Avec Mon Plaisir

Prix Technologie Ogame Kampfsimulator

Le but principal est d´approvisionner les systèmes avec plus d´énergie et de concentrer celle-ci. Ceci les systèmes d´armes plus efficaces et plus destructeurs. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base. La technologie armes est importante pour tenir ses unités compétitives à long terme. Un développement permanent est recommandé. Technologie BouclierLa technologie de bouclier se concentre surtout sur le développement de nouvelles possibilités d´approvisionnement des boucliers avec de l´énergie et permet donc de les rendre plus efficaces et résistants. Chaque niveau augmente l´efficacité des boucliers par tranche de 10%. Prix technologie ogame logowanie. Technologie Protection des vaisseaux spatiauxDes alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. Une fois qu´un alliage puissant est développé, la structure moléculaire des vaisseaux est transformée par rayonnement et mise au point avec le meilleur alliage. L´efficacité de la protection augmente de 10% par niveau atteint.

  1. Prix technologie ogame logowanie
  2. Prix technologie ogame simulator

Prix Technologie Ogame Logowanie

Cette technologie est indispensable pour les raideurs, car elle permet de voir si la victime se donne les moyens de défendre l´attaque. Il est préférable de développer cette technologie dès le départ, juste après la recherche des petits transporteurs. Technologie OrdinateurLa technologie ordinateur permet de développer votre infrastructure informatique, les systèmes devenant plus efficaces et plus performants. La vitesse et la performance de calcul augementent, ceci permettant de commander plus de flottes à la fois. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d´une le nombre total de flottes commandables. Un plus grand nombre de flottes vous permet de raider plus et donc de gagner plus de ressources. Tous les prix d'Ogame. Naturellement cette technologie sert aussi aux marchands, ceux-ci pouvant gérer plus de flottes marchandes. C´est pourquoi il est recommandé de continuer de développer cette technologir pendant tout le cours du jeu. Technologie ArmesLa technologie armes se concentre surtout sur la mise au point des systèmes d´armes déjà existants.

Prix Technologie Ogame Simulator

Le Deal du moment: Cartes Pokémon – coffret ETB Astres... Voir le deal HYPERION:: Place Public:: Taverne:: Astuces 3 participants Auteur Message celestial Messages: 123 Date d'inscription: 10/08/2009 Sujet: Prix de l'astrophysique Mer 10 Nov - 12:30 Niveau deTechnologie Expedition Métal Cristal Deutérium Planètes Slots D'expédition Positions 1 4. 000 8. 000 4. 000 2 1 4 - 12 2 7. 000 14. 000 7. 000 2 1 - 3 12. 250 24. 500 12. 250 3 1 - 4 21. 438 42. 875 21. 438 3 2 3 - 13 5 37. 516 75. 031 37. 516 4 2 - 6 65. 652 131. 305 65. 652 4 2 2 - 14 7 114. 892 229. 783 114. 892 5 2 - 8 201. 060 402. 121 201. 060 5 2 1 - 15 9 351. 856 703. 711 351. 856 6 3 - 10 615. 747 1. 231. 494 615. 747 6 3 - 11 1. 077. 558 2. 155. 115 1. 558 7 3 - 12 1. 885. 726 3. 771. 451 1. 726 7 3 - 13 3. 300. 020 6. 600. 040 3. 020 8 3 - 14 5. 775. 035 11. 550. 070 5. 035 8 3 - 15 10. 106. 311 20. 212. 623 10. 311 9 3 - 16 17. 686. 045 35. 372. 090 17. 045 9 4 - 17 30. 950. 578 61. 901. 157 30. 578 10 4 - 18 54. La Technologie Hyperespace. 163. 512 108.

Artillerie laser lourde: 6 000 M, 2 000 C. Canon de Gauss: 20 000 M, 15 000 C, 2 000 D. Artillerie à ions: 2 000 M, 6 000 C. Lanceur de plasma: 50 000 M, 50 000 C, 30 000 D. Petit bouclier: 10 000 M, 10 000 C. Grand bouclier: 50 000 M, 50 000 C. Missile interception: 8 000 M, 2 000 D. Missile interplanétaire: 12 500 M, 2 500 C, 10 000 D. Les recherches Pour toutes les recherches, [color=red]sauf graviton, coût au niveau n = [color:dc10=limegreen:dc10](coût au niveau 1) * 2^(n-1). Espionnage: 200 M, 1 000 C, 200 D. Ordinateur: 400 C, 600 D. Armes: 800 M, 200 C. Bouclier: 200 M, 600 C. Calculateur de prix -- Tools For Ogame. Protection des vaisseaux spatiaux: 1 000 M. Energie: 800 C, 400 D. Hyperespace: 4 000 C, 2 000 D. Réacteur à combustion: 400 M, 600 D. Réacteur à impulsion: 2 000 M, 4 000 C, 600 D. Propulsion hyperespace: 10 000 M, 20 000 C, 6 000 D. Laser: 200 M, 100 C. Ions: 1 000 M, 300 C, 100 D. Plasma: 2 000 M, 4 000 C, 1 000 D. Réseau de recherche intergalactique: 240 000 M, 400 000 C, 160 000 D. Graviton: 300 000 énergie.

En Voiture Tintin 2Ème Série
July 30, 2024, 12:14 am