Avec Mon Plaisir

V Wars Saison 2 Netflix Full

J'ai besoin que les gens regardent la série, se laissent entraîner dans cet univers, aient envie d'aller lire les comics, et aient besoin d'en voir plus. Et lorsque nous en serons à la saison 2 nous pourrons faire sauter le couvercle, étendre cet univers et rendre l'histoire plus globale. (.... ) Dans la série, l'ADN des personnages les prédispose à devenir tel ou tel type de vampire. J'ai donc vraiment hâte de pouvoir explorer d'autres terrains de jeu, comme l'Inde, la Colombie, l'Asie, l'Australie, l'Allemagne". Doit-on donc s'attendre à voir Luther traquer l'épidémie vampirique aux quatre coins du monde dans la suite de V Wars? L'avenir nous le dira peut-être. La bande-annonce de V Wars, dont la première saison est disponible sur Netflix: Partager cet article Après V Wars sur Netflix, les meilleures séries de vampires à rattraper V Wars sur Netflix: que vaut la série de vampires avec Ian Somerhalder? Sur Netflix en décembre: The Witcher, 6 Underground, You, V Wars…

V Wars Saison 2 Netflix En Francais

Alors que Fayne, considéré comme la patient zéro, sème le chaos sur son passage et monte peu à peu une vraie armée de tueurs autour de lui, Luther va tout faire pour l'arrêter et trouver un antidote. Au terme de la première saison, de nombreuses questions sont laissées en suspens (notamment quant au devenir d'un des personnages principaux) et les fans se demandent déjà si une saison 2 verra le jour. Comme toujours avec Netflix, qui attend généralement plusieurs semaines voire plusieurs mois avant de renouveler ou non une série, rien n'a encore été officialisé à ce jour. Mais selon Ian Somerhalder lui-même, qui officie également en tant que producteur sur V Wars, une saison 2 est évidemment envisagée et est même fortement espérée puisque la première saison n'adapte qu'une petite partie de l'oeuvre littéraire de Jonathan Maberry. "Une saison 1 c'est toujours compliqué", explique le comédien à Digital Spy. "On essaye de trouver notre identité, nos personnages, notre style. On apprend beaucoup en faisant ces premiers épisodes.

V Wars Saison 2 Netflix Movie

Netflix a officiellement sorti le 5 décembre dernier sa série vampirique: V Wars. La guerre entre humains et vampires est déclarée sur la plateforme. Attentions aux crocs. On a regardé la totalité de la première saison, voilà ce qu'on en a pensé. Entre l'arrivée de la mini-série Dracula et la prochaine série française Vampires en 2020, Netflix se montre plutôt friand des buveurs de sang. La plateforme nous a mis dans le bain dès le 5 décembre dernier avec sa série V Wars. La série, créée par William Laurin et Glenn Davis place en tête d'affiche l'acteur Ian Somerhalder (également un des producteurs de V Wars). Celui qui a incarné Damon Salvatore pendant près de 7 ans dans la série Vampire Diaries reste fidèle au monde des créatures de la nuit pour cette nouvelle production. La série est adaptée du comic book signé Jonathan Maberry. L'auteur offre un nouveau regard sur le vampire. V Wars s'éloigne des légendes traditionnelles des buveurs de sang pour créer sa propre mythologie. Autant vous dire qu'ici, les vampires ne brillent pas au soleil comme on a pu le voir dans la saga (un peu trop) romantique Twilight.

V Wars Saison 2 Netflix Season

Luther de son côté cherche un moyen de combattre le virus et d'affronter parallèlement un gouvernement extrême, voir totalitaire. William Laurin et Glenn Davis présentent à l'écran une guerre entre humains et vampires sur 10 épisodes. Et le programme est plutôt une bonne surprise. V Wars, sur le papier comme à l'écran, propose un feuilleton devant lequel on ne s'ennuie pas. Nous sommes très loin de l'histoire d'amour entre un vampire et une mortelle comme nous avons pu le voir dans Vampire Diaries ou True Blood. A travers la figure du buveur de sang, la série nous parle de la société et se penche sur la question du "vivre ensemble". "Mes amis et moi même, nous ne sommes pas des terroristes. nous avons autant le droit de vivre que vous " fait valoir Michael Fayne. La guerre n'oppose pas seulement les humains et les vampires mais le bien et le mal en général. Chaque individu, contaminé ou non, choisi son propre camp. Et le gouvernement se révèle parfois plus extrême que les vampires eux-mêmes, remettant en question la nature du réel "monstre".

V Wars Saison 2 Netflix Premiere

L'apocalypse vampirique ne trouve définitivement pas son public. Avec l'annulation de The Passage après une saison, celle-ci n'a pas duré sur FOX. Elle reprenait à sa manière sur Netflix avec la série de vampires V Wars. Cela n'ira pas bien loin, vu que le service de streaming vient d'annoncer l'annulation de cette dernière après une saison, mise en ligne il y a près de 4 mois sur la plateforme. Basé sur le comic book de Jonathan Maberry et Alan Robinson publié chez IDW, V Wars nous raconte l'histoire du docteur Luther Swann ( Ian Somerhalder, Vampire Diaries) qui pénètre dans un monde d'horreur indicible quand une mystérieuse maladie transforme son meilleur ami Michael Fayne (Adrian Holmes) en un prédateur assoiffé de sang. Tandis que le virus se répand, faisant toujours plus de victimes, la société se divise en deux camps avec les gens « normaux » d'un côté, et les « vampires » de l'autre. Luther Swann se lance alors dans une véritable course contre la montre pour tenter de comprendre ce qui se passe, tandis que Michael Fayne devient le puissant leader des suceurs de sang.

V Wars Saison 2 Netflix Streaming

Écrans & TV Séries Article réservé aux abonnés Publié le 13/12/19 mis à jour le 07/12/20 Partager Copyright Peter H Stranks / Netfliix Adaptée d'une saga de comics, la série de Netflix (avec Ian Somerhalder, de "Vampire Diaries"), sortie le 5 décembre dernier, nous refait le coup de l'épidémie de vampirisme. Mais seul l'ennui est contagieux dans cette première saison décevante. Effet secondaire inattendu du réchauffement climatique: un virus antédiluvien est libéré par la fonte de la calotte glaciaire. Dépêchés dans une station polaire infectée, un scientifique et son meilleur ami tombent malades. L'un se contente d'une petite fièvre, mais l'autre se transforme peu à peu malgré lui en monstre assoiffé de sang, doté d'un râtelier rétractile à faire passer Dracula lui-même pour un timide édenté. Très contagieux, le fléau se répand comme une mauvaise grippe… Notre monde est-il en danger? La réponse est oui. Encore. V Wars, la toute nouvelle série de Netflix, menée par William Laurin et Glenn Davis et adaptée d'une saga de comics, n'est pas, loin s'en faut, la première à nous faire le coup de l'épidémie vampirique.

Ian Somerhalder veut y croire. Ian Somerhalder est de retour dans une série vampirique, avec V Wars, sur Netflix depuis le 5 décembre. Mais une suite est-elle possible? La saison 2 est-elle déjà en route? Si vous venez de finir l'épisode 10, vous vous posez certainement la question. Sachez que rien d'officiel n'a encore été confirmé, mais Ian Somerhalder espère définitivement continuer l'histoire. Lors d'une récente interview avec Digital Spy, il a expliqué: "Toutes les premières saisons sont difficiles pour une série. Vous essayez de trouver votre place, vous essayez de trouver votre personnage, vous essayez de trouver votre style... Vous apprenez beaucoup. D'autant que sur Netflix, il y a seulement 10 épisodes. C'est donc une façon vraiment condensée de raconter l'histoire. Nous n'avons fait que gratter la surface. C'est pourquoi je suis ravi de présenter cette première saison, parce que je sais ce qui va arriver dans les saisons suivantes, tout ce qu'on a prévu. Ca va être carrément énorme.

Prix D Un Vol En Montgolfière
July 30, 2024, 6:26 pm