Avec Mon Plaisir

Pas Des Alpes

Que les 163 coursiers de cette année se rassurent. Le tenant du titre, Cian Uijtdebroeks ne sera pas au départ de la 27 e édition de la Classique des Alpes Juniors, lui qui est depuis passé professionnel au sein de la formation allemande Bora-Hansgrohe. "On ne trouve pas le personnel suffisant pour la saison", la présidente du syndicat des campings d'Ardèche écrit à Olivier Dussopt, le ministre du Travail. Le Belge avait tout simplement écrasé la course l'an dernier, en reléguant son premier poursuivant, l'Allemand Luis-Joe Lührs, à plus de 4 minutes à La Bridoire, après plus de 30 km de raid en solitaire. Si les écarts spectaculaires de 2021 ont été marqués par le talent du prodige belge, ils étaient aussi liés au faible nombre de courses...

Pas Des Alpes En

Ainsi précise-t-on du côté du département que la piste des 46 lacets est l'objet de toutes les attentions. Au total c'est 1, 3 million d'euros qui ont été investis pour sécuriser le confort et la sécurité de la piste. Une piste déjà ouverte mais pour laquelle un 4X4 était vivement recommandé. L'idée c'est que là tout un chacun puisse y monter avec une voiture de ville. "A l'instant T", explique Guillaume Chauvin, " sur les quelque 7, 5 kilomètres du parcours, un tiers est bitumé, le reste non. Nos efforts consistent à revêtir le restant avec un ciment qu'il faut ensuite laisser sécher une semaine".. Un travail de longue haleine on s'en doute. PAS DES ALPES - Solution Mots Fléchés et Croisés. En rythme de croisière la route ne devrait pas être accessible durant la nuit mais cela n'a pas encore été tranché. Quant à l'accès piéton, il est confirmé qu'une passerelle de 10 mètres sera hélitreuillée pour une ouverture prévue le 15 juin prochain. Ce qui permettra un accès vers Casterino depuis le Lac des Mesches. Dans le village on sait déjà qu'au moins un hôtel, le Chamois d'or n'ouvrira pas ses portes cet été, d'autres feront le pari de rouvrir en juin sans trop savoir si la fréquentation sera au rendez-vous.

Pas Des Alpes De

« Je suis vraiment très heureux de cette victoire, surtout de la manière. Je suis fier de notre équipe », a déclaré Bardet à l'arrivée. « Aujourd'hui, j'avais la rage » Pour Thibaut Pinot, cette victoire a un goût de revanche, lui qui avait échoué à la deuxième place la veille, lors de la quatrième étape, au sommet du Grossglockner, repris sur le fil par Miguel Angel Lopez (Astana Qazaqstan). « C'est un gros soulagement pour moi de gagner, en plus sur le Tour des Alpes qui est mon épreuve favorite. Regagner ici, c'est quelque chose de très fort », savourait Pinot, 31 ans également, sur Eurosport. « Aujourd'hui j'avais la rage. Pas des alpes rose. Même s'il pleuvait, je la voulais celle-là, et je savais que j'avais des super jambes. » Le coureur franc-comtois met surtout fin à trois longues années de disette sur le circuit professionnel World Tour depuis son succès au Tourmalet lors du Tour de France 2019. Thibaut Pinot semble surtout conjurer la spirale négative qui le tourmentait depuis son abandon lors de cette même édition de la Grande Boucle qui lui tendait pourtant les bras.

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment. Ajouter un commentaire Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site. Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement. Le code HTML sera supprimé du message.

Attelle Immobilisation Coude
July 30, 2024, 5:24 pm