Avec Mon Plaisir

Poème : Qui Suis-Je ? Quel Est Mon Rôle Dans Ce Monde ?

L’aiguille de ma boussole indique un décalage, J’entends le métronome, la mélodie s’en va. Je pose des accords sur la page du temps, Je pose des accords sans les voir vraiment. Je fredonne l’espoir du devoir accompli, Quand ta main me rappelle à cette mélodie. Les mots alors se suivent sur la ligne de vie, Au bout de cette phrase je ne vois pas le point. Les mots alors se suivent et livrent l’infini, Du texte que j’écris pour qu’il n’en reste rien. La musique me parle et ne s’éteint jamais, Ces notes, doucement, dessinent le portrait, De tout ce que je suis et que je resterais. J’avance dans le temps sans le prendre jamais.

  1. Je suis ce que je suis poeme de
  2. Je suis ce que je suis meaning
  3. Je suis ce que je suis poeme un

Je Suis Ce Que Je Suis Poeme De

A écouter sur Je suis un résumé de la folie humaine Qui en moi condensée pourrait paraître vaine Si je n'avais mes mots qui en font un reflet Qui vous la renverra sans être déformée Par le voile complice de toutes vos perceptions Qui avec indulgence témoigne de vos actions. Je suis un touche à tout des souffrances de l'âme, J'ai expérimenté déjà tellement de drames, Que souvent je me dis que je suis un damné, Qui pour tous ses pêchés, venus d'une autre vie Depuis longtemps passée, a été condamné A vivre constamment les cauchemars d'autrui. Je suis du beau Parler le Vaillant chevalier Et en ces temps troublé je viens pour le violer. Je suis là en ce jour pour être Vérité Et libérer les mots qui vous feront douter. Je suis le temps qui passe et qui vient vous montrer Que jamais les humains n'ont vraiment avancé. Je suis les innocents que l'on a trop bafoué Qui viennent pour de leur cris oser vous réveiller. Je suis le sang des hommes qui abreuvent les plaines Où s'entassent les charognes et où naissent les haines.

Je Suis Ce Que Je Suis Meaning

Antonin Artaud Qui suis-je? D'où je viens? Je suis Antonin Artaud et que je le dise comme je sais le dire immédiatement vous verrez mon corps actuel voler en éclats et se ramasser sous dix mille aspects notoires un corps neuf où vous ne pourrez plus jamais m'oublier. 3 commentaires sur "Qui suis-je? " Mortel Je partirai pour laisser un Monde Qui a besoin d'enseignement, Qui besoin de la mort, Qui a besoin de silence éternel. L'éternité qui de jour et de nuit supporte nos caprices, nos erreurs, nos ruses sans fin pleure pour nous. Ayons un peu pitié de nous La lucidité derriére de la folie Antonin a une conscience océanique. une conscience des hommes avant l'individuation. Mais paradoxalement c'est cela qui le pousse à se nommer pour émerger de l'indifferenciation « Je suis Antonin Arnaud ». Son corps qui vole en éclat, c'est justement celui d'avant. Son nouveau corps c'est celui de l'instant éternel…

Je Suis Ce Que Je Suis Poeme Un

J’ai d’la peine à comprendre, ça tourne dans ma tête. De quoi demain sans toi, le quotidien s’ra fait? J’ai d’la peine à comprendre, ça tourne dans ma tête. J’avance dans le temps sans le prendre jamais. Je marche sur des pas que je ne connais pas, Je saisis dans l’instant l’essentiel au présent. Les rires que j’entends s’essoufflent dans le vent, Contournant des nuages en habit d’apparat. Mes yeux souvent se posent loin des sages raisons, Quand il faudrait souffrir je m’oblige un sourire. Quand il faudrait le dire je me pose la question: Si demain tu partais, pourrais-je revenir? J’aimerais me croiser et apprendre de moi Que pourrais-je me dire que seul j’entendrais. Que pourrais-je redire que je ne sache pas, Si jamais je me croise. Si je me reconnais. Le silence suffit à m’entendre penser, Les mots souvent se tordent et cognent mes désirs. Ce silence suffit à entendre frapper, Ces battements de cœur qui me font tant souffrir. Je suis venu vers moi, j’ai devancé mes pas, Sur l’ardoise du temps, je gomme les nuages.

Que le chemin de partage soit si sage qu'une image Y perdrait son pari Y laisserait son aura Y imprimerait le sens de notre vie sur ses plus belles pages. Carole Radureau (07/03/2013) Ce texte est libre de droit et diffusé sous licence creative commons Merci Michèle pour cette chanson

Nous sommes tous étranges… et tant mieux!

Pension De Famille Rosas Espagne
July 30, 2024, 4:43 am