Avec Mon Plaisir

New York Insolite Et Secrète

Après avoir écrit ma liste des incontournables de New York avec Times Square, la High Line, le Top of the Rock, Central Park, la Statue de la Liberté et bien d'autres. Sans oublier une visite dans les différents quartiers de New York tels que Greenwich Village, Soho, Little Italy, Chinatown… Je vous propose ici une sélection des visites insolites de New York. En effet, si comme moi, vous adorez cette ville et que vous y êtes déjà allés, voici des idées pour découvrir New York autrement. Quand je parle de New York insolite je sous-entends qui sort de l'ordinaire et qui surprend. New York insolite Faire un tour d'hélicoptère Partir sur les traces des séries américaines à succès Visiter Roosevelt Island Manger dans un restaurant Insolite: Ninja Découvrir Pomander Walk Faire des achats originaux à Artists & Fleas Prendre un cours de cup cakes Aller au bout de la ligne de métro 6 Se rendre à Coney Island Aller boire un verre dans un bar caché 1. Faire un tour d'hélicoptère Ma première suggestion pour voir New York autrement est de faire un tour en hélicoptère.

New York Insolite Et Secret -

New York, The Big Apple: la Statue de la Liberté, Manhattan, Central Park, le Metropolitan Museum of Art, l'Empire State Building… Après tous ces lieux iconiques, il serait opportun désormais de consacrer un peu de temps à une ville plus authentique, celle des New-Yorkais. Vivre une expérience typiquement new-yorkaise, vous sentir dans la peau d'un citoyen new-yorkais pendant quelques heures… Tour d'horizon inédit de la « Ville qui ne dort jamais », où il y a toujours quelque chose à découvrir! North Brooklyn Farms « Que NYC devienne la 1re ville durable du XXIe siècle! » Telle était l'ambition de l'ancien maire de NYC. Concrètement, plus d'espaces verts, de pistes cyclables et surtout l'apparition de fermes urbaines! C'est ainsi qu'est née la « North Brooklyn farms » sur les terrains d'une ancienne raffinerie de sucre. Lieu vert, convivial, alternatif, à découvrir absolument! Athena Iluz Morgan Library and Museum, Madison Avenue Un lieu magnifique et méconnu à ne surtout pas manquer, qui abrite un musée riche de 350 000 pièces (dessins, estampes, livres, manuscrits, sceaux antiques…) et une bibliothèque de recherche!

New York Insolite Et Secrète

Je vous recommande particulièrement le Please Don't Tell auquel vous accèderez au fond d'un petit restaurant de hot dogs, en utilisant une vieille cabine téléphonique. Mais pensez à réserver avant! Ce bar est victime de son succès! Sinon, il y a également: The Back Room Raines Law Room Bathtub Gin Et enfin, mon speakeasy préféré (mais pas pour y boire des cocktails) se situe au fond du lobby de l'hôtel Meridien Parker, et il s'agit en réalité d'un tout petit Burger Joint à la déco bordélique folle et aux sandwichs savoureux! Ce ne sont pas les meilleurs burgers de la ville, mais le petit côté « caché » mérite le détour. (Pour découvrir mes bons plans MIAM, c'est par ici!!! ). LA MORGAN LIBRARY Plus qu'une bibliothèque, la Morgan Library est un musée et elle fait de l'ombre à la grandiose New York Public Library, mais seulement si on en connaît l'existence… C'est en effet seulement lors de mon 4ème voyage à New York que j'ai découvert cette bibliothèque d'un charme fou. L'entrée est un peu chère (22 dollars… ça pique! )

New York Insolite Et Secret Movie

Vous arriverez devant le Small Pox Memorial Hospital: un hopital laissé à l'abandon depuis les années 50. Frissons garantis! Vous ne pourrez pas entrer dans les ruines pour des raisons évidentes de sécurité, mais vous pourrez vous approcher suffisamment près pour découvrir ce lieu très peu connu des touristes. LA GALERIE DES CHUCHOTEMENTS À GRAND CENTRAL De retour à Manhattan, direction la fameuse gare de Grand Central! Ne vous contentez pas d'admirer la grandiose salle principale, et descendez plutôt dans le food court du sous-sol. Suivez les indications pour rejoindre l'Oyster Bar. Juste devant le restaurant, vous arriverez dans la fameuse « whispering gallery ». Mettez-vous à un coin opposé de la personne avec qui vous visitez New York, chuchotez lui des mots doux, une demande en mariage (ou des grosses insanités, selon votre délire) et elle vous entendra malgré la distance et le flot constant de voyageurs de la gare. Si vous voyagez seul, pas de panique! Il y a toujours d'autres curieux dans le coin qui se feront un plaisir de partager quelques chuchotements avec vous!

New York Insolite Et Secret Story 8

Longtemps affublé d'une mauvaise réputation, avec de nombreux squats, ce quartier a changé grâce à l'engagement des habitants, des communautés passées et présentes et des activistes comme ceux de « Green Guerillas », qui font fleurir des jardins communautaires à chaque coin de rue. Réservez votre visite d'East Village Gantry Plaza State Park Situé à Long Island City dans Queens, Gantry Plaza State Park est un ancien port qui a été complètement réhabilité en promenade et aire de détente. Le parc offre une vue magnifique et complètement dégagée sur Manhattan et permet de prendre de superbes clichés de la skyline avec notamment le bâtiment de l'ONU et l'Empire State Building. Encore indécis sur votre programme? Besoin de conseils supplémentaires pour la préparation de votre séjour? Nous vous proposons un service d'accompagnement pour organiser le voyage dont vous rêvez. Contactez-nous! Découvrez nos visites sur mesure Découvrez nos visites en groupe [] keyboard_arrow_left Previous Next keyboard_arrow_right

Les meilleurs livres pour découvrir New-York Tous les voyageurs aux Etats-Unis ont besoin de ESTA ESTA est un système basé sur le Web qui vous indique à l'avance si vous êtes admissible à voyager aux États-Unis dans le cadre du Visa Waiver Program (VWP – Programme d'Exemption de Visa). Le Programme d'Exemption de Visa permet aux ressortissants de certains pays de se rendre aux Etats-Unis sans visa pour un voyage touristique ou d'affaires d'une durée de 90 jours, consécutifs ou non, maximum Maintenant, en remplissant ESTA avant de faire des réservations, les voyageurs peuvent savoir à l'avance si ils sont admissibles ou non à voyager vers les Etats-Unis. Ils peuvent donc minimiser la perte possible des tarifs d'avion, d'hôtels, etc. … L' ESTA est nécessaire pour toute personne entrant aux États-Unis par voie aérienne ou maritime. Si vous traversez une frontière terrestre, via le Canada ou le Mexique, alors vous devez remplir un formulaire I-94W manuscrite, ce qui coûte 6 $ par personne, sauf si vous avez déjà un ESTA approuvée.

Maison De Repos Bruxelles Offre Emploi
July 31, 2024, 7:56 am