'écriture que Dieu regarde le cœur. Chaque personne doit examiner pourquoi elle se fait tatouer ou percer et quel est le message. Regardons le message culturel. Ce que les tatouages signifient en Occident: Certaines personnes soutiennent que ce que les tatouages signifient en Occident et ce qu'ils symbolisent, c'est la rébellion et la culture des gangs, et donc les chrétiens ne devraient pas participer.

Que Dit La Bible Sur Le Tatouage Et Le Piercing Nombril

2 octobre 2010 6 02 / 10 / octobre / 2010 10:25 Réponse: La loi de l'Ancien Testament commandait aux Hébreux, "Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Éternel. " (Lévitique 19:28). Que dit la Bible Sur les Tatouages et les Piercings | Datakosine. Ainsi, bien que les croyants ne soient plus soumis aujourd'hui à la loi de l'Ancien Testament (Romains 10:4; Galates 3:23-25; Éphésiens 2:15), le fait qu'il y avait un commandement contre les tatouages devraient nous pousser à la réflexion. Le Nouveau Testament ne dit pas si un croyant devrait ou ne devrait pas se faire tatouer. Par rapport aux tatouages et aux piercings, un bon test serait de déterminer si nous pouvons honnêtement, en toute bonne conscience, demander à Dieu de bénir et d'utiliser cette activité particulière pour Son propre bon but. "Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu. " (1 Corinthiens 10:31). La Bible ne donne pas d'ordres contre les tatouages ou les piercings, mais elle ne nous donne pas non plus de raison de croire que Dieu aimerait que nous ayons des piercings ou des tatouages.

Fleurs, signes tribaux, prénoms, septum, nez ou nombril… dans notre société actuelle, tatouages et piercings sont on ne peut plus à la mode! Pratiqués depuis la nuit des temps, tous deux se sont banalisés au fil des siècles, si bien qu'il est aujourd'hui possible d'avoir recours à ces pratiques très jeunes. Anciennement symbole identitaire, ils sont aujourd'hui associés à des réalités d'apparence bien différentes. Les tatouages et piercings sont-ils inoffensifs? Que dit la bible sur le tatouage et le piercing nombril. Quelles réalités spirituelles se cachent derrière ces pratiques? Tatouages et piercings, une « mode » très ancienne Le tatouage est pratiqué depuis plusieurs milliers d'années dans le monde entier. Pour de nombreuses civilisations, il était même considéré comme un rite de passage à l'âge adulte à cause de la douleur endurée lors de sa réalisation. Utilisation souvent passée sous silence mais pas des moindres, le tatouage était aussi une façon d'identifier les esclaves, les prisonniers ou les animaux domestiques. Le piercing ou perçage est quant à lui une pratique consistant à percer une partie du corps.

Elevage De Gris Du Gabon
July 29, 2024, 11:45 pm