Avec Mon Plaisir

Détecteur De Chaleur Thermovélocimétrique Fonctionnement

Un détecteur de chaleur thermovélocimétrique, qui possède un double système de sécurité. Il déclenche une alerte sonore quand la température du plafond atteint 57 °C, mais aussi si celle-ci bondit d'au moins 8, 4 °C par minute. Chez Guard-X, nous tenons à la sécurité de nos clients. Pour vous procurer un détecteur de chaleur de qualité supérieure, contactez-nous ou venez nous rencontrer à Montréal!
  1. Détecteur de chaleur thermovélocimétrique fonctionnement des services

Détecteur De Chaleur Thermovélocimétrique Fonctionnement Des Services

Le détecteur de chaleur a une durée de vie de 10 ans. Sur votre appareil se trouve une étiquette qui vous indique la date de remplacement recommandée. Où installer un détecteur de chaleur? Le détecteur de chaleur complète le détecteur de fumée. Il peut donc être placé dans les pièces où le détecteur de fumée n'est pas la solution la plus adaptée comme la cuisine, la salle de bain ou une salle de séjour possédant une cheminée. Dans ces pièces, un détecteur de fumée pourrait se déclencher de manière intempestive. Un détecteur de chaleur est donc la solution idéale. Le détecteur de chaleur doit être installé à 50 cm des murs, ainsi qu'à une certaine distance des luminaires afin de ne pas perturber la détection de la chaleur. Le détecteur de chaleur n'est pas obligatoire, contrairement au détecteur de fumée. Il représente néanmoins une solution fiable et une excellente protection contre les incendies. D'autres détecteurs existent également pour vous apporter une protection au quotidien.

Le détecteur de chaleur thermostatique Lorsqu'ils détectent une température supérieure à un seuil prédéterminé, l'alarme de ces détecteurs se fait entendre. NUG30247 Description générale. N'hésitez pas à Le chef de file dans le domaine des services de sécurité incendieUne large sélection de produits spécialisés contre le feuContactez-nous pour plus d'information sur nos services. N'hésitez pas ä communiquer avec nous pour tous vos besoins en sécurité incendie: 514 277 2127. NUGELEC Réf. Détecteur adressable de chaleur à température fixe FD7110 Détecteur adressable thermovélocimétrique FD7120 Données techniques Fonctionnement: – Contrôlé par microprocesseur, seuil de température fixe fiable Tension d'alimentation: – (15-30)V DC Bornes de connexion: – Pour des fils de section (0, 5-2, 5)mm2 Détecteur de chaleur thermovélocimétrique seuil de déclenchement 57°C Code 956684 Surface de détection moyenne: 30 m2. Consommation veille: 51 µ A à 24 V. Consommation alarme: 5 à 52 mA à 24 V. Température de fonctionnement: -20°C à +90°C.

Chaussures Colorées Originales
July 30, 2024, 5:45 am